| Williams Renault Senna Imola | |
|
+29ferrari bruno 34 pierevart quentin wrcdave Ducat_fab salanon 123 frelon94 am-staff17 LucB ducatichris Supermot95 Magic globul73 Max.art phil23 jldmodélisme gto 02 chris42-195 sheene Alexdu31 Willy GF-F1 Loic dakota jose 2a arno Nel's fred nours0013 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mar 24 Mai - 10:34:59 | |
| la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mar 24 Mai - 13:01:45 | |
| |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 12:53:20 | |
| On continue le montage. J'ai été motivé par l'arrivée de ma figurine, préparée par GF Models. Je me dois de vous renvoyez sur son site ( http://www.gf-models.eu/ ), pour les figurines et autres petits accessoires a différent échelles. Vous pourrez sans doute y trouvé votre bonheur. Je le remercie d'ailleurs, car la figurine n'aurai pas vu le jour sans lui !! Heureusement qu'il est la, pour nous faire de super personnages pour nos réalisations. Car ce ne sont pas les grands constructeurs qui s'y mettent ! Ya vraiment moyen d'exploité se secteur, continue Franck et merci pour nous !! GF models ( Franck ) c'est basé sur cet image : Voila GF models : Je suis personnellement impressionné par la qualité du travail. Je dois encore l'ajusté : j'ai du lui coupé les jambes pour le rentré ( âme sensible s'abstenir aie aie aie ) Mon problème est que mon baquet est deja installer, coller et pour bien faire j'aurai du installé la figurine dans le baquet et l'ajusté en fonction. Mais au vue de la finition a laquelle je suis déjà, je prend pas le risque d'enlevé se baquet ou d'essayé quoi que se soit avec la coque; je préfère donc que se soit la figurine qui s'ajuste. Je l'ai posé dans le baquet, poncé l'arrière de la figurine pour l'ajusté, j'ai obtenu se rendu de position, que je juge correcte je peut ensuite attaqué les finitions et la peinture assemblée et peinte. J'ai fait un mélange de XF 15 ( chair ) avec une goute de orange, j'ai ensuite fais un petit brossage a sec brun. J'ai beaucoup galéré pour les sangles, étant donné qu'elles étaient moulée sur la figurine. Par contre, ces nickel pour donné du volume a la sangle, qui sont en vraie bien épaisse. J'ai aussi posé les set photodecoupes des petits harnais, en ayant poncé ceux d'en dessous le maximum.. Il me reste encore a posé la marque Sabelet J'ai encore beaucoup de finitions a faire sur la généralité de la réalisation. Merci macro. J'espère que je t'ai fais honneur, franck a bientot |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 12:57:28 | |
| |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 14:20:29 | |
| magnifique, bravo. et les jambes ?? elles serviront plus tard !! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 14:21:50 | |
| juste splendide bravo
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 14:44:44 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 19:42:24 | |
| Superbe travail magnifiquueeeeeeeeeeeeeeeeeee En parlant de Senna mon père gand fan aussi ses fait un petit cadeau je ferrais une photo!!! Suspense... desolé du hs |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 20:15:12 | |
| c est superbe chapeau |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 8 Juin - 21:38:20 | |
| Salut Jérôme, Merci beaucoup pour tes commentaires, cela me fais plaisir , je regrette de n’avoir pu réaliser plus vite ma figurine pour que tu puisses utiliser le baquet plus profond prévue pour remplacé celui de Fujimi qui est étrangement haut. Voici les photos en tous cas ce n’est que du bonheur de voir une de mes figurines dans cette superbe FW16. A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 9 Juin - 8:49:28 | |
| superbe travail un rendu magnifique bravo |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 9 Juin - 12:28:52 | |
| merci a vous tous, ca fais très très plaisir.
Franck : oui le baquet est bizarre mais bon, même si j'aurai du le changé, sa aurai été la galère pour moi, je ne suis donc pas décu d'avoir du ajusté la figurine de cet facon. Ta figurine est superbe en tout cas, tes un dieux ! lol
Continue dans ton boulot, et encore merci Franck ! |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Lun 20 Juin - 8:51:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Lun 20 Juin - 9:11:34 | |
| joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Lun 20 Juin - 9:33:35 | |
| quel superbe résultat |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Lun 20 Juin - 11:14:40 | |
| Superbe travail sa aide pas mal d'avoir de la bonne doc superbe la photo du moteur!!! Sa promet pour la suite bonne continuation |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 15:20:24 | |
| on continue voila une étape dans la préparation du moteur, avec la préparation des boitiers exterieur ( sous la suspension arrière ) ainsi que les câbles de refroidissement des bonbonnes J'ai aussi refais la courroie moteur, qui n'est pas présente dans la version fujimi a l'heure actuel, voila ce que j'ai rajouté pour le moment : Je n'arrive pas a le prendre correctement en photo mais j'y ai refais le câble des gaz, avec la présence de l'arbre a came et du câble en plomb rentrant dans la gaine en plastique ( dieux sais combien j'en ai chier ! ) dommage que je ne soit pas arrivé a le montré en photo, peut être sur d'autre plus tard pour voir un peut avec la boite a air posé ( commencé a la carboné ) j'ai aussi bossé sur l'avant, j'ai aussi reposé deux câbles pour donné du volume Voila pour le moment |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 16:07:59 | |
| Superbe A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/64) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 17:29:40 | |
| salut nours toujours un boulot d'enfer sur tes caisses!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 18:06:22 | |
| Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin J'ai déjà vu des malades içi,y en a un tas...............mais toi je penses que tu dépasses les limites . N'empêche, c'est beau et quelle patience pour réaliser ça.........j'coupes l'ordi j'vais me cuiter pour m'en remettre Eric |
|
| |
| |
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 20:37:05 | |
| |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 21:17:21 | |
| merci a vous tous en tout cas, ca motive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin - 21:30:41 | |
| tout simplement superbe . du travail impeccable et très beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola | |
| |