| opel astra dtm team phoenix | |
|
+12chris42-195 nours0013 kalenjy LucB phil23 jose 2a sheene jldmodélisme dakota Nel's fred Doc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 14:48 | |
|
Je vais repondre à une question!! Sur les harnais!!
Le système de fixation est ximple et solidaire au siege!! pour la partie haute deux simple crochet derière le siege! Pour le bas pris sur le chassis et l'entre jamabe sur le siege!
A la grand différence du Rallye en aucune manière les sangles sont fixé sur l'arceau!
Pour simple raison derière le siege enfin le tour du siege se situe la cellule de survi et cas de gros crach toute la partie peut etre extraite par le toit (dou la trape sure cellui-ci) et on peut emener le pilote encore dans son baquet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 14:56 | |
| bon finalement j'ai presque tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 15:44 | |
| merci Vincent ton lien ne fonctionne pas , mais si c'est ce que je pense (plusieurs couleurs dans le sachet avec les boucles ) je dois en avoir 2ou 3 mais jamais essayé encore chaque fois je me dis que je vais le sortir et je fais toujours au plus court avec du scotch toile que je peint quand il n'est pas a la bonne couleur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 16:08 | |
| apparament j'avais pris le lien chez domino mais je crois que le site rencontre un problème je t'en mets un autre http://www.tunermodelmanufactory.com/productshow.asp?id=155 la texture est belle mais c'est adhésif et pour passer tout ça dans les boucles avec mes gros doigts au bout d'un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 18:20 | |
| ah non c'est pas les memes , ca a l'air pas mal ca |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 18:40 | |
| Oui meme très proche de la réalioté desolé de repondre si tard quelque probleme avec Internet |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 18:49 | |
| J'ai acheté une fois un set complet de harnais TMM et je suppose que la toile pour réaliser les ceintures était pareil puisqu'autocollante aussi. Cette toile étant très fine, elle ne manque pas d'intérêt et j'ai donc décidé de la garder mais pour pouvoir la passer dans les boucles sans prise de tête, j'ai soigneusement plié le morceau de toile en deux colle sur colle, évidement, on divise la surface par deux mais c'est tellement plus simple à poser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 18:57 | |
| très bonne astuce jiel allez vincent continues comme ça . tu vas nous pondre une vraie merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mar 21 Juin 2011 - 19:17 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- J'ai acheté une fois un set complet de harnais TMM et je suppose que la toile pour réaliser les ceintures était pareil puisqu'autocollante aussi. Cette toile étant très fine, elle ne manque pas d'intérêt et j'ai donc décidé de la garder mais pour pouvoir la passer dans les boucles sans prise de tête, j'ai soigneusement plié le morceau de toile en deux colle sur colle, évidement, on divise la surface par deux mais c'est tellement plus simple à poser !!!
il suffisait d'y penser et ça à l'air tellement évident |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 8:13 | |
| pour la pliure, il y a des années, je faisait ça avec du scotch pour carroserie, un coup de peinture, et hop des harnais au 1/43. certe je ne mettait pas les boucles à l'époque. C'est un peu épais pour du 1/43, mais quand le modéle est fermé, ça passe. idem pour les bavettes de roues, mais peintes en blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 14:26 | |
| petite avancée du jour avec le collage des éléments de carrosseriesur les flancs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et quelques vues de la déco posée meme si j'ai eu des soucis avec quelques décals [img] [/img] [img] [/img] resteà reprendre quelques lignes de structure et les entourages et joints en noir [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 15:16 | |
| y'a pas a dire elle est belle cette Astra , et tu la realise a merveille . pour tes decals je ne sais pas si tu pourras trouver de l'aide , parce que j'ai fait un tour un peu partout , pour trouver une planche dur dur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 15:19 | |
| oui je sais j'ai quand meme envoyé un message au sav de tamiya on sait jamais |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 15:42 | |
| Tu feras gaffe au moment du vernis Vince j avais eu des petit soucis avec les decalques
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 15:53 | |
| pas de soucis merci du conseil fred vu en plus que les décalques il m'en manque et c'est pas évident à trouver
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 16:01 | |
| A oui a trouver pas facile cette planche
Bon courage
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 16:20 | |
| Superbe travail désolé pour les decalcos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 18:19 | |
| superbe travail vincent !!! dommage pour les décals tu vas faire quoi alors ? prendre celle chez hobby easy ? peut etre que sur e-bay ? car sinon , comme dylmax , j ai cherché un peu partout et je n ai pas trouvé de planche pour cette opel . |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2853 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 20:05 | |
| merci dakota oui cyrille moi aussi j'ai cherché de partout (alle around the world) mais nada je pensais en prendre une autre chez hobby easy mais que vais je en faire si je canibalise la planche d'autant que studio 27 à sorti 3 déco pour l'astra mais qui sont aussi introuvables donc j'espère que tam va me répondre ou il manquera des décals |
|
| |
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 20:10 | |
| Oui oui moi aussi j'ai chercher mais pas grand chose et pour les conversion je suis dégouté aussi car yen à une qui ma fait du pied pour rien Fait une petite liste des décals qui ont capoté stp!! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 20:13 | |
| Pas de chance pour les décals mais ça arrive et quand le modèle date déjà de quelques années, c'est pas évident à trouver. (Je regarde de mon côté aussi, on ne sais jamais... et si j'ai du positif, je te communique).
En tout cas, elle est déjà très belle comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 20:55 | |
| j ai encore cherché un peu partout dans le monde et nada , rien du tout .
par contre il y a une multitude de planches déstinées à l alfa romeo 155 dtm !!! c est hallucinant . désolé vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 20:58 | |
| merci à vous tous nel's je te ferais une liste voir des photos demain si j'ai le temps merci jiel à moins que quelqu'un dispose des déco de studio 27 au cas ou je serais preneur de memoire me semble t il il s'agit des planches st 537 538 539 ou alors saint tamiya répondez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix Mer 22 Juin 2011 - 21:05 | |
| là , je ne vois plus que le SAV tamiya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opel astra dtm team phoenix | |
| |
|
| |