| ma premiere maqhette une enzo ferrari | |
|
+7schultz84 ferrari45 david59300 plastikator Doc fred jsag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jsag Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Age : 39 Autos / motos préférées ? : F40,ferrari en general Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 18:14 | |
| bonjour je vous presente ma premiere maquette. voici le debut l a partie moteur presque fini ici le train av puis les derniere photo s'il vous plait donnez moi votre avis,c'est ma toute premiere maquette merci |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Bonjour tu peux faire une présentation aussi dans la section présentation merci Ben écoute pour une première tu débrouille bien bravo. C est la revell non À+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
jsag Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Age : 39 Autos / motos préférées ? : F40,ferrari en general Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 19:10 | |
| merci,oui c'est la revell,pour la presentation je c pas ou ca se trouve.
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 19:41 | |
| merci pour la presentation et merci pour les photos de tes moto je vais regardé tous ca |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mer 5 Sep - 19:51 | |
| t moto son trop belle BRAVO |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Jeu 6 Sep - 6:56 | |
| Pour les motos de Doc c etais pas un lien qu il te mettait pour aller voir ses models ,c est juste sa signature en faite toi tu peux faire pareil
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Ven 7 Sep - 10:51 | |
| ben si c'est vraiment ta premiere maquette,tu te débrouille plutot bien,et t'a pas choisi le plus facile.
Bienvenue sur Racing. |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Ven 7 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 7:32 | |
| merci,oui c ma premiere et c aussi la premiere foi que je me sers d'un aerographe |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 13:47 | |
| tu as collé tout ça tu n'as pas peur pour le raccordement radiateur /manchon air d'admission ? (j'ai fais ce model...) |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 15:32 | |
| en faite sur les derniere photo il y a encor pratiquement rien de coller g tout assemblé pour me fair une idee |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 16:45 | |
| Tu bosse bien fais voir la suite _________________ A+fredo |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 19:55 | |
| Pour ton premier montage, tu n'as pas choisi un modèle facile surtout dans les détails. Continue comme ça car tu fais un beau travail. Rémi |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Sam 8 Sep - 22:36 | |
| pour la suite la je sui en train de la peindre il me reste encor un voile a lui metre g pris dé foto avec lé scotch pour tout caché car g paint tout l'interieur en noir mat je lé metré en ligne une foi fini merci pour les compliments |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 8:08 | |
| Tu peux mettre les photos comme ça et expliquer ta méthode qui est peut être différentes des nôtres _________________ A+fredo |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 10:13 | |
| super pour une première |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
jsag Nouveau membre
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 14:36 | |
| je n'ai pas encore mis le vernis
|
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Dim 9 Sep - 20:03 | |
| quand vous peignez comme ça à l'aéro, vous faites vos retouches comment ? je veux dire sur la grappe peinture vernis... moi c'est que de l'email et je c'est décidé je me lance dans l'aéro (un starter class désolé) |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Lun 10 Sep - 7:20 | |
| Joli travail bravo , par contre tes photos quand tu les posts pense bien a faire entrèe a chaques fois pour bien les mettres les une en dessous des autres Pour David ben le mieux etant quand meme de tous degrapper et peindre a part sur des support autres que la grappe d origine Maintenant la c est pas trop genant puisque c est le dessous du Pc donc pas visible A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Lun 10 Sep - 17:47 | |
| le bord du spoiler (aérofrein) si et en plus ca pivote. pas visible ben si quand même un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mar 11 Sep - 7:15 | |
| A la oui j avais pas vu cette partis ,donc dans ce cas la ,du degrappe tu peint face tu laisse secher et tu peint recto
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari Mar 11 Sep - 16:25 | |
| Ou alors,tu tiens ta piece a un endroit qui sera pas vu,moi j'utilise soit du double face,ou des petites pinces croco montées sur un vieux pinceau,pour les pieces creuses,j'insere aussi un vieux pinceau a l'interieur pour la tenir,des cures dents pour les pieces plus petites. A toi de t'adapter a tes besoins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere maqhette une enzo ferrari | |
| |
|
| |
| ma premiere maqhette une enzo ferrari | |
|