| opel astra dtm team phoenix | |
|
+12chris42-195 nours0013 kalenjy LucB phil23 jose 2a sheene jldmodélisme dakota Nel's fred Doc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 15 Juin 2011 - 17:28 | |
| - moustique a écrit:
- en ce qui me concerne je les commande par internet
voir la rubrique vpc tu trouveras ton bonheur Ok merci pour le tuyau , par contre de quelle vpc tu parles ?? y a en a t'il une sur ce forum ?? sinon peux tu me donner le lien vers celle ci , merci |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 15 Juin 2011 - 17:45 | |
| beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 15 Juin 2011 - 18:03 | |
| superbe tes carbonisations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 15 Juin 2011 - 20:11 | |
| merci à vous
pour lucB il s'agit du jaune ts 47 tamiya passé à l'aéro sur du pure brilliant white de zero paint
en ce qui concerne le carbone chez olivier http://www.modelo-maquettes.com/ ou chez hlj http://www.hlj.com/ hobby easy http://www.hobbyeasy.com/ domino http://domino.be/main.php?lang=fr entre autres mais il y en a d'autres |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 15 Juin 2011 - 20:56 | |
| tres reussie |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Jeu 16 Juin 2011 - 5:27 | |
| beau travail, ça promet une bien belle voiture |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 8:56 | |
| je n'avais pas encore vu se début de montage, tu es bien parti bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 9:07 | |
| bonjour à tous petit up tout d'abord l'échappement peint à base d'alclad [img] [/img] [img] [/img] j'ai un tout petit peu améliorer le levier de vitesses en rajoutant une tige de laiton [img] [/img] petite vue des jantes que je trouve magnifiques de finesse [img] [/img] puis j'ai travaillé sur le tableau de bord qui à recu un ponçage en règle en vue de la carbonisation des trous ont été percés au niveau des interrupteurs et j'ai ajouté des rondelles colorées (ça ne correspond peut etre pas à la réalité mais ça me plait bien) avec des petites tiges métalliques [img] [/img] [img] [/img] puis j'ai rajouté divers interrupteurs sous formes de pièces de récup d'une carte graphique d'ordi qui avait laché [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà pour ce matin |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 9:13 | |
| trés chouette |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 10:04 | |
| très propre, même si le carbone aurait mérité à mon goût un peu + de smoke pour masquer la trame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 10:18 | |
| superbe travail Vincent je vois que le DTM est a l'honneur , et c'est tant mieux , car il propose de bien belles voitures . ton carbone est tres bien posé, par contre pet etre une autre marque un peu plus foncée serait elle mieux , encore bravo , et bonne continuation |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 10:45 | |
| Juste impécable ton travail la carbonisation comme le reste!! J'adore aussi tes interupteurs je prend note pour mes 2 Opel de mon stock!! Surtout que ces models on un grand avantage avec leurs portes ouvrantes un plus pour etre motivée à détaillé l'interieur!! Il est meme regretable de pas trouver de doc sur cette machine car elle le merite!! Encore magnifique travail sa promet pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 11:20 | |
| merci à vous tous pour vos coms entièrement d'accord avec vous avec ce satané carbone j'avais fait venir 2 planches museum collection et meme s'il se pose très bien la trame est bizarre et trop claire et brillante donc à chaque fois il faut "smoker" et j'avoue que j'ai fait l'impasse sur le tableau de bord car j'avais posé tous les interrupteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 11:55 | |
| superbe travail vincent j adore ta carbo comme le reste d ailleurs . c est magnifique et très propre |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 12:57 | |
| Pour le smoke, je crois que ce serait encore jouable en cachant les interrupteurs au maskol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 13:55 | |
| - LucB a écrit:
- Pour le smoke, je crois que ce serait encore jouable en cachant les interrupteurs au maskol.
c'est possible mais là je suis pas très joueur en tout cas merci pour les coms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 15:24 | |
| et c'est vrai que les jantes sont suerbes , tu les a peintes avec quoi ? |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 15:31 | |
| beau rendu, bravo. j'aime bien les interupteurs, et "tant pis" si les couleurs ne sont pas bonne, ça a de la gueule . le carbone rend bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 15:52 | |
| merci chris et pour michel les jantes ont été peintes en TS17 transvasé et passé à l'aéro le centre lui peint en gold titanium tamiya enamel avec les pneus [img] [/img] |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:08 | |
| De beaux avancements sur cette Opel DTM Je ne sais pas si c'est un effet photo ou un problème mais jette un petit coup d'oeil à tes marquages Dunlop, on dirait qu'il y en a un légèrement à cheval sur la jante. |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:20 | |
| je suis un peut du meme avis que Jiel c'est vraiment nul des transfert si simple de mettre un décal sur un pneu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:27 | |
| eh oui jiel pris sur le fait en effet la photo ne pardonne rien je viens de voir ça et je vais tacher d'y remédier dès ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:33 | |
| - moustique a écrit:
- merci chris
et pour michel les jantes ont été peintes en TS17 transvasé et passé à l'aéro le centre lui peint en gold titanium tamiya enamel avec les pneus
[img][/img] Elles sont superbes ces jantes comme le reste d'ailleurs , j'aurais une question , j'ai lu qu'on pouvait enlever le chromé des jantes avec de la javel , j'aurais voulu savoir combien de temps elles doivent tremper dedans , merci |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:40 | |
| réponse : un certain temps ok, je sors en fait cela dépend de la concentration de javel, de 5 min à 1 heure grand max |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Lun 20 Juin 2011 - 16:41 | |
| Si elle est pure 5 mn c'est ça ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix | |
| |
|
| |
| opel astra dtm team phoenix | |
|