| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|
+20oliverbis yanichou Adrifumi 46 davidzx6 snottebol nico rossi45 sheene frelon94 boule vegece am-staff17 LucB jose 2a salanon 123 fred ducatichris Ducat_fab Doc magnetto 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Sam 14 Jan - 22:58:56 | |
| il et superbe |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 15 Jan - 12:58:33 | |
| joli ton carénage de tête de fourche et ton cadre + bras oscillant et splendide bravo et bonne continuation |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 16 Jan - 12:11:33 | |
| très joli montage et le rattrapage de la peinture et de très haut niveau! |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 16 Jan - 12:30:10 | |
| magnifique travail vous êtes des grand malade aussi quand même avec les motos vivement la suite |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 16 Jan - 13:39:22 | |
| Merci pour les coms ! Pour le moment je travail sur les teintes du moteur avec du masquage en veux tu en voila Et avec ce beau soleil je me suis fait plaisir A bientot pour la suite |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 16 Jan - 13:42:52 | |
| Beau rattrapage sur la tête de fourche Fallait oser, tu t'e, ai vraiment bien sorti. Chris |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 17 Jan - 20:26:08 | |
| jolie boulot |
|
| |
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 19 Jan - 19:15:34 | |
| Bonsoir et merci encore pour vos coms, Alors j'ai donc attaqué le montage des moteurs. Il reste encore des chose a faire et j'hesite a charger plus en smoke, en votre avis ? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 19 Jan - 19:27:30 | |
| très beaux moteurs, je ne mettrais pas + de smoke, les volumes ressortent suffisamment et il ne faudrait pas que le moteur fasse sale, les moteurs motogp sont relativement propres |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Jeu 19 Jan - 21:18:06 | |
| Pareil que Doc. Ils sont impecc comme ça tes moteurs _________________ En cours : Rien
|
|
| |
snottebol Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : namur (belgique francophone) Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 20 Jan - 8:39:01 | |
| je deccouvre ce montage |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 20 Jan - 11:14:49 | |
| pareil pour moi, laisse comme ça! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 20 Jan - 14:03:14 | |
| Super laisse touche a rien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Ven 20 Jan - 14:12:32 | |
| il est magnifique j'ai cru que tu avais photographié un vrai moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Sam 21 Jan - 18:20:52 | |
| bon ben comme les autres ils sont sont superbes comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 22 Jan - 13:19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 23 Jan - 13:43:07 | |
| Merci les gars, je vais laisser comme ccà alors Ce week end pas grand chose. un peu de P.D sur les pots mais je galere avec une des attaches Cà tombe pas en face L'autre coté c'est ok |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Lun 23 Jan - 14:14:35 | |
| Ben je crois que tu as un problème avec l'attache qui est sur le pot, Regarde sur la rgv r89 ci dessous, et tu verra la forme de l'attache du pot. rgv r89A mois qu'ils l'ai changée, et à ce compte là doit y avoir une pièce dans le kit. Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mar 31 Jan - 23:35:16 | |
| Bonsoir a tous, J'ai fini la preparation des pots. Reste a passer l'appret avant le traitement en peinture. En attendant j'ai fais mumuse avec le bocal et sont support; Je vous montre pour avoir votre avis sur le fil a bijoux. Il est peut etre un trop gros A coté de l'original Je vais un peu dans tout les sens Bon je fait surtout selon ma motivation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 1 Fév - 11:12:43 | |
| et tu as bien raison d aller dans " tous les sens " si ça sauvegarde ta motivation en plus jusqu à présent ça donne un super résultat !! |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Mer 1 Fév - 19:42:37 | |
| pareil, je trouve ton "bocal" super realiste |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 12 Fév - 13:12:14 | |
| Bonjour a tous, Le montage continu doucement et prend tournure J'experimente quelques petites bricoles, c'est pas parfait mais c'est pas mal. A vous de juger ! Peux etre d'autres choses a suivre en soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 12 Fév - 13:22:48 | |
| superbe eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 12 Fév - 15:07:19 | |
| vraiment superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - Dim 12 Fév - 23:43:36 | |
| Merci les amis ! Bon une photo seulement, un peu fatiguer pour jouer au photographe ce soir J'ai commencé les pots. Pour la chauffe j'y suis allé mollo Pour info, j'ai fait les trois autres et j'ai vraiment hate de faire les silencieux. Qu'est que vous en penser ? Voila, je ferais des tofs demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
| |
|
| |
| Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr - | |
|