| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|
+6fred frelon94 ghost Doc ducatichris Ducat_fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:12 | |
| A propo de la version IRTA, personne ne m'a donné l'empatement... Du coup je n'avance plus... Vous n'allez pas me dire que personne n'a de M1 au 1/12 monté quand même... A votre bon coeur messieurs |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:15 | |
| je confirme ce que dis olivier et deux qui m'interesse donc celle de rossi et d'edward
hum cela fait beaucoup de M1 en persperctive mais cela va changer enfin un peu des RC |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:18 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- A propo de la version IRTA, personne ne m'a donné l'empatement... Du coup je n'avance plus...
Vous n'allez pas me dire que personne n'a de M1 au 1/12 monté quand même... A votre bon coeur messieurs l'empattement c'est... ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:28 | |
| je dirait: de l'axe de la roue avant a l'axe de la roue arrière |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:28 | |
| Je sais pas si c'est l'empattement, mais la distance séparant les axes de roue est de 12 cms. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 8:44 | |
| - frelon94 a écrit:
- Je sais pas si c'est l'empattement, mais la distance séparant les axes de roue est de 12 cms.
Merci, c'est bien ça l'empattement 12cm, ok, je le note. Je vais pouvoir avancer maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 9:17 | |
| Heu... excuse-moi Fab, mais as-tu fait la modif sur les planches 1/9 stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 9:42 | |
| Non, pas encore... Je te fais ça ce soir et te la renvoi dans la foulé... J'ai juste à refaire les Alfa-Romeo sur la planche du blanc 9a va prendre 2 minutes, mais hier soir je n'ai vraiment pas eu le temps... T'as une commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 12:36 | |
| Nan, mais je vais créer le script de commande (je sais pas encore comment) sur le FFSMC et commencer à en parler... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 12:38 | |
| - frelon94 a écrit:
- Ben si je compte bien, ca fait 2
La test IRTA de Rossi et la Test d'Edwards Merci . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 12:41 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Nan, mais je vais créer le script de commande (je sais pas encore comment) sur le FFSMC et commencer à en parler...
Ah ok Pour ma part, j'vais essayer de commencer mon kit Je crois bien que ma 308 et ma Venturi vont attendres encore un peu... A moins que je ne monte tout ça en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Ven 7 Mar 2008 - 12:56 | |
| Ce serait bien en effet qu'on voit au moins une des deux sur une maquette. Laquelle tu penses utiliser ? Ca permettrait en plus de présenter la planche "en action" pour donner une idée aux gens de ce qu'elle donne en réalité... Si ça se trouve, elle va tellement intéresser qu'on va devoir se faire sponsoriser par le fabricant du kit ! Nan, je rigole, mais c'est vrai que je suis impatient de voir le résultat... Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 17:44 | |
| Ok, j'ai reçu les photos Fab'.
Je modifie donc mon message : à la laser on fera seulement les dégradés et les halftones comme les gris et les motifs composés de plusieurs couleurs. Pour les blancs (sous-couche et motifs blanc), le noir et les couleurs primaires (jaune, rouge, bleu) on passera par l'alps (donc un calque par couleur + sous-couche comme ce WE.
Euh.. tu comprends ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 19:43 | |
| Fab', Rnvoie moi la première ébauche de la planche stp. Comme ça je verrai comment organiser tout ça. Merci M'sieur |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:08 | |
| C'est la planche de la M1 d'Edwards que tu veux, ? |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:09 | |
| C'est la planche de la M1 d'Edwards que tu veux, ou celle de Rossi? Car maintenant, j'ai les deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:12 | |
| Nan, me suis gourave de topic. Celle de la M1 IRTA stp. |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:23 | |
| Pour les M1, t'as fini les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:41 | |
| Presque oui le principal est fini... Grosso modo, il ne me reste que la planche noir à faire dans les deux cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:45 | |
| Ok... Finis les si tu veux (au moins celle d'Edwards). Je vais revoir avec Bob... |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:53 | |
| Tu me dis ça pour pouvoir me demander pleins de modifs après, hein? Avoues!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 20:55 | |
| Ben... voui, bien sûr... Mais t'aimes ça hein, avoue ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Lun 17 Mar 2008 - 21:00 | |
| Pas grave, va falloir que je te reparles de cette planche là d"'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
| |
|
| |
| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|