| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|
+6fred frelon94 ghost Doc ducatichris Ducat_fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 12:27 | |
| - frelon94 a écrit:
- Tiens, tu pourrais faire cette version aussi Fab ????
Photo extraite du magazine sportbike
Au moins les numéros de course C'est réalisable, seul hic, il me faudrait, encore une fois, une photo de ce n°5 car le n'arrive pas à voir ce que c'est que ce "truc" jaune sur le côté gauche... Sinon, je paux faire une planche complete, le reste de la déco est simple Pour les autres décos, on verra après, hein mais elles semblent plutôt simple elles aussi!
Dernière édition par Ducat_fab le Jeu 6 Mar 2008 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Nickel Ptitmotard, tu l'a trouvé ou??
J'ai recherché hier, sans resultat, même sur le site officiel je ne l'ai pas trouvé... Je l'avais enregistré il y a quelques temps déja, mais tu peux le trouver dans la boutique ebay de Colin accesible directement par son site! Par contre pas sur que les couleurs utilisé soit les bonnes, ni même que le chameau était encore de la partie pour ses test 2007, comme il y a eu changement de sponsor (anciennement c'était un taureau, le rodéo était un sport très populaire au texas). Il y a quelques photos avec ses anciens logos en bas de ces photos (mais je crois qu'il n'y a que l'époque honda!) |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 14:06 | |
| Pas con... QUELQU'UN EST INTERRESSE??? En même temps, elle est déja faite ou presque. Le "5" est déja fait reste plus qu'à passer en rouge et mettre le logo. Mais effectivement, si personne n'en veut, pas la peine d'aller plus loin... J'vais aller voir sur le site les différents logos, mais il semblerait que celui que tu as mis soit le bon au vu des photos ci-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 15:37 | |
| Heu............. puis-je exprimer une idée ? Ces photos sont tellement jolies qu'elles me font penser à un truc : si on sort la planche (et je pense qu'il faut qu'on la sorte, elle intéressera forcément quelqu'un, même si c'est pas sur Racing) il faut impérativement qu'on prévoit la déco pour le pilote. Là, il me semble qu'on a tout ce qu'il faut pour sortir une très belles planche qui changera un peu du sempiternel n°46...
Chris |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 15:44 | |
| Je ne suis pas trés fan des motos test mais celle là elle me plait quand même
et c'est vrai que cela change un peu des décos de Rossi |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 16:13 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Heu............. puis-je exprimer une idée ? Ces photos sont tellement jolies qu'elles me font penser à un truc : si on sort la planche (et je pense qu'il faut qu'on la sorte, elle intéressera forcément quelqu'un, même si c'est pas sur Racing) il faut impérativement qu'on prévoit la déco pour le pilote. Là, il me semble qu'on a tout ce qu'il faut pour sortir une très belles planche qui changera un peu du sempiternel n°46...
Chris C'est tout à fait ce que j'avais prévu Vu que les autres décals sont identique à la version "46", je n'ai qu'à modifier le n°, les logos pilotes et la couleur |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 16:21 | |
| - Ducat_fab a écrit:
J'vais aller voir sur le site les différents logos, mais il semblerait que celui que tu as mis soit le bon au vu des photos ci-dessus Non c'est pas le bon. Celui qu'a posté petit motard correspond a la M1 Camel (d'où le chameau). LE logo standard est avec une tête de cheval (reference au texas biensur). Et moi je suis partant pour une planche _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 16:27 | |
| J'ai plus que mettre mon casque de spéléo et creuser sur le site d'Edwords pour voir si je trouve le bon logo maintenant... C'est malin, tu m'as sappé le moral... Moi qui étais tout content de l'avoir |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 16:55 | |
| En parlant de planches, Fab t'as reçu les tiennes ou il faut encore que j'aille mettre le receveur de la poste contre le mur ? |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
| |
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Flying Frog a écrit:
- En parlant de planches, Fab t'as reçu les tiennes ou il faut encore que j'aille mettre le receveur de la poste contre le mur ?
Oui à l'instant, Je rentre du boulot donc... C'est bon, ne va pas t'attirer des problème avec le receveur C'est effectivement magnifique... A un détail pret... T'inquites, c'est de ma faute, mais bon, il faut que je rectifie le tir Pour moi, ça ira quand même, il sont sur la planche d'origine. Mais pour les éventuels acheteurs, ça ne le fait pas... En fait, les logos Afla Romeo ne sont que de simple rond... Je viens de regarder sur la planche noir, et là, effectivementce sont des cercles noir au lieu d'être les logos en noir... Je te refais ça et te les envoies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 18:26 | |
| D'ac... On va revoir la copie alors. Pour le reste, ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 18:33 | |
| Ca m'a l'air nickel, bon, avec le fond blanc on ne voit pas très bien les logos blancs. Mais pour le reste c'est top D'ailleurs c'est "marrant" sur la photo que tu as mis ici même, il m'avais semblé que le fond était rose... Va vraiment falloir que la commence ma Ducat' maintenant J'ai hâte de voir ce que ça donne avec ces belles barres!! Une petite chose encore, chapeau pour l'expé. Belle enveloppe rigide, du coup bien protégé, et un gros "Ne pas plier SVP" et ho miracle, le Poste ne la pas plié! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 19:19 | |
| Le fond rose c'est seulement pour le dessin... T'as encore pas compris ? Par contre j'attends des planches avec papier support bleu des USA. On verra mieux le blanc comme ça... Pour l'enveloppe, ben oui, je fais ça sérieusement. Les gens me font confiance, il est normal de leur offrir un service à la hauteur de leurs attentes. Chris |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 19:29 | |
| Sisi, pour la créa j'ai bien compris... Mais en voyant ça J'avais cru que le support également avait un fond rose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 19:34 | |
| Nan, j'ai bidouillé la photo pour qu'on aperçoive l'impression blanche... De toutesfaçons, pour cette planche là, on n'en parle même plus, c'est terminé.
Chris |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 19:43 | |
| Pour revenir sur le fameux logo "Tornado", effectivement, voici celui présent sur la test bike d'Edwards... Ce n'est pas le même... |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 20:19 | |
| - ptitmotard46 a écrit:
- si quelqu'un as un scan de la planche tam de la m1 2005 laguna
pour ducat: ça, je peux te l'envoyer, le vrai ou te fauire un scan sans problème |
|
| |
| |
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 20:39 | |
| ça roule, demain au taff.
je t'envois cela |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 6 Mar 2008 - 23:43 | |
| - ptitmotard46 a écrit:
- quelques photos ou l'on aperçoit les logos d'edwards
par conntre avant d'aller plus loin, renseigne toi pour savoir si cette planche interresse Je suis preneur aussi mais ca fait combien de planche maintenant au total pour les M1 je suis un peu perdu la . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 9:08 | |
| Ben si je compte bien, ca fait 2 La test IRTA de Rossi et la Test d'Edwards _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
| |
|
| |
| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|