| ferrari enzo fxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouot Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne ardennes Autos / motos préférées ? : VOITURE DE COURSE ET NORMALE Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: ferrari enzo fxx Mar 14 Déc 2010 - 23:33 | |
| Bonsoir a tous , bon voila cela fesait 6 mois que je n'avais pas toucher à des pinceaux et à un aérographe mais bon que du plaisir en perpecstive, donc je me monte le petit kit enzo fxx de chez tamiya beau détaillage ,et comme des images valent mieux que des paroles voici quelques photo du moteurs avec les echappements A vos critiques gentleman [url= ][url=https://servimg.com/view/15939087/24][img] [url[url=https://servimg.com/view/15939087/25] [/url[url=[url=https://servimg.com/view/15939087/26] [/url |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Mar 14 Déc 2010 - 23:52 | |
| joli debut je prend mon ticket pour la suite du montage |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Mer 15 Déc 2010 - 12:24 | |
| Beaux début Pas la maquette la plus simple pour remprendre mais bonne chance |
|
| |
Rouot Nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne ardennes Autos / motos préférées ? : VOITURE DE COURSE ET NORMALE Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Jeu 16 Déc 2010 - 23:23 | |
| Salut à vous tous, petite maj de la enzo fxx au niveau mecanique, à toutes hasard je serai bien intéressée par des images de l'habitacle pour du détaillage merci d'avance. bon voici les fameuse photos[url= ][img][url=[url=https://servimg.com/view/15939087/28] [/url[url=[url=https://servimg.com/view/15939087/29] [/url[url=[url=https://servimg.com/view/15939087/30] ] [/url] |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 3:58 | |
| beau bloc! va tu faire le câblage? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 8:25 | |
| Joli debut
Par contre pense a bien mettre tes photos les une en dessous des autres s il te plait merci
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Rouot Nouveau membre
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 9:10 | |
| salut fred , pourtant quand je fait une previsualisation mes photos sont a la dessous les autres peut etre une mauvaises manip de ma part j'essayerais de faire gaffe la prochaine fois |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 9:15 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 18:46 | |
| salut bon debut pour un retour en force avec ste caisse qui n est pas de la plus simple,mais juste un ptit truc si jpuis me permettre ,au niveau de la teinte des collecteurs d echappement ,ne serrait il pas un poilounet trop bleu ,car si ce serrai en reel je pense quelle aurrai un ptit soucis d allumage,a moin que ce soit la photo qui rende cet effet,sinon ben je suie sa de pred ,bonne evo a toi,HFR |
|
| |
Rouot Nouveau membre
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Ven 17 Déc 2010 - 22:00 | |
| Salut,merci pour vos commentaire et oui tu as raison j'ai voulu faire un echauffement sur les collecteurs en utillisant des encres mais je vais essayer d'estomper l'effet allez j'y retourne a plus |
|
| |
nico1131 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Toulouse Autos / motos préférées ? : Japonaises Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Sam 18 Déc 2010 - 10:49 | |
| Salut, tu es assez bien parti à ce que je vois ! J'aurai juste 2 petits commentaires: 1/ Penses à mettre une feuille blanche sous tes pièces quand tu prends les photos, ça permettra de mieux apprécier le rendu de ton travail. 2/ J'en reviens au collecteur aussi, qui devrait être dans une teinte générale, brune avec des zones de bleu / violet au niveau des coudes et soudures. Voilà des photos de celui que j'avais sur ma voiture (la vrai à l'échelle 1:1, pas une maquette ). Sur la première photo il a quelques centaines de kilomètres et sur la seconde c'est quand je l'ai démonté après grosso modo 10 000km. Sur ce bonne continuation ^^ |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Sam 18 Déc 2010 - 10:54 | |
| hey hey ,c un super sprint??
|
|
| |
nico1131 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Toulouse Autos / motos préférées ? : Japonaises Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Sam 18 Déc 2010 - 10:58 | |
| - HFR a écrit:
- hey hey ,c un super sprint??
Oui exactement ! Je suis en train de faire un post avec quelques photos en plus dans la section "photoscopes" pour que ça soit plus facile à retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Sam 18 Déc 2010 - 11:39 | |
| beau boulot et c'est vrai que c'est peut pas la plus facile à monter bon courage |
|
| |
Rouot Nouveau membre
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Mar 21 Déc 2010 - 2:56 | |
| Bon j'ai un petit peu avencé sur mon pur sang dites moi ce que vous en pensez et j'aurai plusieurs petite question _ à quoi sert le klir ? _comment vous faites pour appliquer le carbon sur vos oeuvres ? Place aux photos:[img] [/img][img] [/img][img] [/img] je voulais dire aussi un grand merci a ceux qui donne des astuces pour nous améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Mar 21 Déc 2010 - 8:20 | |
| salut en ce qui concerne le klir plutot qu'un grand discours je te propose de lire ce tutorial extremement bien fait http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm
pour ce qui est du carbone il te suffit de taper carbone dans la zone de recherche de racing et tu devrais trouver ton bohneur
il existe tout un tas de produit assouplissant pour ma part j'utilise du microsol et du microset ainsi que le seche cheveux mais moderement(merci fred) en tout cas bon courage car la fxx ressemble beaucoup à la enzo et du carbone visible c'est pas ce qui manque |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx Mar 21 Déc 2010 - 11:31 | |
| tres joli montage tu avance bien je suis pas trop ferrari mais fxx me plait bien et je me demande si je ne la ferai pas un de c jour en plus je l'ai vue un noir mat elle etais bien belle bonne continuation je garde mon ticket pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari enzo fxx | |
| |
|
| |
| ferrari enzo fxx | |
|