| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 14:37 | |
| - Doc a écrit:
- ça avance bien tranquillement tout ça, c'est du tout bon, sauf peut-être pour le carbone sur la première photo : la trame ne me plaît pas
Comme souvent, je suis d'accord avec Doc. C'est un montage de qualité. Seule la trame carbone de la platine repose pied n'est pas très jolie. Et je vois que tu as utilisé du carbone modeler's pour l'assise de selle. Il est bien hein ? Qu'en penses tu ? En tout cas, je t'admire car tu montes plein de trucs en même temps, et avec une égale réussite ! Chapeau ! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 14:38 | |
| Donc si je comprend bien, il faudrait que je la refasse avec du carbone 1/43 pour obtenir une trame plus fine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 14:45 | |
| - frelon94 a écrit:
- Et je vois que tu as utilisé du carbone modeler's pour l'assise de selle.
Il est bien hein ? Qu'en penses tu ?
Si l'assise de selle est la pièce blanche, le carbone est toujours du BBR au 1/43 dont j'ai fait un stock dernièrement chez BAM aux Halles (4,05 euros la planche, mais maintenant, y en a plus ). Je trouve qu'il a une trame très fine et rend plutot bien même sur du 1/12. |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 14:59 | |
| Ah ben oui alors, il est très bien. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au carbone modeler's, d'ou ma confusion _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 21:48 | |
| Tres beau Pat rien a dire tes montage sont toujours aussi propre et bien a suivre bravo a toi . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 22:22 | |
| Au fait, les trous dans les deux petits réservoirs accrochés à la tête de fourche pour les durites, je suppose qu'il faut les faire en dessous des bouchons ? |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 5 Mar 2008 - 22:55 | |
| Oui Pat, juste en dessous _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 6 Mar 2008 - 11:11 | |
| - frelon94 a écrit:
- Oui Pat, juste en dessous
Et pour la durite, vous utilisez quoi comme diamètre ? Doit-elle être absolument verte ? Comme je suis bloqué (gros problème de dos) j'ai bricolé un peu de matin. Et voilà le résultat. Les roues et les disques de frein en cours : Faut que je corrige le "repiquage" d'un boulon qui à généreusement bavé. Pour le disque arrière, j'ai passé la teinte à la brosse pour essayer de donner un effet "d'usure", mais pas trop top !!! Garde boue avant : |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 6 Mar 2008 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 6 Mar 2008 - 11:41 | |
| Super le GB avant. Ca brille bien !
Pour la durit à l'avant, c'est mieux qu'elle soit verte. Mais tu fais comme tu veux. J'utilise de la Model Hiro Factory perso _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Jeu 6 Mar 2008 - 20:15 | |
| J utilise la meme Pat en tous cas superbe travail toujours aussi propre . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 0:02 | |
| En attendant de récupérer du tube "vert", un petit . Normalement, la fourche devrait être assemblée ce week end, si mon dos me permet de rester assis une petite heure. Les deux bras de la fourche : La roue avant (avant et après repiquage des têtes des boulons de fixation) : Sur la prochaine, je pense que j'utiliserai des valves métal (si ça existe). Celles en plastiques me semblent un peu "lourdes". Et j'ai toujours la correction à faire sur le petit boulon qui a bien bavé !!! Pour la peinture des disques, y a des progrès à faire, mes masques n'étaient pas terribles Le garde boue : A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 0:09 | |
| Alors taz vraiment bravo c est super propre vraiment bravo por ton travail de dingue et c est sincere .Pense juste a repiquer ton bouchon de valve en noir et donc il y aura une prochaine si tu cherches des valves . Pour ton info oui ca existe en alu chez hiroboy ou dans le set de fourhe pour la M1 elles y sont . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 0:48 | |
| tu as aussi des valves chez dexter voici le lien http://www.dextermodels.com/pages/acc12pag.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 1:22 | |
| - zaxxon a écrit:
- tu as aussi des valves chez dexter voici le lien
http://www.dextermodels.com/pages/acc12pag.html Merci pour le lien. Elles semblent quand même plus fines que celles moulées avec les jantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 10:11 | |
| Ah oui bien sur les valves de chez Bob .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 11:38 | |
| C'est superbe Pat, continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| Je viens d'avoir un "accident". Faut que je refasse tout le protège réservoir. Si vous avez les décals 13, 14, 15, 16, 31, 45 et 46 et que vous n'en avez pas besoin, je veux bien vous "emprunter". |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 12:52 | |
| - Personaz a écrit:
- Je viens d'avoir un "accident". Faut que je refasse tout le protège réservoir. Si vous avez les décals 13, 14, 15, 16, 31, 45 et 46 et que vous n'en avez pas besoin, je veux bien vous "emprunter".
Comme je disais dans le post "je recherche", j'ai tout ça sur une planche gracieusement prêtée par Fred _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Sam 8 Mar 2008 - 14:11 | |
| Ben bien sur sans probleme . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 1:37 | |
| Après le "désastre" des pots du CLK, j'ai pris le taureau par les cornes et hop. Les outils : le kit de pastel TAM BURNT BLUE/BURNT RED/OIL STAIN La base de départ : Application du "rouge" : Application du "bleu" : Application du "noir" : Avec les bandes de "soudure" enlevées : Soyez francs : vous en pensez quoi ? Petite question subsidiaire : faut-il vernir pour fixer les pastels et si oui, avec quel vernis (satin ou brillant) |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 1:52 | |
| la seule chose que je peux dire, c'est que je trouve les bandes de soudure un peu trop larges. Pour le reste (les couleurs notamment), difficile de me prononcer, les photos sont un peu sombre (ou l'heure tardive m'empêche d'avoir les yeux en face des trous ) |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 10:27 | |
| je suis du même avis que doc tes bandes sont peut être un peu trop large
tu peux nous montrer des photos en plein jour pour mieux apprecier |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 10:58 | |
| +1 avec les copains Pat pour les bandes de soudures .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |
| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|