RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Williams Renault Senna Imola

+29
ferrari bruno 34
pierevart
quentin
wrcdave
Ducat_fab
salanon 123
frelon94
am-staff17
LucB
ducatichris
Supermot95
Magic
globul73
Max.art
phil23
jldmodélisme
gto 02
chris42-195
sheene
Alexdu31
Willy
GF-F1
Loic
dakota
jose 2a
arno
Nel's
fred
nours0013
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23

Masculin
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue0/40Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:31

Comme d'habitude , c'est du travail tres soigné et tres complet , j'avais deja été séduit ( et le mot est faible ) avec ton travail sur la porsche 911 Gt1 et la on est dans la continuité de tout ça et surtout je ne pensais qu'on pouvait tirer tout ça d'une fujimi , j'aimerais bien la trouver celle ci du coup meme si a l'époque je n'etais pas fan de senna , vivement la suite Williams Renault Senna Imola - Page 4 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:39

Williams Renault Senna Imola - Page 4 59305 Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659
dakota
Champion du monde des pilotes
dakota

Masculin
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue1/10Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:37

superbe Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659
Max.art
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Max.art

Autos / motos préférées ? : Formules 1, protos du Mans, GT, WRC....

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:21

Superbe montage.....
globul73
Apprenti pilote
Apprenti pilote
globul73

Masculin
Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :)

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue0/0Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:51

piouf tros beau travail
nours0013
Co-pilote
Co-pilote
nours0013

Masculin
Autos / motos préférées ? : course, formule 1,..

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:46

Salut a tous,

je me suis remis au travail sur la Williams

j'ai tout d'abords bossé sur le ponton droit de la voiture

j'ai mon modèle :

Williams Renault Senna Imola - Page 4 Dsc_0010

j'ai refais un boitier plus gros, sanglé au ponton. pour sa, j'ai utilisé un harnais de ceinture et de la bande cache qui fais office de sangle. j'ai encore les connecteur a raccordé, mais il faut que l'auto soit assemblé pour le faire

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_27510

Puis voila, la coque est fixée, tout comme le moteur. le museau est aussi fini et posé. par contre je fixerai l'aileron au dernier moment, pour pas le cassé lors des manipulations.

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10310

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10116

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10210

J'ai pas encore pu beaucoup travaillé sur le ponton gauche, sa se ferra après le droit

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10211

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10213

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10217

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10214

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10215

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10216

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10311

Le casque est aussi en préparation, peint, decal posé et vernis.

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10218

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10219

Il est pas parfais, mais se qui m'intéressais, c'etais d'être parfais avec les raccords a l'arrière du casque, étant donné qu'il devrai être dans cet position

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10220

Voila. Pour la suite, ces.. câblage,câblage,câblage.. !!

a bientot
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue5/76Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:59

Sa promet de bien belle chose cette voiture va surement faire partie de ma liste d'achat!!

Que pense tu de ce kit Fujimi Williams Renault Senna Imola - Page 4 180858

merci bien et bonne continuation je suis de pret elle le merite cette voiture et ce montage est superbe Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:38

houlà !!
superbe !!
quel beau modèle tu nous fais là !!
et quelle carbonisation .
et tout ce détaillage .

j en reste coi Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659

un gros Williams Renault Senna Imola - Page 4 682673
nours0013
Co-pilote
Co-pilote
nours0013

Masculin

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:59

merci a vous !

nel's : franchement, je trouve le kit très très bien, il est très plaisant a monté. les ajustement sont bon, je retrouve des similitude avec Tamiya, donc ces très positif.

fujimi a voulu poussé un peut avec des câbles mouler sur les pièces, ces bien pour ceux qui fond du " from the box ", par contre ces un calvaire pour ceux qui aime détaillé eux même, car faut tout enlevé. Mais dans l'ensemble, ces le genre de kit que je conseil. Bon, j'exagère aussi dans mon détaillage, je passe 2 heures a posé 3 câbles, a analysé mes photos,.. ect Je tiens a respecté la vraie version, bien que les câbles, je sais pas ou ils vont, donc pas sur que ma voiture va démarré au final ( chhuutt lol )

j'ai d'ailleurs l'intention d'en faire une 2eme plus tard, mais la version Hill au pacifique ( voiture presque completement differente que celle ci, vu les évolution )
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue5/76Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:09

D'accord merci bie pour toutes les info la version pacifique à un aileron arrière double fin bizarre nan lol!

sa me comforte dans ma décision avec aussi la MP4/6 Honda le pilote le meritre vraiment meme si forcement celle ci n'a pas la gloire avec elle elle à fait pleuré mais pas de joie!!

Magic Ayrton Senna!!!!!
jose 2a
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:22

le top comme dab Williams Renault Senna Imola - Page 4 254718
Magic
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Magic

Autos / motos préférées ? : Formule 1

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:34

Magnifique travail sa rend valeur à ce pilote!!

J'ai cette voiture dans mon stock mais je sais meme pas si je vais la montée j'aime vraiment pas l'histoire quelle à créer j'ai toutes les voiture de Senna absolument toute de son karting à sa f3000 etc mais voilà j'ai pas cette williams juste pour la journée noir que j'ai passée le jour de ce gp!!

Un personne que je connaissais pas mais qui ma troublé comme si....

Désolé de parler de chose comme sa je pense que si mon fils la veux je vais luit donné j'ai confiance à ces montages actuel!!

Williams Renault Senna Imola - Page 4 312477 Williams Renault Senna Imola - Page 4 682673
Supermot95
Co-pilote
Co-pilote
Supermot95

Masculin
Autos / motos préférées ? : DR-Z 400 SM

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue1/4Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:35

super belle cette f1 , bonne continuation Williams Renault Senna Imola - Page 4 682673
dakota
dakota

Masculin
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue1/10Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:00

salut vraiment trés belle cette f1 Williams Renault Senna Imola - Page 4 599442
nours0013
Co-pilote
Co-pilote
nours0013

Masculin

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:13

merci a vous Smile

je comprend magic, je t'avoue que quand j'ai commencé l'auto, a ma recherche de photos et tout ca, j'ai eu quelques frissons..

Tout comme lorsque je prend la voiture dans mes mains ou quoi.. encore pire quand j'ai placé senna dans la voiture !

Ces bizarre, car finalement se n'est que des bouts de plastiques.. mais ya quelques choses de particulier a se montage, et je comprend ceux qui ne savent pas la monter pour des raisons " émotives ".. mais bon, faut essayé de passé sur les bons moments Smile
Magic
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Magic

Autos / motos préférées ? : Formule 1

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:19

nours0013 a écrit:
merci a vous Smile

je comprend magic, je t'avoue que quand j'ai commencé l'auto, a ma recherche de photos et tout ca, j'ai eu quelques frissons..

Tout comme lorsque je prend la voiture dans mes mains ou quoi.. encore pire quand j'ai placé senna dans la voiture !

Ces bizarre, car finalement se n'est que des bouts de plastiques.. mais ya quelques choses de particulier a se montage, et je comprend ceux qui ne savent pas la monter pour des raisons " émotives ".. mais bon, faut essayé de passé sur les bons moments Smile

exactement Williams Renault Senna Imola - Page 4 566105
ducatichris
ducatichris

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue1/7Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:54

J'ai repris ton wip depuis le début, c'est du beau boulot que tu fait Williams Renault Senna Imola - Page 4 254718
Dommage pour les bandes blanches sur la caro, bien récupéré quand même.

Chris
nours0013
Co-pilote
Co-pilote
nours0013

Masculin

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:52

Salut a tous, et tout d'abords, merci pour vos gentil commentaire, vraiment, sa fais plaisir !

Alors, on continue.

Du câblage ? Avec de la grappe étirée, on peut tout faire, toute les tailles et dimensions :

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10312

Pour arrivé a un tel résultat :

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_05310

on commence :

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10313

Puis une modification a faire suite a une boulette fujimi : replacé le tuyaux de refroidissement du moteur par les radiateurs, et le remettre a l'entrée de l'admission d'air, et pas a la sortie comme ils le suggère.

Le pire, c'est que les culasses sont moulées correctement pour recevoir cet entrée, et eux vont nous la mettre derrière. Le coté gauche est, quant a lui, ok :

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10314

pour faire sa, j'ai chauffé le tuyaux, délicatement sinon ces la cassure

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10410

Et la suite ( presque fin ) du câblage pour le flanc droit, il me reste quelques retouches de couleur, notamment aux écrou et quelques babioles

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10315

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10316

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10411

L'autre coté est commencé

Williams Renault Senna Imola - Page 4 00_10412

A bientot Wink

Dernière édition par nours0013 le Dim 14 Aoû 2011 - 14:32, édité 2 fois
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:54

Du superbe travail Magnifique bravo Williams Renault Senna Imola - Page 4 905820

Petite question quand meme les fils que tu fabrique ce travail bien ensuite se casse pas trop vite Williams Renault Senna Imola - Page 4 180858

Je suis admiratif elle va etre superbe Williams Renault Senna Imola - Page 4 682673
nours0013
Co-pilote
Co-pilote
nours0013

Masculin

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:57

sa dépend de l'épaisseur du fil nel's,

pour les torsadés, j'utilise un bic sur laquel je les enroules, je m'aide aussi d'un sèche cheveux pour les maintenir en place.

Mais je reconnais que je met parfois 20 minutes pour un fil, alors avec la quantité ici, j'en ai eu pour toute la semaine.. un peut l'overdose ! lol

en tout cas, merci Smile
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Williams Renault Senna Imola - Page 4 Avatar10

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue4/114Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/114)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:19

Williams Renault Senna Imola - Page 4 94550 Williams Renault Senna Imola - Page 4 721433 Williams Renault Senna Imola - Page 4 599442 Williams Renault Senna Imola - Page 4 192268

(traduction : j'en perds mes mots)
am-staff17
am-staff17

Masculin
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course

Infos Racing
=>:
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue2/8Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/8)

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:55

Williams Renault Senna Imola - Page 4 59305 Williams Renault Senna Imola - Page 4 59305 pour ton boulot
c du travail de fourmi Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:03

superbe nours !!!

honnêtement , tu es super fort !!

superbe boulot Williams Renault Senna Imola - Page 4 59305 Williams Renault Senna Imola - Page 4 412659
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Williams Renault Senna Imola - Page 4 Left_bar_bleue0/0Williams Renault Senna Imola - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:30

Magnifique travail !
Bravo

Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin
Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford
Ma trombi : liberté chérie

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:06

tain arrete !!il m'a fallu prendre les vuarnet ....c'est superbe !!bonne continuation....A+je vise ,trop top....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Williams Renault Senna Imola   Williams Renault Senna Imola - Page 4 Icon_minitime

Williams Renault Senna Imola
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant