| M1 FIAT | |
|
+11dakota frelon94 ducatichris fred LucB jose 2a nico ferrari bruno 34 Doc Nel's Ducat_fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 16:12:44 | |
| bonjour à tous petite question pour etre sur du coup sur le bras oscillant de la m1fiat il y a une partie en carbone est elle que d'un coté ou on la retrouve symetriquement merci d'avance |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 17:23:53 | |
| que du côté où il n'y a pas le pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 18:35:17 | |
| merci pour l'info doc petite avancée du jour n'étant pas fana des acryliques tamiya j'ai employé majoritairement les peintures alclad pour leur rendu metallique [img] [/img] n'ayant plus de humbrol 11 j'ai utilisé l'aluminium d'alclad beaucoup moins clinquant à mon gout le reste est peint en magnesium et le dessus en dull aluminium qui représente bien le rendu brut de fonderie du bloc [img] [/img] le couvre culasse est peint en metal cote humbrol gun metal [img] [/img] le carter et la pièce qui supporte le disque ont été peinte en pale burnt métal [img] [/img] puisque on est dans les teintes alclad j'ai voulu faire un essai sur un bout de plastique peint en noir puis chrome de gauche à droite hot metal blue hot metal red bof transparent yellow (qui s'apparente à l'orange translucide) et transparent blue bon c'est pas top sur la photo buse 0.2 pression 1 bar environ à voir sur l'échappement [img] [/img] |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 18:41:52 | |
| très bien ton test, j'hésitais à m'acheter le transparent blue car je l'espérais + foncé que le hot metal blue, et ce n'est visiblement pas le cas et très beau bloc moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 18:45:05 | |
| merci doc oui je confirme car sur la photo c'est pas flagrant mais les deux sont très proches par contre le hot metal red je le trouve pas top à part peut etre avec du bleu pour faire un violet |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 19:42:19 | |
| Superbe ton moteur Vincent un vrai régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:05:19 | |
| merci nel's tiens au fait il me semble que le nouveau tam mag à pensé à toi ('dtm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:10:10 | |
| superbe moteur vincent !! je suis sur le " derrière " ça me donne envie de mettre mes problèmes de santé de coté et d attaquer mon moulin cool pour le test , ça nous donne une bonne idée du rendu des teintes . par contre achat ou pas de ces alclads à la place des acryliques tam pour les chauffes : c est à méditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:33:23 | |
| vraiment superbe ton moteur moustique |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:36:30 | |
| Oh cool merci de l'info!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:39:14 | |
| merci michel cyrille à voir sur le pot pour le rendu j'essaierai peut etre demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 28 Avr - 20:43:21 | |
| yep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 16:49:04 | |
| bon quelques photos du pot peint a l'alclad chrome avec les chauffe faites à l'alclad bleu jaune et rouge [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 16:54:44 | |
| je trouve que ça donne vraiment très bien . très belle ligne d échappement !!! ............... comme quoi les alclad rendent differemment sur le pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 17:20:19 | |
| superbe ta ligne Vincent , en plus tres discret comme chauffe , perso c'est comme ca que j'aime , mais pas evident a realiser . @+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 17:29:14 | |
| Joli travail sur le bloc moteur Vince en revenche le pot je suis pas fan la il y a un peu trop de jaune pour moi
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 17:41:11 | |
| Superbe travil moi j'aime bien le pot!! |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 21:20:24 | |
| très reussie moustique et excuse moi pour ton message en mp j avais pas vus je t ai repondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 22:14:49 | |
| merci pour vos encouragements pour le pot je me suis servi du photoscope tam et d'autres photos ou l'on voit au départ du bloc les 4 lignes à dominante jaune orangé mais meme avec une buse 0.2 c'est pas évident à doser j'ai fait pas mal de retouches mais pour une foisque je suis content du résultat j'ai préféré arreter là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 22:39:35 | |
| et tu as très bien fait mon moustique |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 29 Avr - 23:52:24 | |
| comme mon fredo je trouve le rendu un poil trop jaune, mais je pense que tu as eu raison de ne pas trop forcer sur la chauffe, un rendu léger est toujours meilleur que trop chargé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 19 Mai - 9:31:43 | |
| bonjour à tous un petit up meme si le travail avance doucement tout d'abord travail sur le "guidon" [img] [/img] [img] [/img] puis travail sur la fourche peinte en alclad cooper et en pale burnt metal pour les étriers [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà c'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 19 Mai - 10:20:44 | |
| joli travail vincent , sur le bocal c'est du miliput que tu a mis pour imiter le tour ? bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 19 Mai - 10:47:32 | |
| merci michel oui d'ailleurs je travaille à la chaine j'ai refait tous les bocaux en milliput |
|
| |
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 19 Mai - 11:01:16 | |
| Wahouuuu magnifique travail j'ai encore beaucoup à progréser pour etre juste à ta cheville magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 FIAT | |
| |
|
| |
| M1 FIAT | |
|