| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 11:57 | |
| je le dit haut et fort,
la poste, c'est de la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 12:42 | |
| - ghost a écrit:
- je le dit haut et fort,
la poste, c'est de la merde Ne le dit pas trop fort, c'est un des "gros" clients de la boite pour laquelle je bosse !!! Et puis, ils sont quand même pas si nuls que ça, faut pas pousser. J'ai connu bien pire durant mes études ou des missions en Angleterre et aux Etats-Unis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 14:38 | |
| La chaine : suite et fin. voila ce que ça donne : Les petits trous sur la couronne et le pignon de sortie. Sur les kits en photo, les "plots" de la couronne TAM sont des trous !!! Peinture du pignon de sortie de boite : X-32, Humbrol MET 11 et une goutte de noir mat Peinture de la couronne : MR 214 et X-32 L'ensemble terminé au Humbrol MET 12 et XF-56 : Quelques petites choses à reprendre et ça devrait être bon !!!
Dernière édition par Personaz le Sam 15 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 19:56 | |
| beau travail sur ta chaine |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 20:22 | |
| cette chaine est un morceaux top qualité,
bravo pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 16 Mar 2008 - 10:06 | |
| Bon ben ca avance bien Pat tres beau montage et de qualitè depuis le debut . Par contre un truc qui me chagrine c est la couleur des maillons de la chaine c est pas x12 que tu l as faites sur les photos elles est x34 bronze c est la photo qui fait ca . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 16 Mar 2008 - 12:00 | |
| Les maillons sont en Humbrol MET 12, je n'avais pas de X-12.
Dernière édition par Personaz le Dim 16 Mar 2008 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 16 Mar 2008 - 18:57 | |
| salut
beau travail sur cette rc |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 16 Mar 2008 - 20:57 | |
| Pat tu as un eclat de peinture sur a jante arriere A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 17 Mar 2008 - 18:52 | |
| Résolu, j'ai tourné la roue |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 17 Mar 2008 - 22:51 | |
| T es grave A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 17 Mar 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 17 Mar 2008 - 23:48 | |
| Non serieusement Pat c est bien juste une ou deux bricoles essai de retirer plus le rouge du brembo sur l etrier arriere . Ton carbone c est pas si mal que ca il est un peu trop foncè a mon gout mais la photo doit y etre pour beaucoup Et derniere chose n oublie pas de peindre en noir l interieur des pots A+fred Edith autres chose fait une retouche sur ta jante fénéant _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 17 Mar 2008 - 23:59 | |
| - fred94 a écrit:
- juste une ou deux bricoles essai de retirer plus le rouge du brembo sur l etrier arriere .
Exact, faut que je repasse un peu de X-31 pour effacer le rouge au niveau du "B" et du "R" - fred94 a écrit:
- Ton carbone c est pas si mal que ca il est un peu trop foncè a mon gout mais la photo doit y etre pour beaucoup
Faut le dire vite et en fermant les yeux, surtout quand on voit ce que certains arrivent à faire (dans le style micro chirurgie par exemple) - fred94 a écrit:
- Et derniere chose n oublie pas de peindre en noir l interieur des pots
J'ai bien retenu la leçon, m'en vais le faire - fred94 a écrit:
- autres chose fait une retouche sur ta jante fénéant
NAN, elle reste comme ça la jante, ça se voit plus |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 0:06 | |
| Wouaiiiiiiiiiiiii fénéant va A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 0:34 | |
| si je vois bien a cette heure la, tu utilise du rennaissance, c'est vrai qu'il est un peu plus délicat, mais c'est faisable. regarde sur la photo en dessous, j'ai recouvert la cloche du R1 d'une seule piece avec du carbone museum collection qui se travail super bien, mais on peut y arriver aussi avec le rennaissance. tu pose ton carbone trempé dessus et avec le seche cheveux en y allant tout doux au debut, tu le fait s'appliquer doucement, quand il seche, un petit coup de brumisateur rempli d'alcool pour remouiller legerement le carbone sans trop le tremper et tu continu en l'ettirant tranquillement. une fois que tu as repete l'operation jusqu'a resultat voulu, soit tu coupe le petit excedent (risque de dechirer mais la c'est peu etre moi qui n'est pas doué) ou alors tu rabat en dessous avec l'alcool et le seche cheveux. et voila, normalement c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 0:44 | |
| - yanichou a écrit:
- si je vois bien a cette heure la, tu utilise du rennaissance
C'est le carbone BBR qui est un peu épais et donc pas très facile à mettre en forme même avec de l'assouplissant ou de l'alcool. Comme j'ai commencé avec celui-là, je vais l'utiliser pour les parties en carbone à rayures. Pour la prochaine, la Suzuki, j'utiliserai peut-être une autre marque. Faut dire que je débute avec ce type de produit, donc je tatonne un peu pour le moment. |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 0:54 | |
| remarque c'est vrai que a chaque fois que l'on change de carbone, on perd tous ses repaires au debut et au bout du compte, on fini par trouver celui qui nous va le mieux bon sur ce, je vais essayer de fermer les yeux un petit peu moi quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 1:24 | |
| salut personnaz
je vois que c'est un peu la galere pour peindre les brembo va faire un tour ce site tu verras il y a des décalques pour les logos c'est top c'est ce que j'utilise maintenant si j'y penses je ferais des photos demain voici le lien http://www.dextermodels.com/pages/dcl12pag.html
tu trouveras peut être chez euromaquette les logos brembo
en tout cas tu t'es bien sorti pour la protection de la cloche comme tu dis on ne verras rien lorsque tout ce sera mis en place comme dis yanichou, j'utilise assez souvent le renaissance et il est agréable a utiliser |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 7:13 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, et merci pour les commentaires et les petits trucs. - zaxxon a écrit:
- salut personnaz
je vois que c'est un peu la galere pour peindre les brembo va faire un tour ce site tu verras il y a des décalques pour les logos c'est top c'est ce que j'utilise maintenant si j'y penses je ferais des photos demain voici le lien http://www.dextermodels.com/pages/dcl12pag.html
Sur ce coup, c'est purement de la "paresse" de ma part. J'aurai du voir qu'il restait du rouge en trop, mais j'ai envi de la terminer "rapidement" (l'exitation du "débutant" je pense). Je vais simplement reprendre avec un peu de X-31 et ça ne se verra plus. - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
Pour la prochaine, la Suzuki, ... ouais ouais ouais OUAIS OUAIS !!!!! Me semble que je suis attendu en sortie de virage avec celle-là ... Encore une brillante idée que j'ai eu de choisir ce modèle, n'est-ce pas Frelon |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 13:11 | |
| - Personaz a écrit:
Me semble que je suis attendu en sortie de virage avec celle-là ... Encore une brillante idée que j'ai eu de choisir ce modèle, n'est-ce pas Frelon Non seulement tu es attendu, mais en plus tu es encouragé à persévérer dans cette voie. Un montage moto en métal et résine, tu vas faire figure de pionnier sur Racing et je souhaite que tout le monde se joigne à moi pour t'encourager dès maintenant. ET je demande à Fred de commencer à réfléchir à la création d'un groupe de Personaz girl (casting, choix et coloris des tenues, chorégraphie, etc.) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 13:38 | |
| - frelon94 a écrit:
Un montage moto en métal et résine, tu vas faire figure de pionnier sur Racing et je souhaite que tout le monde se joigne à moi pour t'encourager dès maintenant.
Quand vous rajoutez des TK résine et métal sur une base plastique, ça revient au même je pense. Mais, c'est vrai que je n'ai absolument pas réfléchi à la composition du kit, j'ai complètement "flashé" sur la moto et sa déco !!! Mais de toute manière, faudra patienter un peu, avant je veux finir la RCV. - frelon94 a écrit:
ET je demande à Fred de commencer à réfléchir à la création d'un groupe de Personaz girl (casting, choix et coloris des tenues, chorégraphie, etc.) Euuhhhh, je peux indiquer quels sont mes goûts personnels pour les "girls"
Dernière édition par Personaz le Mar 18 Mar 2008 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 18 Mar 2008 - 13:39 | |
| - Personaz a écrit:
Euuhhhh, je peux indiquer quels sont mes goûts personnels pour les "girls" Pour sûr ! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|