| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|
+20oliverbis yanichou Adrifumi 46 davidzx6 snottebol nico rossi45 sheene frelon94 boule vegece am-staff17 LucB jose 2a salanon 123 fred ducatichris Ducat_fab Doc magnetto 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 4 Sep 2011 - 6:29 | |
| comme tu vois,j'y reviens ...très beau carenage....du parfait ...bon courage pour la mecanique ....A+ |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 5 Sep 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 5 Sep 2011 - 0:16 | |
| Pas mal du tout. Comment fais-tu tes valves maison ? |
|
| |
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 5 Sep 2011 - 0:24 | |
| Merci Luc,
J'ai utilisé un petit clou. Je le place dans la mini perceuse qui est elle même coincé dans un petit étau en position latérale ( comme un tour ) puis avec une petite lime plate et une lime demi ronde je façonne
Un ecrou en pd au bord le jante pour la finition et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 5 Sep 2011 - 4:04 | |
| superbe déco !! très belle peinture et pose de décal . et génial tes valves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 5 Sep 2011 - 8:07 | |
| c'est superbe chapeau |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 9 Sep 2011 - 20:46 | |
| chouette,on va passer à la mécanique.....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 12 Sep 2011 - 21:58 | |
| Mauvaise nouvelle les gars. J'ai foiré le vernis sur le carenage de tete de fourche. Donc pas le choix il va faire trempette. Mais j'ai plus les decals.
Peut etre acheter le meme kit pour en faire 2. Une complete et une deshabillé avec du details. Qu'est ce que vous en penser ? |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 12 Sep 2011 - 22:43 | |
| Ah la vernis!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien domage, fait une demande sur "je recherche" peut étre que quelqu'un à ça en stock avant d'en achetrer une deuxiéme.
Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 13 Sep 2011 - 5:10 | |
| Merte!!!trouve une solution de présentation,ça vaut mieux que d'acheter un autre kit ,juste pour le décalc ?? à moins qu'on trouve des planches pour ce modèle...A voir .....continue,c'est beau!!juste un accident de parcours,ça arrive à tous ....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 1 Nov 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir les amis ! Bientôt des nouvelles de ma suzuki. Demain je vais recuperer un ptit colis a la poste qui va me permettre de continuer ce montage. En fait j'ai un autre kit de la suzuki ainsi qu'un aero J'avais quand meme un peu travaillé dessus et notamment sur les bracelets, je vous fait des photos pour tout a l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 2:23 | |
| T'as pris le taureau par les cornes à ce que je vois !!bravo donc,tu fonces et t'as bien raison...Quel aéro?? marque..prix..faudra bien un jour que je fasse comme toi!!moi,je suis aux bombes du commerce le défaut,ce sont les couleurs,les gammes ne sont pas complètes ....Bon courage pour la suite....on est là ...A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 18:50 | |
| super ,la présentation et le montage du guidon!!ya pas à dire,le kit,c'est formidable,reste le prix bien sùre .....bel amorto...tu vas nous faire une "bête" ...A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 19:18 | |
| gaffe avec la bombe de vernis mr hobby grise !! |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 20:19 | |
| Salut Cyrille,
C'est quoi le probleme avec le MR HOBBY grise ? Elle reagis mal au decal ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 2 Nov 2011 - 20:28 | |
| salut ! yes , c est risqué pour les décals . il vaut mieux prendre la bombe bleue mr hobby top coat b501 , totalement inoffensive . ps : au fait éric , je t ai envoyé un mp . |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 6:51 | |
| houlà gaffe Elliryc a raison,vaut mieux la 2eme .....vas pas tout nous foutre en l'air ...bonne journée ....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 7:21 | |
| J'ai une TOP COAT satinée en stock. A votre avis est ce que je peu passer un voile de celle ci pour protéger les decals et ensuite finir avec la grise ? |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 9:58 | |
| salut magnetto super boulot pour le vernis je laisse les copains te répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 11:01 | |
| là , je passe mon tour . désolé |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 11:19 | |
| surtout pas, ce sont 2 vernis bien différents, et autant il n'y a pas de problème en passant le bleu sur le gris, autant ça risque d'être la cata en passant le gris après le bleu ce vernis gris Mr Hobby correspond à mon sens au TS13 tamiya, il doit donc s'agir d'un vernis cellulosique. Donc c'est un bon vernis, mais à manier avec beaucoup de précautions pour ne pas abimer les décals |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 3 Nov 2011 - 20:48 | |
| jolie travail sur le guidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 4 Nov 2011 - 13:50 | |
| dommage pour le vernis mais j'ai l'impression que ces problèmes de vernis deviennent récurent et c'est dommage de tout foutre en l'air à la fin sinon superbe boulot comme d'hab |
|
| |
vegece Apprenti pilote
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Montbéliard Autos / motos préférées ? : Porsche / Ducati Date d'inscription : 01/09/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Sam 5 Nov 2011 - 8:25 | |
| Très bon travail, surtout le cadre je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
| |
|
| |
| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|