| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 31 Mar 2008 - 23:17 | |
| Tu vois qu on dit pas que des conneries A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 31 Mar 2008 - 23:27 | |
| Meme pas vrai hein Frelon A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 0:52 | |
| Et pour finir cette longue journée, un peu de cuir. Le produit : La pose : Quelques petites finitions demain. Conclusion : pas mal, le "cuir" est souple et épouse bien des formes, l'aspect de surface est réaliste. Un petit bémol : c'est autocollant, donc pour les retours, penser à mettre un fin cordon de cyano (attention à ne pas déborder, ça laisse des traces pas très esthétiques) pour éviter qu'avec le temps, le revètement ne se décolle.
Dernière édition par Personaz le Mar 1 Avr 2008 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 10:46 | |
| bravo,
tu vois quand tu veux, tu fais du travail nickel :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 22:01 | |
| - ghost a écrit:
- bravo,
tu vois quand tu veux, tu fais du travail nickel :-) Bin oui, même avec mes gros doigts, j'y arrive de temps en temps ... Une petite suite avec mon "siège" terminé et juste positionné pour voir ce que ça donne : Et la pose des décals : Le dernier n'est pas génial !!! On fera mieux la prochaine fois ... Ca sent la fin, à part deux trois bricoles et les carénages (quand même) et ensuite on passe aux choses sérieuses : Ferrari 250 GTO AMR
Dernière édition par Personaz le Mar 1 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 22:30 | |
| Nickel Pat. Très belle pose de decals.
Elle va avoir de la gueule ta pétrolette _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 22:31 | |
| le rendu du cuir est très réaliste. Seul petit soucis (bon, je pinaille hein) : les selles de motoGP............... ne sont pas en cuir, en tout cas pas sur la 2006 qui présente plutôt un espèce de traillis comme a fait Olivier sur sa M1 Tech3. Le reste est très propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 23:01 | |
| - Doc a écrit:
- le rendu du cuir est très réaliste. Seul petit soucis (bon, je pinaille hein) : les selles de motoGP............... ne sont pas en cuir, en tout cas pas sur la 2006 qui présente plutôt un espèce de traillis comme a fait Olivier sur sa M1 Tech3.
Le reste est très propre Ben pourtant, la pièce TAM donne l'impression d'un moulage avec un rendu "cuir" ou "proche" du cuir pour l'aspect de surface !!! Tu veux dire que je suis bon pour : - vol plané à la poubelle et refaire une pièce en carte plastique - ou décollage, nettoyage complet et un simple coup de bombe noir ...
Dernière édition par Personaz le Mar 1 Avr 2008 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 23:11 | |
| Tres beau montage Pat vraiment une reussite et pour la selle non laisse comme ca A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mar 1 Avr 2008 - 23:31 | |
| comme fred, t'embêtes pas, laisse comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 8:12 | |
| Bravo Pat, Elle en jette cette moto Et pour la selle, laisse comme c'est ne change rien. A+ Olivier |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 10:01 | |
| je me repete mais elle est superbe cette RC
continue comme ça personnaz tu arrive au bout
bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 13:02 | |
| Merci à tous pour votre compréhension, vos conseils et vos encouragements. Heureusement qu'elle tire à sa fin celle-là, parce que ça commencait à être un peu long. Prochain post : terminée la bestiole (je vais essayer de faire disparaitre les espèces de taches sur les décals cet AM !!!) |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 14:18 | |
| y'a pas l'option scellerie cuir sur ce modele?.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 14:33 | |
| - jonbel62 a écrit:
- y'a pas l'option scellerie cuir sur ce modele?....................
Ben oui, mais celle-là c'est une "spéciale" TAZ pour que mes petites fesses soient bien à l'aise |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 19:00 | |
| en tout cas ca rend bien;j'en ai mais pas encore utilise! |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 21:08 | |
| c'est une coalition???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 22:31 | |
| - jonbel62 a écrit:
- en tout cas ca rend bien;j'en ai mais pas encore utilise!
Je pensais l'utiliser pour du 1/43; mais le grain est trop gros. Va falloir que je trouve autre chose (sinon, bin j'ai toujours ma méthode spécial talc) - jonbel62 a écrit:
- c'est une coalition????????
Nan, nan, nan c'est pas du tout le genre de la maison. Bon, ils sont un peu taquins des fois, mais sont gentils les motards (enfin ceux qui essaient de rouler sur des bycliques motorisés du Pays du Soleil Levant ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 2 Avr 2008 - 23:09 | |
| Jonb de laisse pas faire A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 4 Avr 2008 - 14:12 | |
| Le dernier sur la "belle" : La carénage de la bulle est verni et il sèche tranquillement dans son coin. Faut peindre en noir les sorties des pots, la béquille, repositionner mon cable de frein arrière sous le bras oscillant, poser les transfers sur les pneus et surtout refaire les carénages latéraux !!! Si vous voyez des trucs, n'hésitez pas. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 4 Avr 2008 - 14:18 | |
| pour une première, c'est une réussite |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 4 Avr 2008 - 14:21 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Ven 4 Avr 2008 - 15:55 | |
| Ouais ben moi je vois un bouchon de valve qui n'est pas peint en noir comme il devrait l'être. Hormis cela, je la trouve plus que très bien réussie cette moto _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|