RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toyota Corolla Melissa Debackere

Aller en bas 
+16
fred
ferrari bruno 34
frelon94
LucB
GF-F1
Nel's
dakota
HFR
jose 2a
zerocool.666
nico
am-staff17
tofchat
papat1711
kalenjy
jldmodélisme
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:12

Comme annoncé dans la rubrique recherche, j'entame le montage de la Toyota Corolla WRC de Mélissa Debackere au rallye de Wallonie 2010.

Tout d'abord, inspection de la caisse qui outre les lignes de moulage va demander un peu de taf pour la mettre en conformité de cette version.

Toyota Corolla Melissa Debackere 596145P1010784

Première chose que je souhaitais : ouvrir les petites grille de calandre moulée pour mieux les représenter, un travail long et délicat mais qui aura, je pense son petit effet.

Toyota Corolla Melissa Debackere 301986P1010785

Toyota Corolla Melissa Debackere 436820P1010786

Et voici ce que ça donne une fois terminé.

Toyota Corolla Melissa Debackere 240279P1010793

Les attaches capots moulées ont été percées pour marquer leur emplacement pour ensuite être éliminées et poncées, pareil pour les appendices du toit absents sur cette voiture.

Toyota Corolla Melissa Debackere 354293P1010796

Et là, on se dit voilà, terminé le charcutage, perçage, ponçage...etc......... Hé non car en regardant bien les photos de la voiture réelle, on s'aperçoit que les caches de phares anti-brouillard son également absentes de la réelle, on reprend donc le matériel et on se remet à limer et à reponcer.

Toyota Corolla Melissa Debackere 549676P1010794

Il faut regraver le dessin du pare-choc à la lime queue de rat et voici le résultat.

Toyota Corolla Melissa Debackere 813160P1010795

Vu qu'en même temps, je bosse sur les personnages qui vont agrémenter le dio de la 312 T2 les news de ce wip ne seront pas pour l'immédiat.


Dernière édition par jldmodélisme le Ven 1 Avr 2011 - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalenjy
Pilote National
Pilote National
kalenjy


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : La Réunion
Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15
Date d'inscription : 07/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue3/16Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (3/16)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 4:30

un bon début, j'admire le travail réalisé sur le pc avant et la calandre Toyota Corolla Melissa Debackere 599442
Revenir en haut Aller en bas
papat1711
Apprenti pilote
Apprenti pilote
papat1711


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Autos / motos préférées ? : Alfa roméo
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue0/0Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:00

J'adore ce projet car j'adore Mélissa en rallye c'est une experte de la conduite elle nous en apprendrait bien beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:47

allez cest parti mon kiki
tu commence deja bien fort moi je nest pas osè pas encore assez doiuèe pour cz genre de truc
je ne cest pas si tu as eu des photo de lhabitacle;mais tu va devoir suprimè les porte document qui son t sur les deux coès de larceau av et arr et ne pas mettre la parti vitrè interieur qui separe lhabitacle et le coffre sur celle de melissa elle ni est pas
je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:50

Merci pour les com's et les renseignements. Toyota Corolla Melissa Debackere 566105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:00

pour moi ce matin je commence la mitsu sans deco car rien trouver qui me saute aux yeux ou la sub 2001 ??????????????????????????????
AVEC TRANSKIT MERIKITS
TOI TU FERAIS QUOI,
Revenir en haut Aller en bas
tofchat
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
tofchat


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Yonne
Autos / motos préférées ? : les anciennes
Date d'inscription : 27/03/2010

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:03

encore du taf de malade............


Toyota Corolla Melissa Debackere 59305


c'est clair que les ouvertures vont apporter un sacré réalisme



je vais suivre tout ça de près mon cher jiel
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue2/8Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:51

ah oui sa va encore etre du lourd c montage

jiel tu es trop fort pour nous mdrrrrrr

je prend un ticket pour la suite du montage

Toyota Corolla Melissa Debackere 254718 Toyota Corolla Melissa Debackere 254718
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26368
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue4/48Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:59

encore du bon boulot jiel!

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:21

L'as bu de la St Yorre le Jiel, ca part fort.........très fort Toyota Corolla Melissa Debackere 438828

Aaaaaah ça ya pas mieux que Jiel pour manié la queue.........................................de rat bien sûr Toyota Corolla Melissa Debackere 988392 Toyota Corolla Melissa Debackere 988392 Toyota Corolla Melissa Debackere 988392 Toyota Corolla Melissa Debackere 988392 .

et une tuerie de plus....une

Eric
Revenir en haut Aller en bas
zerocool.666
Pilote régional
Pilote régional
zerocool.666


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Autos / motos préférées ? : Austin Mini
Ma trombi : kes ki lé bon lui !!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue5/25Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (5/25)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:21

http://forum.autoinscale.com/viewtopic.php?id=5752

je ne sais pas si ça te servira mais j'ai trouvé ça, comme tu cherchais des infos dessus mais je ne trouve plus où tu l'avais demandé Toyota Corolla Melissa Debackere 422681
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:19

J'avais demandé dans la rubrique "Je recherche".... Quoi de plus normal ? Toyota Corolla Melissa Debackere 69133

Merci pour le lien, ça m'a l'air d'un beau montage, dommage que pour lire les commentaires... Toyota Corolla Melissa Debackere 61380

En fait je recherche des photos particulières de l'intérieur La voiture de Mélissa, j'ai aussi fait une demande à son fan-club sur Facebook mais ça ne m'a pas l'air très évident, dommage qu'elle n'aie pas elle-même une page perso, je me serais adressé directement à elle (comme j'ai fait pour la Sub d'Hubert Deferm).
Revenir en haut Aller en bas
zerocool.666
Pilote régional
Pilote régional
zerocool.666


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Autos / motos préférées ? : Austin Mini
Ma trombi : kes ki lé bon lui !!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue5/25Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (5/25)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:30

pfff quel andouille !!! j'ai pas cherché au bon endroit, je croyais que c'était juste pour les achat-vente, sinon c'est dommage s'ils ne répondent pas, fais plusieurs relance, ils en auront peut-être marre et t'enverrons les photos Toyota Corolla Melissa Debackere 21327
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:40

Pas nécessairement, je sais que les pilote/propriétaire de voiture rallye "privée" n'aiment pas trop donner des photos de l'intérieur de leur petit bolide car ils "aménagent" de petites choses chacun à leur sauce. Pour celle de Deferm j'ai du passer par sa copilote pour avoir les photos mais au final, mon charme naturel opérant.... la belle s'est laissé amadoué. Toyota Corolla Melissa Debackere 575798
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26368
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue4/48Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:38

jiel le joli coeur Toyota Corolla Melissa Debackere 898642

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
zerocool.666
Pilote régional
Pilote régional
zerocool.666


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Autos / motos préférées ? : Austin Mini
Ma trombi : kes ki lé bon lui !!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue5/25Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (5/25)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:37

si c'est pas honteux, la pauvre elle est tombé dans ton piège Toyota Corolla Melissa Debackere 116583 alcoolisé Toyota Corolla Melissa Debackere 69133
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:23

ah perso la corola et la plus belle des wrc et at de voir la suite car tè montage sont superbe comme dab Toyota Corolla Melissa Debackere 438828
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:39

zerocool.666 a écrit:
si c'est pas honteux, la pauvre elle est tombé dans ton piège Toyota Corolla Melissa Debackere 116583 alcoolisé Toyota Corolla Melissa Debackere 69133

Tombée sous le piège de mon charme, ça c'est certain mais alcoolisé sûrement pas Toyota Corolla Melissa Debackere 898642
Revenir en haut Aller en bas
zerocool.666
Pilote régional
Pilote régional
zerocool.666


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 43
Autos / motos préférées ? : Austin Mini
Ma trombi : kes ki lé bon lui !!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue5/25Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (5/25)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:37

quel tombeur ce Jiel Toyota Corolla Melissa Debackere 192268
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/1Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:06

euuuuh,j'crois qu'il manque deux trois trucs ,non?? Toyota Corolla Melissa Debackere 438828
non alle ,je suie sa de pres ,le nez dans l ecran Toyota Corolla Melissa Debackere 168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:56

tu en est ou toi sur ton montage
je suis prèsseè de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:33

Vu qu'en même temps, je bosse sur les personnages qui vont agrémenter le dio de la 312 T2 les news de ce wip ne seront pas pour l'immédiat.

Faut lirrrrre,public ....promet leeeeee Toyota Corolla Melissa Debackere 69133 Toyota Corolla Melissa Debackere 69133 Toyota Corolla Melissa Debackere 69133 Toyota Corolla Melissa Debackere 69133 Toyota Corolla Melissa Debackere 69133 (D. Boon).

Reveille le pas trop,l'en faut encore pour 2011 Toyota Corolla Melissa Debackere 499238 Toyota Corolla Melissa Debackere 499238 Toyota Corolla Melissa Debackere 499238 Toyota Corolla Melissa Debackere 499238 Toyota Corolla Melissa Debackere 499238

Eric
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Toyota Corolla Melissa Debackere Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Toyota Corolla Melissa Debackere Left_bar_bleue1/2Toyota Corolla Melissa Debackere Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Reprise de ce montage avec la préparation des pièces pour mettre la voiture en conformité.

Tout d'abord petit travail sur les flancs de l'arceau, voici comment ils se présentent d'origine.

Toyota Corolla Melissa Debackere 296346P1010852

Pour la voiture de Mélissa Debackere, il est nécessaire de supprimer les filets et bacs de rangement sur les panneaux latéraux, l'artillerie Dremel est donc sortie et voici ce que ça donne après découpage, limage et ponçage.

Toyota Corolla Melissa Debackere 546473P1010853

Des patrons sont alors réalisés avec de la bande cache Tam et reportés sur une feuille de CP 0,3mm pour confectionner de nouveaux panneaux, ils sont mis en place et les bords sont poncé afin qu'il ne fassent plus qu'un avec les pièces d'origine.

Toyota Corolla Melissa Debackere 789395P1010859

Toyota Corolla Melissa Debackere 826538P10108622

J'ai également commencé le scratch de quelques pièces additionnelles tels que ces boitiers électroniques.

Toyota Corolla Melissa Debackere 524622P1010866

Toyota Corolla Melissa Debackere 788658P1010865

Confection également de la valise à outil de Mélissa ; pour cette pièce, je me suis servi d'un radiateur, coupé en deux, limé et dont les moitiés ont été collées ensemble (un morceau de CP entre les deux), tout ça a bien sûr été peint ,les fermetures, charnières et poignée sont des récup de photo découpe.

Toyota Corolla Melissa Debackere 598423P1010856

Toyota Corolla Melissa Debackere 351737P1010858

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:14

Et c'est déjà plus que bien, je trouve Toyota Corolla Melissa Debackere 254718
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:15

quelle plaisir devoir le travail que tu fait Toyota Corolla Melissa Debackere 59305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Corolla Melissa Debackere Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   Toyota Corolla Melissa Debackere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Corolla Melissa Debackere
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» toyota corolla
» Melissa Debackere Toyota Corolla WRC Omloop van Vlaanderen!!! 2008
» toyota corolla wrc
» toyota corolla wrc
» Toyota Corolla WRC 99'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: