| Williams Renault Senna Imola | |
|
+29ferrari bruno 34 pierevart quentin wrcdave Ducat_fab salanon 123 frelon94 am-staff17 LucB ducatichris Supermot95 Magic globul73 Max.art phil23 jldmodélisme gto 02 chris42-195 sheene Alexdu31 Willy GF-F1 Loic dakota jose 2a arno Nel's fred nours0013 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin 2011 - 21:31 | |
| Comme d'habitude , c'est du travail tres soigné et tres complet , j'avais deja été séduit ( et le mot est faible ) avec ton travail sur la porsche 911 Gt1 et la on est dans la continuité de tout ça et surtout je ne pensais qu'on pouvait tirer tout ça d'une fujimi , j'aimerais bien la trouver celle ci du coup meme si a l'époque je n'etais pas fan de senna , vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Jeu 30 Juin 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 1 Juil 2011 - 10:37 | |
| superbe |
|
| |
Max.art Apprenti pilote
Nombre de messages : 95 Age : 47 Autos / motos préférées ? : Formules 1, protos du Mans, GT, WRC.... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 27 Juil 2011 - 0:21 | |
| |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Mer 27 Juil 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 19:46 | |
| Salut a tous, je me suis remis au travail sur la Williams j'ai tout d'abords bossé sur le ponton droit de la voiture j'ai mon modèle : j'ai refais un boitier plus gros, sanglé au ponton. pour sa, j'ai utilisé un harnais de ceinture et de la bande cache qui fais office de sangle. j'ai encore les connecteur a raccordé, mais il faut que l'auto soit assemblé pour le faire Puis voila, la coque est fixée, tout comme le moteur. le museau est aussi fini et posé. par contre je fixerai l'aileron au dernier moment, pour pas le cassé lors des manipulations. J'ai pas encore pu beaucoup travaillé sur le ponton gauche, sa se ferra après le droit Le casque est aussi en préparation, peint, decal posé et vernis. Il est pas parfais, mais se qui m'intéressais, c'etais d'être parfais avec les raccords a l'arrière du casque, étant donné qu'il devrai être dans cet position Voila. Pour la suite, ces.. câblage,câblage,câblage.. !! a bientot |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 19:59 | |
| Sa promet de bien belle chose cette voiture va surement faire partie de ma liste d'achat!! Que pense tu de ce kit Fujimi merci bien et bonne continuation je suis de pret elle le merite cette voiture et ce montage est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 20:38 | |
| houlà !! superbe !! quel beau modèle tu nous fais là !! et quelle carbonisation . et tout ce détaillage . j en reste coi un gros |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 20:59 | |
| merci a vous !
nel's : franchement, je trouve le kit très très bien, il est très plaisant a monté. les ajustement sont bon, je retrouve des similitude avec Tamiya, donc ces très positif.
fujimi a voulu poussé un peut avec des câbles mouler sur les pièces, ces bien pour ceux qui fond du " from the box ", par contre ces un calvaire pour ceux qui aime détaillé eux même, car faut tout enlevé. Mais dans l'ensemble, ces le genre de kit que je conseil. Bon, j'exagère aussi dans mon détaillage, je passe 2 heures a posé 3 câbles, a analysé mes photos,.. ect Je tiens a respecté la vraie version, bien que les câbles, je sais pas ou ils vont, donc pas sur que ma voiture va démarré au final ( chhuutt lol )
j'ai d'ailleurs l'intention d'en faire une 2eme plus tard, mais la version Hill au pacifique ( voiture presque completement differente que celle ci, vu les évolution ) |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 21:09 | |
| D'accord merci bie pour toutes les info la version pacifique à un aileron arrière double fin bizarre nan sa me comforte dans ma décision avec aussi la MP4/6 Honda le pilote le meritre vraiment meme si forcement celle ci n'a pas la gloire avec elle elle à fait pleuré mais pas de joie!! Magic Ayrton Senna!!!!! |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 21:22 | |
| le top comme dab |
|
| |
Magic Apprenti pilote
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Bourges Autos / motos préférées ? : Formule 1 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 21:34 | |
| Magnifique travail sa rend valeur à ce pilote!! J'ai cette voiture dans mon stock mais je sais meme pas si je vais la montée j'aime vraiment pas l'histoire quelle à créer j'ai toutes les voiture de Senna absolument toute de son karting à sa f3000 etc mais voilà j'ai pas cette williams juste pour la journée noir que j'ai passée le jour de ce gp!! Un personne que je connaissais pas mais qui ma troublé comme si.... Désolé de parler de chose comme sa je pense que si mon fils la veux je vais luit donné j'ai confiance à ces montages actuel!! |
|
| |
Supermot95 Co-pilote
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Gonesse 95 Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 21:35 | |
| super belle cette f1 , bonne continuation |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Ven 29 Juil 2011 - 22:00 | |
| salut vraiment trés belle cette f1 |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 30 Juil 2011 - 12:13 | |
| merci a vous je comprend magic, je t'avoue que quand j'ai commencé l'auto, a ma recherche de photos et tout ca, j'ai eu quelques frissons.. Tout comme lorsque je prend la voiture dans mes mains ou quoi.. encore pire quand j'ai placé senna dans la voiture ! Ces bizarre, car finalement se n'est que des bouts de plastiques.. mais ya quelques choses de particulier a se montage, et je comprend ceux qui ne savent pas la monter pour des raisons " émotives ".. mais bon, faut essayé de passé sur les bons moments |
|
| |
Magic Apprenti pilote
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Bourges Autos / motos préférées ? : Formule 1 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 30 Juil 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 30 Juil 2011 - 19:54 | |
| J'ai repris ton wip depuis le début, c'est du beau boulot que tu fait Dommage pour les bandes blanches sur la caro, bien récupéré quand même. Chris |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Salut a tous, et tout d'abords, merci pour vos gentil commentaire, vraiment, sa fais plaisir ! Alors, on continue. Du câblage ? Avec de la grappe étirée, on peut tout faire, toute les tailles et dimensions : Pour arrivé a un tel résultat : on commence : Puis une modification a faire suite a une boulette fujimi : replacé le tuyaux de refroidissement du moteur par les radiateurs, et le remettre a l'entrée de l'admission d'air, et pas a la sortie comme ils le suggère. Le pire, c'est que les culasses sont moulées correctement pour recevoir cet entrée, et eux vont nous la mettre derrière. Le coté gauche est, quant a lui, ok : pour faire sa, j'ai chauffé le tuyaux, délicatement sinon ces la cassure Et la suite ( presque fin ) du câblage pour le flanc droit, il me reste quelques retouches de couleur, notamment aux écrou et quelques babioles L'autre coté est commencé A bientot
Dernière édition par nours0013 le Dim 14 Aoû 2011 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Du superbe travail Magnifique bravo Petite question quand meme les fils que tu fabrique ce travail bien ensuite se casse pas trop vite Je suis admiratif elle va etre superbe |
|
| |
nours0013 Co-pilote
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 12:57 | |
| sa dépend de l'épaisseur du fil nel's, pour les torsadés, j'utilise un bic sur laquel je les enroules, je m'aide aussi d'un sèche cheveux pour les maintenir en place. Mais je reconnais que je met parfois 20 minutes pour un fil, alors avec la quantité ici, j'en ai eu pour toute la semaine.. un peut l'overdose ! lol en tout cas, merci |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 16:03 | |
| superbe nours !!! honnêtement , tu es super fort !! superbe boulot |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Magnifique travail ! Bravo _________________ En cours : Rien
|
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola Sam 13 Aoû 2011 - 21:06 | |
| tain arrete !!il m'a fallu prendre les vuarnet ....c'est superbe !!bonne continuation....A+je vise ,trop top.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Williams Renault Senna Imola | |
| |
|
| |
| Williams Renault Senna Imola | |
|