| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 14:48 | |
| - Personaz a écrit:
- Ca sera pour la prochaine.
si tu veux voir ce que cela donne regarde mon wip pour la stoner/kato dans le gb rd honda tu auras un aperçu de la planche photodécoupe a plus yannick |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 23:20 | |
| C est super propre Pat ton travail est nickel les pots sont bien comme ca et la grille effectivement un peu grosse mais tu la fais quand meme donc chapeau Tazou . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 23:45 | |
| - zaxxon a écrit:
- Personaz a écrit:
- Ca sera pour la prochaine.
si tu veux voir ce que cela donne regarde mon wip pour la stoner/kato dans le gb rd honda tu auras un aperçu de la planche photodécoupe
a plus
yannick C'est vrai que c'est plus "réaliste". Adopté pour la prochaine. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 7:01 | |
| Au fait Pat, as tu reçu les decals ? JE les ai postés lundi matin. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 8:30 | |
| Hier, ils n'étaient pas encore arrivé.
On verra tout à l'heure. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 13:18 | |
| Il va nous faire croire qu il ne les a jamais recu pour pas finir la moto Mais j ai une autres planche Pat dommage A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 13:26 | |
| Eh m'sieur m'sieur moi aussi j'en ai en rab!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 13:56 | |
| Fred, c'est pas mon genre Par contre, toujours rien ce matin !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 17:13 | |
| - Personaz a écrit:
- Fred, c'est pas mon genre
Par contre, toujours rien ce matin !!! Tain, une belle enveloppe marron en papier Kraft avec marqué en gros MINISTERE DE LA DEFENSE, t'as pas reçu ça ???????? J4ai envoyé en meme temps les decals à Forever46 et il les a reçus le lendemain quasiment lui... Etrange ça... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 22:17 | |
| - frelon94 a écrit:
- une belle enveloppe marron en papier Kraft avec marqué en gros MINISTERE DE LA DEFENSE, t'as pas reçu ça ????????
Je comprend mieux alors. Parce que quand j'ai vu cette enveloppe, je me suis dit que tonton Sarko voulait que je reprenne du service dans les 10RC (ou pire, les EBR !!!) de ma jeunesse. Alors, hop à la poub.... Je plaisante, j'ai toujours rien reçu, mais je ne désespère pas. Et pour faire mentir Fred, un nouveau avec le bras oscillant (la fin de la bricole) avant la peinture : et après peinture (TS-17, comme pour le cadre) : L'amortisseur : Je sais, il est à l'envers. J'ai corrigé le "tir". Et comme Fred est un "menteur", un petit montage à blanc de la partie cadre et bras (histoire de voir un peu ce que ça donne) : A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 22:59 | |
| Tu veux que je sois sincere Pat .Ben comment dire ................ Continue a faire des motos c est vraiment une grande premiere bravo et les autres peuvent confirmer Juste tu as du le prevoir pour la suite mais n oublie pas de peindre les tendeurs de chaine A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 23:04 | |
| Ah oui je viens de voir un truc pourquoi a gauche le support de carenage est noir et pas a droite ?
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 23:12 | |
| C'est prévu.
Par contre, je viens de m'attaquer à la chaine qui est fournie dans la boite, et les instructions de peinture pour les deux "roue dentées" sont pas claires :
- pour la petite, y a carrément rien d'indiqué, - pour la grande, la partie centrale du plateau est en X-32, mais rien sur le contour dans lequel j'ai pratiqué quelques trous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 13 Mar 2008 - 23:20 | |
| Regarde la c est la version pedrosa .
http://www.renaissance-models.com/Galerie/Moto/2006_pedrosa.htm
Donc pour moi c est x31 pignon sotie boite + couronne les maillons x12 et les rivet x10 ou xf56 .
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 7:04 | |
| - fred94 a écrit:
- Regarde la c est la version pedrosa .
Donc pour moi c est x31 pignon sotie boite + couronne les maillons x12 et les rivet x10 ou xf56 .
A+fred Pour moi, c'est pignon de sortie de boite (petite roue crantée) en X-32 et couronne (grande roue crantée) presque noire. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 9:22 | |
| moi pour la stoner par exemple j'ai utilisé le mc214(dark iron) qui correspond au x10 une fois polis sur les 2 pignons et le x32 pour faire les écroux et le centre du grand pignons |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 10:26 | |
| trés beaux travail pat, continue comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 12:28 | |
| - frelon94 a écrit:
- fred94 a écrit:
- Regarde la c est la version pedrosa .
A+fred Pour moi, c'est pignon de sortie de boite (petite roue crantée) en X-32 et couronne (grande roue crantée) presque noire. - zaxxon a écrit:
- moi pour la stoner par exemple j'ai utilisé le mc214(dark iron) qui correspond au x10 une fois polis sur les 2 pignons et le x32 pour faire les écroux et le centre du grand pignons
En regardant les photos, je suis un peu de l'avis de Frelon et de Zaxxon : - le pignon de sortie de boite me semble plus proche du X-32 avec centre en noir ou approchant (peut-être X-10) - la "couronne" serai en X-10 et peut-être la partie centrale "plateau non troué" en X-32. Vais faire comme ça
Dernière édition par Personaz le Ven 14 Mar 2008 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 13:32 | |
| Et sinon, les decals ??? Toujours pas arrivés ????? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 18:45 | |
| - frelon94 a écrit:
- Et sinon, les decals ???
Toujours pas arrivés ????? Bin non. T'es sûr qu'un de tes potes volant ne l'a pas interceptée pour se faire une déco un peu original sur son "2000" Remarque, un "2000" PEDROSA ça va le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 20:04 | |
| Bon ben, à mon avis, ils sont définitivment perdus. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Je procèderais différemment désormais. MAis c'est vraiment très con, y avait 2 planches de decals qui partent ainsi dans la nature. Salauds de militaires !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 22:13 | |
| Tu vois, tu aurais du me laisser rentrer sur le site. C'est pas grave, je vais bien trouver une solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 14 Mar 2008 - 22:41 | |
| A ben oui c est vraiment con en meme temps rien est perdu j ai recu des decalques chez mes voisins donc tu vois .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 15 Mar 2008 - 11:26 | |
| Ouffffffffffffffffffffffffff !!! Mais putain, l'aura quand même fallu 6 jours contre 1 pour les decals de Forever46.
Y a quand même un truc qui n'est pas normal. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|