| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 21 Mai 2008 - 22:07 | |
| Moi je veux le voir pour le croire A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 21 Mai 2008 - 22:31 | |
| Mario, tu es un homme de peu de foi , je suis triste de penser que tu puisses douter de mon inébranlable volonté de finir cette satanée "bécane" qui m'avait été chaudement recommandée par Fred et décrite par le même infame personnage comme simple, en particulier pour la déco pour une première "2 roues". Maintenant, c'est celle de PEDROSA, donc un peu à la traine : certains diront donc que c'est normal ... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 21 Mai 2008 - 22:37 | |
| Ah ben oui il faut que ca soit de ma faute alors A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 21 Mai 2008 - 23:53 | |
| Pour Mario (c'est vrai, il peut arriver encore pas mal de catastrophes ...) Le reste est au coffre et j'ai balancé la clé ... |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 21 Mai 2008 - 23:58 | |
| c est booooooooooooooooooooooo par contre je trouve le dessous du sabot limite mat c est la photo qui fais sa ? A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 0:09 | |
| très joli mon tazou,tu as bien rattrapé l'affaire! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 1:06 | |
| - Personaz a écrit:
- Mario,
t qui m'avait été chaudement recommandée par Fred et décrite par le même infame personnage comme simple, en particulier pour la déco pour une première "2 roues".
Sur se coup là, je suis tout a fais d'accord avec Fred en plus avec des cartographe qui se mettent pratiquement toute seule A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 8:09 | |
| Salut Pat, Bien vu le rattrapage Demande à ton gnome de ragarder sur le sabot, il y a comme un truc à enlever Nannnn j'déconne. Ca va faire une belle moto dans ta collection. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 9:13 | |
| - bif a écrit:
- avec des cartographe qui se mettent pratiquement toute seule
A+ C'est vrai qu'ils se posent "bien" (sauf quand tu déconnes avec un produit qui les bouffe ...). Par contre, une trop grande partie de la déco est en décal avec des raccords importants à faire et là, ben je suis pas encore très efficace. Résultat, les raccords, on les "voit" bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 10:48 | |
| - bif a écrit:
- Personaz a écrit:
- Mario,
t qui m'avait été chaudement recommandée par Fred et décrite par le même infame personnage comme simple, en particulier pour la déco pour une première "2 roues".
Sur se coup là, je suis tout a fais d'accord avec Fred en plus avec des cartographe qui se mettent pratiquement toute seule A+ Merci Mario A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 15:47 | |
| - fred94 a écrit:
- je trouve le dessous du sabot limite mat c est la photo qui fais sa ?
Oui c'est la photo mais il s'est pris une couche supplémentaire comme les autres éléments du carénage et ça sèche hors de porté des petites mains ... La bulle est allé faire plouf et elle aussi elle sèche. Sur le dosseret, j'ai collé des "rondelles" Scalemotorsport pour reproduire les "rivets" avec une pointe de X-32 (les décals TAM ne sont pas "alu"). |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 20:24 | |
| bien le ratrapage,
belle persévérence |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 22 Mai 2008 - 21:49 | |
| tout a fait d'accord avec ghost, et pour la clef du coffre, j'éspère que tu ne l'a pas jetté trop loin, car sinon va falloir que tu recommence toute la partie cycle ............. .............. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 23 Mai 2008 - 8:38 | |
| salut pat
beau rattrapage, je suis pas fan de cette déco, je l'ai fait 1 fois avec celle de rossi (2002) qui est sensiblement la même mais si je fais un jour un kit de détaillage complet je prendrais certainement celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 23 Mai 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 23 Mai 2008 - 14:04 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 23 Mai 2008 - 14:14 | |
| Trop facile Fred ... |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 23 Mai 2008 - 23:50 | |
| bin elles sont où les preuves photo mon tazou! un blagueur comme toi,si ça se trouve elle est encore accidenté cette maquette A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 24 Mai 2008 - 0:27 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 24 Mai 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 24 Mai 2008 - 22:49 | |
| meuh non!!!! c'est parce qu'elle depassait de l'etagère,c'est tout et pis c'est simplement la periode de reproduction des tutures,et la cox à fait simplement du rentre dedans à la deudeuche A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|