| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 13 Jan 2008 - 23:26 | |
|
Dernière édition par Personaz le Ven 23 Mai 2008 - 11:25, édité 2 fois |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 13 Jan 2008 - 23:32 | |
| moi je dirais comme tu le sens certains préfèrent démarrer par les carénages, d'autres suivent plus ou moins la notice, d'autres encore font des regroupements en fonction des peintures/pose de carbone..... Je pense que le plus sage pour une première est de suivre la notice. En tout cas content que tu te lances chez les 2 roues |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 13 Jan 2008 - 23:34 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 6:25 | |
| J'y crois pas, Pat se lance. Je croyais bien ne jamais la voir cette RCV Pour ce qui est de comment démarrer le montage, comme Doc, je ne peux que te conseiller de suivre la notice si c'est une première. Après, avec l'expérience, tu t'organiseras mieux. Si ca peut te rassurer, j'ai monté plus de 150 motos, et je procède toujours dans l'ordre de la notice C'est à dire que je finis tjrs mes montages par la peinture des carénos et la pose de la déco alors que bcp de monteurs motos que je connais commencent par ça. Quoiqu'il en soit, on est à ta disposition pour répondre à tes questions. Courage camarade !!!! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 6:53 | |
| Eh beh, on l'a attendue celle là. Comme les copains, suis la notice. C'est aussi fait pour ça une notice non ?? Et il y a du monde pour t'aider au cas où. A+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 10:09 | |
| Pat A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 10:18 | |
| YEEEEESSSSSSSS ça c'est une bonne nouvelle, au fait son surnom c'est Désirée ? Pour l'ordre de montage, aucune originalité pour ma part, je suis la notice, Prends ton temps et ça va se faire sans problèmes, on est avec toi |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 11:17 | |
| c'est cool de te voire ici.. |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 14:15 | |
| Pat au faite je viens de voir une chose la pourquoi la rcv n est pas dans ta signature tu peux dire ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 16:03 | |
| Ah ben voila merci A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 16:18 | |
| Ah je croyais qu'il y avait des photos moi Beh c'est tout, je reviendrais. A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 16:22 | |
| arrete oliv je te rappel que toi non plus y a pas de photo sur ta M1 il va pas te louper le Pat A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 14 Jan 2008 - 17:31 | |
| - olivier08 a écrit:
- Ah je croyais qu'il y avait des photos moi
Beh c'est tout, je reviendrais. A+ Olivier Olivier , je ponce les joints de culasse , ça prend un peu de temps. Si tu es sage et si tu as terminé de ranger ton atelier (je veux des photos), il y aura des photos du joint de culasse poncé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 6:09 | |
| Et bien c'est parfait tout ça. Ca démarre très bien _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 6:50 | |
| Salut Pat, C'est Très bien partit, courage pour la suite. Le réservoir à l'air nickel A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 7:46 | |
| Et ben Pat bravo super travail tres propre t es pas content toi la ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 8:00 | |
| Ben pour le moment, ça va !!! mais on est pas encore entré dans le dur !!! Pour la peinture, c'est quoi les teintes. J'ai cru comprendre que la notice TAM n'était pas forcément à jour à ce niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 8:03 | |
| Pour quelle partie Pat ? les carenages sont a faire en ts 64 orange et blanc . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 8:04 | |
| Pour le moteur pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 8:12 | |
| A mon avis Pat, Tu peux prendre les teintes de la notice pour le moteur!! Les erreurs sont plus au niveau des tuyaux de la pompes à eau. En plus ce sont des parties visibles après assemblage des carénages. Mais en disant ça il y une paire ou deux de puristes qui vont hurler. ALors je crois que tu vas avoir tous les éléments dans pas longtemps. A+ Olivier |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 9:23 | |
| effectivement, les teintes tamiya ne sont pas très justes..... beaucoup trop de doré par rapport à la réalité. Tu peux d'inspirer des montages de Fred, Olivier ou du mien pour les couleurs, tu seras plus dans le vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 15 Jan 2008 - 10:39 | |
| - Doc a écrit:
- effectivement, les teintes tamiya ne sont pas très justes..... beaucoup trop de doré par rapport à la réalité. Tu peux d'inspirer des montages de Fred, Olivier ou du mien pour les couleurs, tu seras plus dans le vrai
Olivier, bien tenté mais comme tu peux le voir, le GB, c'est du sérieux, donc au plus prêt de la réalité. Va falloir que je passe en revue tous les posts du GB et que je prenne des notes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|