| opel astra dtm team phoenix | |
|
+12chris42-195 nours0013 kalenjy LucB phil23 jose 2a sheene jldmodélisme dakota Nel's fred Doc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 21:08 | |
| ça marche oui faut attendre leur réponse déjà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 21:42 | |
| si j'ai rien en début de semaine je leur téléphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 22:15 | |
| essaie de passer par oups , moi j'ai eu une planche assez rapidement . le mieux tu leur telephone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 13:07 | |
| merci michel car la réponse de tam vient de tomber les décals pour l'astra ne sont plus livrables donc on va continuer à chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 13:10 | |
| oui téléphone chez oups vive dylmax " les bons plans " michel , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 13:57 | |
| - Nel's a écrit:
- Oui oui moi aussi j'ai chercher mais pas grand chose et pour les conversion je suis dégouté aussi car yen à une qui ma fait du pied pour rien
Fait une petite liste des décals qui ont capoté stp!! 2photos pour montrer les décals manaquant ou abimés [img] [/img] en rouge en partie abimé du a un bout de scotch en bleu disparu [img] [/img] a gauche manque les 2 à droite manque 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 14:32 | |
| quest ce que tu entend par "du a un bout de scotch " |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 15:28 | |
| Oui comment ca ,parce que si il est encore sur le scoth il est recuperable a l alcool ,tu pose le scoth sur la partie ou dois aller le decalque et du humidifie d alcool et la tu vas voir avec l alcool la colle du scoth va partir et tu pourras recuperer le decalques sans probleme .
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 15:54 | |
| super ca Fredo je ne connaissais pas du tout , tres utile |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 16:00 | |
| Une astuce de Jean barby ,il me l avais donner quand j avais eu un soucis sur un montage avion ,Mon mig 3 trumpetter
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 16:32 | |
| c'est vrai que l'astuce je ne la connaissais pas non comme je vous l'ai boulet je suis boulet je reste j'ai masqué pour smoker le carbone sans voir que j'ai fait un petit retour avec le scotch qui à adherer sur la partie superieure du décal D2 quand je l'ai rétiré un bout du D2 est esté sur le scotch mais (boulet toujours) j'ai jeté le scotch quand je m'y mets je fais pas les choses à moitié bon je vais voir soit je trouve une autre planche et je commande une astra (ça par contre il y a des tas à vendre) soit cela restera comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 16:41 | |
| je ne sais pas si tu connais ce site , il faut fouiller mais tu peux peut etre trouver , a un moment il vendaient meme des lanches Tam . http://www.bestbalsakits.be/tamiya/tamiya.asp?serie=92 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 16:57 | |
| merci michel effectivement le choix est grand mais pas pour l'opel (sic) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 17:42 | |
| moi j'aurais bien acheté l'astra pour faire une autre deco et te refiler la planche , mais c'est la calibra que je veux , dur dur d'en trouver d'ailleurs |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:05 | |
| Petite suggestion pour les prochains montages : scanner la planche décal entière en résolution maximum (en mentionnant les dimensions exactes). Il fut un temps où notre ami Flyng Frog (malheureusement plus sur le forum) proposait de lui envoyer ce qui permettait de refaire les planche devenues définitivement introuvables. Pour plus de précision via la rubrique "contact" du site : http://ffsmc-productions.com/ |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:13 | |
| - dylmax a écrit:
- moi j'aurais bien acheté l'astra pour faire une autre deco et te refiler la planche , mais c'est la calibra que je veux , dur dur d'en trouver d'ailleurs
Moi aussi je voudrais bien en acheter une mais ou trouver une autre déco et surtout la maquette car la je ne sais pas ou en trouver une |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:20 | |
| Oui mais les autre déco c'est mort pour en trouvé!!!! Phil yen à pas mal sur Internet pour une 15€ sur Hobby easy!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:25 | |
| - Nel's a écrit:
- Oui mais les autre déco c'est mort pour en trouvé!!!!
Phil yen à pas mal sur Internet pour une 15€ sur Hobby easy!! tu parles de quoi Nelson ? |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:28 | |
| Ouais moi non plus j'ai pas compris , tu veux dire que les autres deco pour une opel c'est mort et qu'on peut trouver des maquettes de cette meme opel pour 15 euros ??
un petit lien serait le bienvenu , merci |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:32 | |
| les conversions de Kit!! voilà car je suis dans ma periode DTM et ce sont quand de belle déco que l'on peut plus trouver Tiens phil http://www.hobbyeasy.com/en/data/9627.html http://www.hobbyeasy.com/en/data/9626.html |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:50 | |
| bon si j'ai tout saisi on peut trouver des kits d'astra un peu partout par contre les planches que tu nous proposes sont introuvables chez studio 27 il ont un web shop mais introuvables également donc la solution c'est de racheter un kit astra phoenix pour recupere la déco et le kit restant soit j'en fais une version perso soit je la crashe contre un mur coté décals manquant désolé les gars mais j'ai foutu un sacré bazar avec mes décals |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 18:58 | |
| Merci pour les liens , 15 euros la boite , c'est sur que c'est du tamiya pour ce prix la ?? |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 19:16 | |
| Pas grave Vincent!! Oui tu as tous compris!!! Par contre je suis contre le crash d'une si belle voiture!!
Et oui Phil ce sont des Kit Tamiya!!! |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 23 Juin 2011 - 19:22 | |
| Une petite idée tu en fait une version test avec la carrosserie full carbone qui n'a aucun sponsor juste les bande par soleil accor!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix | |
| |
|
| |
| opel astra dtm team phoenix | |
|