| M1 FIAT | |
|
+11dakota frelon94 ducatichris fred LucB jose 2a nico ferrari bruno 34 Doc Nel's Ducat_fab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 18:13 | |
| merci Msieur alors on va reessayer tout ca , parce que ca evite de transvaser , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Lun 18 Avr 2011 - 20:28 | |
| trés beau tout ça j'adore la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 19:49 | |
| merci bouriquet qui a parlé de la malédiction des gb et voilà à vouloir faire le malin il fallait bien que cela arrive j'ai voulu essayer les décals top studio et là c'est la cata le décal blanc du dosseret ar est trop grand et ne s'adapte pas du tout aux ouvertures du kit tam de plus dès qu'on le touche il part en lambeaux j'en ai essayé un autre meme combat ces décals sont vraiments très fragiles et pas adaptés au kit tamiya dommage car les bandes bleus fournis etait de la meme couleur que la zp ayant peint le bleu je crois qu'il ne me reste que la solution de la planche studio 27 [img] [/img] à moins qu'il existe une autre solution car apparament cette planche me permet de recuperer les parties blanches en espérant qu'elle s'adapte bien au kit tam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 20:16 | |
| pas de pot ca , bizard quand meme , je ne savait meme pas que top studio avait des decals pour cette machine , c'est pas prevu pour des carrenages a eux ? @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 20:18 | |
| le mieux pour moi c'est que tu achetes direct le kit Tamiya , tu pourras remettre les carennages dans le boite de la tech 3 ce sont les memes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 21:07 | |
| ca fait chero pour une planche de décals non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 21:13 | |
| - moustique a écrit:
- ca fait chero pour une planche de décals non?
je ne te suis plus là vincent ? tu parles de quoi en disant que ça fait cher ? de la planche ou d un kit de m1 fiat ? perso , je dirai comme michel . il vaut mieux acheter direct un kit complet . |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 21:22 | |
| oui moi aussi je pense qu'il faut mieu partir direct du kit fiat et en plus si tu as un probleme sur une piece ya du rab Ya pas une grande grande diffèrence entre la planche et le kit et u moin avec le kit tu es sur du resultat et de la decoupe des décals!! Pour info ton probleme mes déjà arrivé pour une planche conversion kit qui finalement les décals été trop grand!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 21:31 | |
| si quelqu'un pouvait me faire un scan de la planche tam pour voir à quoi elle ressemble car sur la studio 27 il y a les paraments blancs qui vont sur le bleu et puis 17 euro la planche contre 40 le kit juste pour des décals....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 22:19 | |
| tu peux toujours faire un autre modele apres , la tech3 2010 par ex , avec le petit TK d'Hata ,ou la fiat 2010 pour le scan desolé, mais plus de scan depuis que j'ai mon nouveau PC , j'ai pas les drivers sous vista sinon tu as toujours Nicolecron , decals imprimée par cartograf .par contre tu lui demande par mail si ca va bien sur ce kit , il est super sympa . http://nicolecrondecals.com.ar/webshop112.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 19 Avr 2011 - 23:11 | |
| vincent , demain , je te scanne ça . c est ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mer 20 Avr 2011 - 8:08 | |
| ok merci michel et merci cyrille oui je veux bien pour le scan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mer 20 Avr 2011 - 9:29 | |
| ça roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 8:26 | |
| michel le post de nono me confirme dans ma position à savoir que je vais suivre ta seconde idée j'ai vu avec nicolecron et je lui ai commandé une planche de décals et je confirme que les décals top studio sont une vraie m...... j'ai posé les bandes bleues du dégradé et il ya une petite différence de couleur on verra un fois vernie par contre une bonne demi heure pour une bande sur un carénage avec pas mal de raccord vu que la bande se coupe en morceaux à peine on la touche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 9:10 | |
| ah oui c'est pas la joie ca , mais ca va s'arranger j'en suis sur par contre ca me stresse pour commencer la mienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 9:55 | |
| il est vrai que hormis les problèmes de teinte relatif à chaque machine en fonction des décals si en plus les décals sont hyperch..... à poser c'est pas glop mais avec de la patience on va y arriver |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 14:44 | |
| Courage Moustique, c'est pas une M1 qui va t'arrêter... J'adore ta peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 16:08 | |
| merci luc |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 19:32 | |
| j'ai l'impression que studio 27 fait de la quantité plus que de la qualité depuis peu, j'espère vraiment me tromper,mais olive avait déjà eu des souci pour la planche sterilgarda de chez eux aussi
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 20:05 | |
| j'avais déjà une surprise avec la planche tech3 que j'avais pris pour la top studio donc sur les conseils de michel j'ai pris la planche nicolecron et je l'ai eu par mail il m'a certifié qu'elle tombait pile poil pour ce modèle par contre connaissez vous les délais de livraison en passant par lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Jeu 21 Avr 2011 - 20:07 | |
| exactement je ne sais plus , mais c'est rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Ven 22 Avr 2011 - 7:55 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 26 Avr 2011 - 21:35 | |
| jolie travail de peinture moustique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M1 FIAT Mar 26 Avr 2011 - 22:09 | |
| merci josé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1 FIAT | |
| |