HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Lun 24 Jan 2011 - 21:45 | |
| a moins qu'on demande a Merlin de nous faire un ptit tour de magie,lol,ah ben pour ce qui est de carro et prepa ainsi qu evo j en ai fait quelque une pendant de longue annee couche sur la plus par des pit lane d europe,malheureusement j ai du calmer sa pour raison de sante ,sa ne fait que six moi mais j ai l impression que sa fait mille ans que jme suis arreter ,souvent on me solicite et c dure de resister,mais a quoi bon si on est plus au top ,sa couterai trop chere a l equipe...,alle voila si je gagne au loto ,je craie un team HFR sa vas de soit,passe une bonne soiree et bon montage avec ta 910,et fait nous plaisir en ouvrant ste boite 934 turbo rsr,a tres bientot ,HFR |
|
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Mar 1 Fév 2011 - 9:56 | |
| c'est chouette ça avance bien, tu peux me dire ce que vaux le milliput? est-ce qu'il sèche rapidement, se rétracte ou a des bulles d'air? merci d'avance et continu comme ça |
|
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Mar 1 Fév 2011 - 10:04 | |
| merci a toi zerocool ,mais je ne le trouve pas trop terrible ,retractation assuree maintenant a voir avec le fin,sechage asser long mais je n y ai pas mis de chrono a cote donc le temps exacte je sais pas te dire,et pour des bule d air non rien a signaler,mais autrement facile a modeler ,,se lisse a l eau ,ce ponse toute aussi facilement et se sculpte tres aisement avec les outils qu on a plus ou moins tous dans nos ateliers,voila en trois mots ,si j ai pu te guider ...,HFR |
|
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Mar 1 Fév 2011 - 10:09 | |
| super merci beaucoup, c'est parce que j'utilise du putty tamiya qui lui se rétracte vraiment beaucoup donc je voulais une comparaison. merci beaucoup |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon premier wip Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | |
| sacrè modif at de voir la suite |
|
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mon premier wip Mer 2 Fév 2011 - 14:28 | |
| impressionnant le boulot que tu abat sur ce model, un artiste de plus sur le forum!!!! je vais ressoetire les lego moi!!! Bon courage a toi. |
|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Mer 16 Fév 2011 - 18:35 | |
| Superbe travail, attend la suite!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier wip | |
| |
|