| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|
+20oliverbis yanichou Adrifumi 46 davidzx6 snottebol nico rossi45 sheene frelon94 boule vegece am-staff17 LucB jose 2a salanon 123 fred ducatichris Ducat_fab Doc magnetto 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 12 Fév 2012 - 23:09 | |
| ça a l'air d'être du bon travail ces pots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 7:41 | |
| perso je trouve ta chauffe très réussie comme le reste d'ailleurs |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 8:04 | |
| Très beau, les pots comme le reste de la moto. Vraiment très réussi. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 9:39 | |
| Nickel touche plus a rien
A+fredo
_________________ A+fredo |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
Adrifumi 46 Co-pilote
Nombre de messages : 162 Age : 38 Autos / motos préférées ? : Ducati Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 16:02 | |
| Au top !!!!!!!! A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 13 Fév 2012 - 18:43 | |
| moi perso j'adore |
|
| |
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 14 Fév 2012 - 11:44 | |
| Salut c'est encore moi Une photo pour vous montrer le travail d'hier soir J'hesite a refaire, j'ai un cable qui tombe pas pile poil dans l'alignement. Mais j'aime bien. |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 14 Fév 2012 - 11:55 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 14 Fév 2012 - 19:56 | |
| c est superbe |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 15 Fév 2012 - 7:52 | |
| superbe, laisse le cable comme ça |
|
| |
oliverbis Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 45 Autos / motos préférées ? : Ferrari F40 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 16 Fév 2012 - 15:02 | |
| Bonjour magnetto,
super terrible ton montage.
Je suis en train de monter la même et j'aimerais profiter de tes conseils pour la couleurs rouge du sabot.
J'ai peint mes pièces en bleu en comptant utiliser les décals mais j'ai foiré avec les rouges.
Quand tu as posé ceux-ci, comment as-tu fais?
Tu as quand même laissé le rouge des décals ou tu as fait une découpe pour ne garder que les écritures?
J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que tu pourras me répondre....
Olivier
|
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 16 Fév 2012 - 18:08 | |
| - oliverbis a écrit:
- Bonjour magnetto,
super terrible ton montage.
Je suis en train de monter la même et j'aimerais profiter de tes conseils pour la couleurs rouge du sabot.
J'ai peint mes pièces en bleu en comptant utiliser les décals mais j'ai foiré avec les rouges.
Quand tu as posé ceux-ci, comment as-tu fais?
Tu as quand même laissé le rouge des décals ou tu as fait une découpe pour ne garder que les écritures?
J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que tu pourras me répondre....
Olivier
Salut oliverbis, Pas de decoupe, trop chaud a faire. Derriere le decal rouge c'est peint en blanc. Auparavant J'avais fait un scan de la planche pour sortir un copie couleur pour faire un patron des decals du bas de carenage rouge. Ceci dans le but de bien delimiter et masquer la partie a peindre en blanc. Mais est ce ton decal est foutu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 16 Fév 2012 - 18:18 | |
| Bonsoir les amis ! Voici la suite du montage J'ai une reparation a faire sur une patte de fixation et les silencieux, je galere pas mal poure les aligner. J'ai pas vraiment envie de les casser |
|
| |
oliverbis Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 45 Autos / motos préférées ? : Ferrari F40 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 16 Fév 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Le décal que j'ai essayé de posé est foutu mais je l'avais en double.
Sur une de tes premières photos il y a le sabot peint en deux couleurs. Tu as changé par la suite?
C'est vraiment galère les plis à angle droit et les plis au niveau de la prise d'air!!!!!! C'est la première fois que je m'arrache les cheveux ainsi pour un bout de papier. LOL
Sur le décal il y a aussi une tout petite ligne rouge au niveau de la prise d'air. Faut-il couper sur celle-ci avant de le mouiller?
Aussi, tes pots sont magnifique. Comment sont fait les imitations soudure. C'est vraiment magnifique.
Olivier
|
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 16 Fév 2012 - 19:21 | |
| - oliverbis a écrit:
- Bonsoir,
Le décal que j'ai essayé de posé est foutu mais je l'avais en double.
Sur une de tes premières photos il y a le sabot peint en deux couleurs. Tu as changé par la suite?
C'est vraiment galère les plis à angle droit et les plis au niveau de la prise d'air!!!!!! C'est la première fois que je m'arrache les cheveux ainsi pour un bout de papier. LOL
Sur le décal il y a aussi une tout petite ligne rouge au niveau de la prise d'air. Faut-il couper sur celle-ci avant de le mouiller?
Olivier
Oui j'en ai refait un autre. Le premier j'avais fait bleu et rouge mais le rouge passais au travers des lettre blanche. Donc le deuxieme je l'ai fait blanc et c'est bien mieux. Pour les prises d'air il faut couper un peu le decal en bas de la prise a fleur avec un lame neuve. Je les assouplis toujours avec un produit specifique j'utilise aussi un seche cheveux pour bien les plaquer ( mais molo quand meme ) Pour la ligne rouge, je visualise pas trop. Mais s'il faut entailler le decal pour le rentrer, je le fait une fois posé sur la piece avec une lame neuve. Jespere avoir ete clair |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Sam 18 Fév 2012 - 8:40 | |
| Salut, Bon bin voilà, elle est sur ces roues La suite bientot. |
|
| |
| |
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 20 Fév 2012 - 8:29 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 20 Fév 2012 - 9:55 | |
| très jolie tout ça. Ta chauffe des pots est très réaliste. Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 20 Fév 2012 - 10:44 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 21 Fév 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 21 Fév 2012 - 15:23 | |
| voila !!! A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
| |
|
| |
| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|