| M1 FIAT | |
|
+11dakota frelon94 ducatichris fred LucB jose 2a nico ferrari bruno 34 Doc Nel's Ducat_fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 16:48 | |
| Bon je me lance en espérant que je suis dans la bonne rubrique donc je pars sur une M1 fiat 2009 mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué il me restait les décals top studio quand j'avais monté la tech3 la base la M1 tech3 [img] [/img] quelques accessoires top studio [img] [/img] le kit fourche +un set de vis [img] [/img] la notice avec les décals top studio qui ne permet que de faire la version rossi [img] [/img] [img] [/img] à noter que top studio fournit les bandes blanches qui délimitent le bleu la peinture sera le set M1 de zero paint à cela s'ajoute du carbone (scale motorsport et museum collection) les inconnues sont est ce que les bandes blanches sont assez couvrantes sur le bleu et est que certaines bandes bleues seront de la meme teinte que la zp ah j'oubliais la notice tam et le photoscope fournit gracieusement par cyrille la suite au prochain numéro |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 17:15 | |
| Voila un montage quiva "envoyer" du lourd!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 17:58 | |
| super vincent !! voilà un montage qui s annonce bien |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 18:40 | |
|
Dernière édition par Nel's le Lun 11 Avr 2011 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 19:38 | |
| merci pour vos encouragements mais c'est un peu l'inconnue on verra bien |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 11 Avr 2011 - 20:03 | |
| tu t'es déjà entrainé avec les TECH3, ce n'est pas vraiment l'inconnue : bon montage, en souhaitant que les décals top studio s'adaptent bien aux pièces tamiya |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 12 Avr 2011 - 20:21 | |
| bin alors, t'en as marre de la tech 3 enfin, tu part malgré tout de celle là pour arriver à la fiat, je vais croire que tu est payer par poncharal en qualité de gestionnaire de com allez bon montage vince A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 12 Avr 2011 - 20:44 | |
| enfin, tu part malgré tout de celle là pour arriver à la fiat, je vais croire que tu est payer par poncharal en qualité de gestionnaire de com allez bon montage vince A+ nico[/quote] si au moins c'était vrai merci nico on va essayer d'etre performant mais ça part fort |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 12 Avr 2011 - 20:56 | |
| oh la ca promè du lourd at de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mer 13 Avr 2011 - 10:10 | |
| salut Vincent encore du lourd par la , mais tu fais une infidelité a TECH 3 ??? mais c'est bien de changer . je te souhaite un tres bon montage . Michel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 14 Avr 2011 - 9:48 | |
| oui et puis Hervé avec ce que tu as deja fait , il a de quoi etre content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 11:00 | |
| bonjour à tous il est temps de revenir à nos moutons en l'occurence le gb de la m1 fiat 2009 j'ai commencé par les éléments de carosserie en me servant du set zero paint [img] [/img] donc 2couches d'appret blanc zp suivi 'un ponçage au miromesh 4000 2 couches de pearl white et après 24 h de séchage 2 couches de racing blue [img] [/img] partant de la base tech 3 avec décals top studio je n'ai pas les masques tam donc je suis la notice top studio qui préconise de peindre comme je l'ai fait car il fournissent les bandes blanches en décals ne voulant pas créer des masques surtout sur la partie arrière qui s'avère un peu délicate je verrais bien si les décals iront bien [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] après passage de 2 couches de vernis polyu [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bon je suis assez satisfait de mon vernis par contre que pensez vous des couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 12:12 | |
| vraiment superbe cette mise en peinture Vincent pour les couleurs , au soleil on ne peut pas tellement se rendre compte , mais je pense que chez Hiroboy ils se trompent rarement ( j'ai bien dit rarement , ) et puis en situation , avec le cadre et tout le reste ca change aussi , donc a suivre , mais perso ca me parait tres correct . en tout cas ce GB est maintenant lancé. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 12:23 | |
| +1, belle mise en peinture, et le bleu semble plutôt bien, peut-être un poil clair sur les photos mais les teintes ZP varient comme les vraies en fonction de la lumière, et comme là c'est en plein soleil je ne me fais pas d'inquiétude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 12:33 | |
| comme les copains , superbe peinture il claque bien ce bleu !! c est vrai qu il semble un peu clair mais je suis sur que c est du au soleil . sinon , cette zp c est une merveille . tout ça me donne réellement envie de surmonter mon coup de mou actuel et de me lancer sous peu |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 13:00 | |
| merci à vous tous il est vrai que je trouve ce bleu pailleté magifique reste à voir ce que ça va donner avec les décals je vais refaire une série de photos au soleil pour voir la différence |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 13:01 | |
| bravo nickel,belle peinture!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 13:26 | |
| je vois que tu t'es servi du primer blanc de chez ZP , ton avis ? car au debut c'etait pas terrible , d'ailleurs j'ai abandonné, mais ils ont peut etre rectifié le tir |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 13:27 | |
| superbe!
même constat que mimi pour l'apprêt zeropaint, quel est ton impression?
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 15:06 | |
| merci les potos pour le blanc zero paint je le trouve nickel très fin peut etre moins couvrant que le tamiya bien que me sois jamais servir du primer tamiya j'utilisais avant le primer gris zp que j'ai abandonné trop epais et en le diluant avec le diluant de la marque de nombreuses réactions sur le plastique et une accroche aléatoire au masquage celui ci n'a pas besoin de diluant et au niveau masquage aucun souci aucune réaction sur le plastique pour moi c'est tout bon meme s'il aurait mérité d'etre un peu plus couvrant mais je n'ai passé que de l'aprret blanc sur du plastique blanc a voir sur d'autres couleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 FIAT | |
| |
|
| |
| M1 FIAT | |
|