| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 25 Avr 2008 - 0:14 | |
| Depuis hier AM, demain, dernière petite couche et puis après ça sera le montage final ... OUUFFFFF |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 25 Avr 2008 - 9:56 | |
| bonne nouvelle A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:28 | |
| - fred94 a écrit:
- bonne nouvelle
A+fredo Mauvaise nouvelle : les décals "bleu nuit" du haut des carénages latéraux ont fait des bulles avec le vernis ... etc Déjà que j'avais passé des heures à les poser correctement ... Je commence à en avoir assez de cette punaise de bécane à deux roues. Je sais pas quoi faire : les décals sont pris sous le vernis !!! Faut que je ponce pour faire disparaitre les bulles ??? Et me demandez pas de photos, elles me sort des yeux celle-là, je peux plus la voir, même en photo celle-là. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:32 | |
| No stress Pat je comprend pas bien je sais tu veux pas mai une photos pourrais aider quand meme
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: N Lun 28 Avr 2008 - 23:37 | |
| NAN, pas de photo NA. En fait, je pense que après la pose, j'ai pas du laisser sécher assez avant de vernir (j'étais tellement content de moi ...). Peut-être une "réaction" entre l'humidité et le vernis : résultat, à certains endroits où le décal et "plie" pour épouser la forme du carénage, j'ai des micro bulles qui se sont formées et en plus sur les deux carénages |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:38 | |
| Laisse secher un peu sinon perce avec une aiguille A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:53 | |
| Pour sécher, ça a séché une semaine . J'ai peur que si je perce maintenant et que j'essaie de faire disparaitre les bulles, les décals vont "craquer". Remarque, au point où j'en suis, pourquoi pas et puis si ça marche pas, bin faudra poncer sans trop bouffer la peinture et reposer un jeu de décal. Ca tombe bien, j'en ai d'autre ...
Dernière édition par Personaz le Mar 29 Avr 2008 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:55 | |
| Ah bon ben tout va bien si tu as une planche encore A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 28 Avr 2008 - 23:59 | |
| C'est malin ça comme remarque, vraiment Fred, sans toi je me demande ce que je ferai |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 0:01 | |
| Oui moi aussi mon tazou Bise A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 9:19 | |
| Salut Pat, Elle t'en aura causé des soucis cette petite motobilette. Avec un léger ponçage, et un coup de vernis par dessus ça devrait le faire non ??
Et je remarque que Fred (comme je l'ai déjà fait remarqué) a toujours des propositons très pertinentes qui permettent à tous de progresser sans soucis :mdr3:
A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 10:02 | |
| Ben quoi c est juste pour filer un coup de main A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 13:04 | |
| essayes de poncer un peu ta bulle, si tu passes à travers le décal soit tu le reposes soit tu rattrapes avec un peu de peinture bleu nuit, tu revernis le tout et il n'y paraîtra plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 13:38 | |
| - Doc a écrit:
- essayes de poncer un peu ta bulle, si tu passes à travers le décal soit tu le reposes soit tu rattrapes avec un peu de peinture bleu nuit, tu revernis le tout et il n'y paraîtra plus rien
C'est en cours ... |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 13:50 | |
| ben dit moi, pat, elle te porte pas chance cette rcv..... au fait, tu en est a combien de planche de decal pour une seule moto????? tu pourrai aussi rentré dans ceux qui innove sur ce forum avec le plus gand nombre de planche de decals sur une seule moto... me cherche pas, je suis déja loin, loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 13:56 | |
| Ouais je suis d'accord, On va faire une association, celle des innovateurs de Racing avec comme Président Taz pour le nombre de planche de décals, comme membres actifs Jonbel pour son wip sans photo et enfin votre serviteur pour le wip le plus long. On se contact pour les modalités Pat. :mdr3: A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 29 Avr 2008 - 17:29 | |
| C est une question opaciter la aucun probleme A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 5 Mai 2008 - 22:45 | |
| Et Pat houhou la rcv tu sais ta machine a deux roues avec 27 couches de decalques elle est ou ? A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 5 Mai 2008 - 22:55 | |
| - fred94 a écrit:
- Et Pat houhou la rcv tu sais ta machine a deux roues avec 27 couches de decalques elle est ou ?
A+fredo Comme je me suis un peu dégourdi les doigts et les méninges avec les voitures, je recommence la pose des décals que j'ai largement "foirés" une nouvelle fois demain. St Frelon , priez pour moi, pauvre débutant ... et faites pétez une bouteille pour mon salut. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 5 Mai 2008 - 23:12 | |
| il est exptionnel le Taz A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 5 Mai 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 6 Mai 2008 - 8:01 | |
| Tu vois Pat, je te l'avais dis de garder ce qu'il te reste sur la planche Je suis déjà loin Olivier |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 6 Mai 2008 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 6 Mai 2008 - 10:16 | |
| Merci à tous (Olivier, je t'en dois une pas piquée des hannetons ...) et vous entendez un long hurlement de bête blessée à mort
https://www.youtube.com/watch?v=7KHMehblpE0
c'est que la bécane vient de prendre son envol ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|