| Solberg sort de la route au rallye de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 11:30 | |
| chaud chaud pour tous le mondes surtout pour les spectateurs pas bien électricité
https://www.youtube.com/watch?v=YHTgPCUU9E4
on-board https://www.youtube.com/watch?v=MuOOdKQYi7s
autre angle https://www.youtube.com/watch?v=InaK-NtBRvI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 13:08 | |
| Etonnant il reste flat out plutôt que soulager et reprendre la route!!!!!
Edifiant les bourdes des pilotes Ford cette année!!!!
En live à 15h35 :la SS15 http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres-sports/c-wrc/pid4114-c-wrc-videos.html?vid=741066#pid4114-c-wrc-videos.html?vid=741066&_suid=1349528616962022526304187445384
Neuville va pas mal en bagarre avec Sordo et Otsberg après une pénalité pour pointage en retard à un CH.
eric |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 13:25 | |
| Oui très étonnant, on a l’impression qu'il ne prend pas les freins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 14:32 | |
| Prochain direct à 17h00.
Loeb scratch dans la plus longue, Otsberg passe Sordo,4è à présent
Neuville 6è temps caler moteur dans un quitter
eric |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 18:17 | |
| bin je pense que c l'accélérateur qui reste bloqué a fond mais c bizarre quand même
si rien a changé a la dernière SS du jour Neuville a fais le 4éme temps juste derrière loeb 3ème temps |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 18:22 | |
| Je pense pas que l'accélérateur soit resté bloqué mais plutôt qu'il est resté pied dedans pour traverser au plus vite seulement il a pas vu qu'il retraversait la route donc il a continué jusqu'à ce que le poteau l'arrête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 19:01 | |
| Le terrain des vignes étant plutôt TRES gras à mon avis l'auto a fait luge. A la vitesse ou il passe faut du temps sur de la boue pour l'arrêter. Bah,en meme temps il n'a plus qu'à vendanger sa récolte de raisin,z'avez vu comment ça rentre dans l'auto par la prise d'air de toit .Pour nous ça nous fera quelques bouteilles de vin d'Alsace en moins en vente . Le poteau y tenait aussi par sympathie,même si le choc est brutal il n'est pas si terrible que ça vu les dégats à l'auto.......ya un spectateur qui peut remercier l'amant de sa feme,c'est passé près eric |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Sam 6 Oct 2012 - 19:51 | |
| Luge, pas sûr, il se tape quand même un rupteur juste avant de traverser la route. Pour moi, il n'a pas tenté de ralentir mais plutôt chercher à traverser les vignes le plus rapidement possible sauf qu'il n'a pas vu qu'il traversait la route et à attaquer une deuxième parcelle en pensant ne pas encore être sorti de la première.
Choc pas si terrible, vu l'étincelle au moment du choc, ça a quand même dû cogner fort. |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 24/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Dim 7 Oct 2012 - 13:18 | |
| Ayé Loeb est WRC#1 X 9 Remarquable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Dim 7 Oct 2012 - 16:51 | |
| Novikov y va de son petit tour dans les bas coté,en passant le photographe qui siestait a été réveiller en sursaut https://www.youtube.com/watch?v=rpw9KBUV4_8&feature=player_embedded#! Neuville Tanak et Maurin ouf ça passe...chaud https://www.youtube.com/watch?v=oAuaLCEbKC4&feature=player_embedded Belle perf de Thierry Neuville 4è au général et 5 scratch aujourd'hui même si les 3 premiers ont assurés vu les conditions climatique,bravo à eux eric |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France Dim 7 Oct 2012 - 18:42 | |
| a oui il est allé loin lollllllllll
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solberg sort de la route au rallye de France | |
| |
|
| |
| Solberg sort de la route au rallye de France | |
|