| mon premier wip | |
|
+6jose 2a tofchat zerocool.666 am-staff17 jldmodélisme HFR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon premier wip Jeu 20 Jan 2011 - 21:07 | |
| ah avec ca elle va ètre cllè au sol |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 7:30 | |
| hoy hoy ,bonjours a tous ,pour les jantes,elles viennent de cher Renaissance,elles sont vendue sou le n° de ( ref 24JB ) jongbloed (gt3) version 996 Porsche ,et normalement tu devrais les trouver cher DOMINO ou alors cher MAQUETTE LOISIR ;pour les ailes j y arrive tous doucement d ici une journee ou deux ,je vais commencer cette etape,merci ,HFR |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 8:37 | |
| bin c la folie ici je reste 2 jours sans venir et c la fiesta au scalpel mdrrrrrrrrrrrr terrible boulot HFR tu parle souvent du slot tu ma dit que tu avais fais une piste j'espere que tu as fais de belle courses avec tes enfant mais tu as deja essaier les miniZ de chez kyosho sa va super bien aussi aller bonne journée et bon boulot a bientot |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 8:53 | |
| merci merci,am-staff,oui il est vrai que j ai du mal a tenir mes scalpel en place ,en faite j ai fait le con,j en ai plus qu un et du cou ils ce sentent fort en bande et ne fon que des conneries ,mdr et pour se qui est des mini z ,oui j en ai deux c est vrai quil est aussi tout amusant de faire rouler ces ptite machine,bonne journee a toi aussi ,et bosse bien sur ton chateaux,mdr,HFR |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 8:57 | |
| voila pour ce qui est etappe carro,apred plusieur presentation et ajustage,j ai commencer par coller juste les bas de caisse ,histoire d avoir un meilleur controle pour coller les aile bien a leurs place, [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 9:02 | |
| et le tous sans oublier de travailler avec la regle pour etre dans les bons alignement [img] [/img] et voila un avant gout de cette bel histoire [img] [/img] |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 9:23 | |
| am-staff ,et pour ce qui est des fete avec mes fils ,oui on c est bien eclater sur la piste ,tien voila un ptit apercu
|
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 9:24 | |
| ma piste bois pour slot 1/32 ,pas encore finie [img] [/img] |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 11:24 | |
| le collage des ailes ar et av avec succes [img] [/img] un ptit remontage a la rapide pour avoi un ptit aperci,une legere reprise serra neccessaire aux quatre ailes les roues frottent,je vais bien laisser secher tous sa avant d attaquer le mastiquage et en attendent j attaque le parc choc av [img] [/img] |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 11:56 | |
| sympas tu fait du slot moi aussi avec mon fils |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 12:00 | |
| ah cool amis sloteur,j ai aussi commencer avec mon plus grand ,maintenant c le tous petit 6 ans qui fait c debut sur les chapeau de roue ,il vas presque aussi fort que nous ,donc du coup vas falloir faire une piste trois voies |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 13:33 | |
| oui un ptit pneu pluss agressive,la je suis sur le pare-choc,histoire de faire chasse neige,mdr,merci,HFR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 18:58 | |
| super ton montage hfr bravo |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 19:36 | |
| Oui très belle piste de slot et super montage!!!! |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Ven 21 Jan 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 9:34 | |
| soudure des ailes av et ar avec des copeau de plastique pris sur les grappes et melange a la colle avec une ptite goute d acetone pour accelerer la fonte [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 9:39 | |
| supression du perc choc d origine ,jva greffer un RSR [img] [/img] une ptite pince ou deux serra donc neccessaire [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 10:13 | |
| oh la pauvre petite tortue |
|
| |
HFR Pilote régional
| |
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 10:38 | |
| terrible travail HFR elle va être genial cette porsche vivement la suite genial aussi ta piste de slot avec les petite fun cup quand j'aurai remonter ma piste de mini Z je ferai quelques photos mais c pas encore aussi beau que ta piste ma piste est provisoire on va dire lolllllllllllll je fais sa dans une de mes chambre parce que le revêtement est idéal pour les mini Z (moquette comme du feutre et sans sens de tissage) mais je suis limité en place + ou - 4m sur 4m donc petite piste tres technique. quand j'aurai aménager le grenier j'aurai 3x plus de surface et se sera une piste permanente (je pourrai mieux arranger les abords de la piste) mais bon il y a du boulot lollllll vous êtes tous des grands malades bonne journée a vous |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 10:52 | |
| merci mon ami am-staff pour tous c compliment sa encourage a faire encore mieux et plusss,pour ce qui est de la piste bois elle ne fait que 3.80 sur 1.70,donc evidement tres technique aussi,et pour les Fun pour presenter la piste ,j etais oblige vu que j ai soigne ces voiture plus de 10 ans a l echelle 1/1,vu qu en Belgique rare son les teams (piste) qui n en on pas une (un depart de fun cup ,au 25h pare exemple il y a, a une pres 160 voitures sur le circuit de Franco que tu connait,pare contre faite nous savoir et voir quand tu entame ta piste mini z dans le grenier ,car sa doit etre super de pouvoir exploiter une telle place,merci encore et a tres bientot avec mes evo sur la speedster RSR,HFR |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 11:12 | |
| oui des fun cup il y en a partout lollllll même en course de côte enfin il y en avais 1 orange fluo quand je roulais en côte pour la piste dans le grenier c pas pour tout de suite je dois faire l'isolation et aménager tous et pour cette ete j'ai un gros boulot a faire a l'extérieur. un vrai garage pour mettre a l'abris mais voitures de course que j'ai tjr même si je roule plus la mazda 323 GTS que je vais refaire dans 3 ans c une ancêtre (c la photo de mon profil) puis j'ai une 106 rallye pour le rallye avec les grosse aile en plastic devant et les gros parchoc sa dois être le kit carro pro car mais je suis pas sur plus une en cour de montage plus mon A4 break mdrrrrrrrrr et ma petite 106 rallye d'origine que je roule avec tous les jours mais bon la tune ne suit pas et c la maison avant de s'amuser |
|
| |
HFR Pilote régional
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 11:21 | |
| biensure le premier loisir plaisir c est d etre bien a la maison,ensuite le reste ,et pour ce qui est de la fun en cote je la connai tres bien vu que c un ancien ouvrier de dubois racing ,mais elle n est pas du tous au norme d une fun ,elle a un moteur avec turbo les gros frein et jante en 18,mais avant qu elle n etais orange elle etais bleu ,et c la seule en cote ,
pour ce qui est de ma porchinnette le pare choc evolue bien ,dommage que le sechage prend autant de temps ,mais bon pour ce soir je pense avoir un pare chos a presenter dumoin une base grossiere,mais en attendent je continue sur les ptit accessoire,histoire de passer le temps lol,HFR |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon premier wip Sam 22 Jan 2011 - 14:10 | |
| ca va etrè un sacrè monstre cette porsche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier wip | |
| |
|
| |
| mon premier wip | |
|