| Peugeot 206 WRC Patrick Snijers | |
|
+20kalenjy patrick44 PROPELLER speedkat Ducat_fab Winnie midnight01 enzo Zacstyle34 Team16ar Titof GF-F1 jose 2a nico Chris13 fred tofchat chris42-195 Subman jldmodélisme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 17:58 | |
| j adore le boulot que tu fait vraiment très reussie en plus en belgique il y a les plus belle voiture de rallye dans tous les groupe du grn au wrc |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 17:59 | |
| Elle est vraiment superbe, et le vieillissement est une sacré réussite |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 19:01 | |
| C'est superbe Jiel c'est du grand art.
|
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 19:02 | |
| SUPERBE,
belles et superbes avancées, donc je n'oserais pas dire qu'en ouvrant complètement la vitre, il n'y avait plus besoin d'en faire une ..............
C'est génial de faire la découpe d'une vitre et de mettre baissée (je croit que je ferai ça sur la lancia 037 civile. juste un commentaire, (mais je ne sait pas comment le reproduire), la vitre semble tintée sur d'originale.
encore superbe montage, bravo |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 20:06 | |
| Merci pour vos com's. - chris42-195 a écrit:
- C'est génial de faire la découpe d'une vitre et de mettre baissée (je croit que je ferai ça sur la lancia 037 civile. juste un commentaire, (mais je ne sait pas comment le reproduire), la vitre semble tintée sur d'originale.
Si c'est pour reproduire la vitre, c'est assez simple, faire un patron de l'ouverture avec de la bande cache, le reporter sur un morceau de rhodoïd, découper la vitre entière et pour la représenter partiellement ouverte, couper le morceau superflu en partant du bas. Si c'est pour la teinter, peinture translucide diluée (fumé, vert ou bleu) passée par voiles successifs à l'aéro jusqu'à obtenir l'effet désiré. |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 20:29 | |
| je suis stupéfait par autant de réalisme tu as un don exceptionnel jiel je suis blasé du coup... que c'est dur de retourner s'amuser sur son propre projet une fois avoir vu ton wip mais bon, c'est comme ça........... allez........ continue à nous en mettre plein les mirettes |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Dim 5 Sep - 21:52 | |
| tres jolie taa pigeot jiel , les details sont bluffants de realisme, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Lun 6 Sep - 5:33 | |
|
Si les grands Sorciers ou Magiciens que nous sommes pouvions nous rencontrer une fois et finaliser un projet commun, chacun avec ses spécialités et compétences, je pense que ce qui sortirait du chaudron magique serait digne du grand conseil des druides... ! [/quote]
+1 avec toi Jiel de même que pour les dios de tofchat
|
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 16:14 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 17:07 | |
| bien joué jiel, elle est superbe, et le ptit dio super bien réalisé!
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 17:52 | |
| ca promet un bel ensemble tres belle rea, jiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 17:54 | |
| superbe comme dans tes habitudes bravo @+gigi |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mar 14 Sep - 18:52 | |
| La voiture Jiel est superbe (comme toute les autres d'ailleurs) et cette idée de mise en scène est certes pas "inédite", mais au combien représentative de l'ambiance des Rallyes. Vivement le début du dio mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 6:09 | |
| Pour dire à quel point les montages de Jiel me travaillent l'esprit , cette nuit j'y repensais et j'ai trouvé un nom pour qualifier ses montages ......des Stradivarius Eric |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 7:08 | |
| C'est nickel jiel, comme d'hab'!!! |
|
| |
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 9:43 | |
| Jiel que dire de ton travail, tout simplement magnifique !!! Comme d'hab devrais dire, dis tu n'aurais pas une photo de ta ou tes vitrine histoire de nous faire définitivement baver un bon coup.
Sinon pour un dio "à l'arrache vite fait" ben là c'est la grosse claque, c'est top, je contemple le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à un tel résultat, petit scarabée je suis pour l'instant, grand maitre tu es !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
PROPELLER Pilote International
Nombre de messages : 779 Age : 76 Autos / motos préférées ? : Anglaises avant 1980... Ma trombi : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 17:07 | |
| Bon, le "Dio" c'est pas mon truc...
Mais là, que dire? Superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Mer 15 Sep - 19:49 | |
| BRAVO JIEL encore un montage digne de toi et chouette mise en scene felicitation ca va etre quoi la prochaine jattend pour me faire sortir les yeux merci pour tes compliment et encouragement pour mes montages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Jeu 16 Sep - 9:55 | |
| c'est superbe, comme d'hab !!!!!! Patrick |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers Jeu 16 Sep - 16:38 | |
| Comme toujours Jiel les montages ce suivent et ce ressemble MAGNIFIQUES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 206 WRC Patrick Snijers | |
| |
|
| |
| Peugeot 206 WRC Patrick Snijers | |
|