| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|
+6fred frelon94 ghost Doc ducatichris Ducat_fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Mer 27 Fév - 23:47:33 | |
| ET Chris une question ? non je peux pas ......................... t as branche l imprimante Je suis plus la moi je pars sur une autre planete . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 8:17:28 | |
| Fab',
En tiff ça ne pixellise pas comme en jpg si la résolution est suffisamment haute.
Pas de mise à jour de pilote possible et je suis avec ton CD.
J'ai tout passé en blanc, ça y est, mais psp et toshop ne veulent pas imprimer non plus...PAr contre photo paint accepte. Il faudrait donc juste que tu dimensionnes ton document suivant les instructions suivantes:
letter US dimensions imprimables : 25 cm de haut x 20,5 de large marge en haut : 1,3 cm
Là je pense que ça va passer et sortir quelque chose de beau !
Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 10:17:16 | |
| Et si je te donne un fichier PDF HD? Ca peu le faire, non? Je bosse dans la reprographie et presque tous nos client nous donne du PDF. Et c'est nickel en imprimant en 1200ppp... Qu'en penses-tu? Je te les files en PDF par mp, vois si c'est ok. J'ai agrandi à 6400% dans Acrobat 8 pour voir, pas de pixélisation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 10:39:55 | |
| D'ac je vais faire comme ça pour essai... dès qure tu me les auras filé avec un fond BLANC ! T'es têtu toi alors ! |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 10:45:40 | |
| J'avais pas compris que pour la planche noir tu voulais un fond blanc... Désolé... |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 10:47:24 | |
| que de boulot, pour de si petit decal...
courage les gars :-) |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 10:52:38 | |
| - ghost a écrit:
- que de boulot, pour de si petit decal...
courage les gars :-) M'en parle pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 11:00:26 | |
| Pas grave Fab'... Ghost, on va y arriver, mais faut trouver comment c'est tout. De toutes façons comme je viens de l'expliquer à Fab', je fais le test en pdf, et après, quel que soit le résultat, je formate ma machine à blanc et réinstalle tout. Peut-être que les problèmes d'impression viennent de là, on ne sait jamais. Quoiqu'il en soit, je veux y arriver, donc j'y mettrai les moyens nécessaires ! Une fois qu'on sera bien calés là, la suite pour les autres planches sera plus simple... |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 11:07:13 | |
| Du moins pour l'impression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 11:16:52 | |
| Evidemment... Vlà qu'il joue les martyrs lui maintenant ! :-D |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 11:21:15 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Evidemment... Vlà qu'il joue les martyrs lui maintenant ! :-D
Non, pas du tout, la difficulté de la création, est toujours la même. Mais si l'impression s'y met également, on est pas sortis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 11:24:20 | |
| mouais c'est clair... faut que tu passes à coreldraw et voilà... Tu crois que ce serait très difficile pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 12:10:45 | |
| Je ne connais pas du tout CorelDraw... Mais comme je ne pense pas être un manche en la matière, il faut que je test... |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 17:28:02 | |
| Bon, et bien voila, la planche de la M1 Test est fini!! Une après-midi pour faire le logo Rossi + le logo Ozvaldo... Mais j'en suis venu à bout! J'ai mis 2 chiens car je ne sais pas lequel est le bon... Il faut encore faire la même planche en noir pour imprimer le blanc, mais là, il faut que je vois ce que veux FlyingFrog pour avoir un jaune très vif... Ensuite, je vais sans doute m'attaquer à la version IRTA... A vos coms PS: je viens de voir que j'avais oublié trois décals... Du coup, bin c'est pas fini... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 18:55:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 18:59:30 | |
| c'est peut être pas la peine de faire les holins noir en dessous du bibemdum.
trés belle planche en tous cas. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 20:49:23 | |
| Je dis chapeau pour ton travail
félicitation et n'oublions pas aussi flying frog |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 20:50:31 | |
| Bin, je ne sais pas, les Holins sont present sur la planche original, donc je les ai mis... Si ils sont inutiles, je peux les virer Quoi qu'il en sois, la revoici avec tous les décals cette fois...
Dernière édition par Ducat_fab le Jeu 28 Fév - 20:54:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 20:52:47 | |
| de lmémoire, les logos sont jaunes, je pense que c'est une biourde sur l'original, c'est pour cela qu'il a fait des tirages jaunes en plus.
si quelqu'un a les photos, hésitez pas a confirmer. |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 20:55:18 | |
| je confirme, c'est jaune:
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article1610 |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 20:57:04 | |
| et le chien patte en l'air |
|
| |
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 21:04:20 | |
| Effectivement, je ne vois pas où on pourrait mettre les Ohlins noir... Quand au chien, c'est dommage, le "patte en l'air" est le moins joli des 2 sur la planche... Tant pis...
Je suppose que sur la version IRTA, c'est le même chien, le "patte en l'air"? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 21:14:29 | |
| non, sur la IRTA il me semble que c'est le logo 2007 du chien Guido, celui un peu japonisé je te l'ai mis dans le sujet IRTA |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... Jeu 28 Fév - 21:39:03 | |
| le chien, il est pas patte en l'air, il se gratte les c...lles, parait que sa porte chance en italie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
| |
|
| |
| les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... | |
|