| ferrari F60 RAIKKONEN | |
|
+10jldmodélisme Alfaouest stef17 nonoche79 fred Ducat_fab wrcdave midnight01 nico phil23 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mar 27 Aoû - 19:29 | |
| Effectivement bizarre cette affaire de peinture mais beau résultat finalement ,bon montage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mar 27 Aoû - 20:31 | |
| merci à vous toutes les pièces ont été apprétés et traitées de la même façon et peinte en même temps et par 2 fois ça la fait au même endroit ainsi que sur les dérives latérales plastiques derniers couche qui a épaissi dans l'aéro et j'aurais peint ces pièces en dernier??? j'avoue que je comprends pas heureusement la bombe a rattrapé ces 3 pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 7:45 | |
| on poursuit avec le montage du moteur seule "fantaisie" avec le carbone de ce montage peu de photos du moteur donc que les puristes me pardonnent une petite touche de couleur agrémenté d'un logo (transfert métallique) avec la boite recouvert de carbone " /> " /> " /> " /> la carbonisation touche à sa fin reste à vernir une vue du diffuseur arrière " /> |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 7:47 | |
| De toute facon le moteur tu ne le voit pas donc !!!!! sinon niveau carbone ca va pas trop dure la pose et les patrons ? _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 8:39 | |
| non ça va que ce soit le studio 27 ou ka model's avec le mark fit ça passe bien mais ça prend du temps:demon4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 9:08 | |
| et encore la il y a un moteur , sur la Jordan non !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 9:27 | |
| j'ai hâte de la voir cette jordan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 9:35 | |
| tu l'as verras , mais peut etre pas au concours , si c'est ce sujet qui est retenu bien sur ............. vais peut ete changer mon fusil d'epaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Mer 28 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Sam 31 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Sam 31 Aoû - 18:23 | |
| ça jette à mort les éléments carbonés sacré taf de fait! A+ Stéf17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Sam 31 Aoû - 19:28 | |
| tu n'as pas chomé!!!!!!!!!!! et vraiment du superbe travail. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 6:32 | |
| Superbe Vince
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 6:46 | |
| il faudrait quand tu auras cinq minutes que tu m'expliques ta façon de procéder pour les pochoirs , j'ai un peu de mal avec ca . est ce que tu les sers avec une pince par ex pour aplatir le flanc pour ne pas que ca déborde ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 8:06 | |
| le pochoir tu essais de le positionner bien sur la roue tu es aidé pour cela par les 4 ergots qui se plie bien qu'il y ait un peu de jeu après tu fait tenir par 2 bouts de scotch perpendiculaire au pochoir et après tu fais le tour du pochoir avec la scotch de manière à bien plaquer les bords sur le pneu après il faut y aller mollo basse pression et couches fines le problème c'est que les ergots de positionnement sont fragiles et qu'au bout de 3 ou 4 utilisations ils cassent heureusement qu'il y a les transferts pour finir:demon4: dont je trouve le rendu aussi bons sinon mieux que la peinture en tout cas merci pour vos coms la déco est posé et le vernis sèche |
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 13:54 | |
| Super travail! Les pièces recouvertes en carbone ont du te donner beaucoup de travail mais le résultat est là Pour les pochoirs, n'est il pas possible de les maintenir en place avec du scotch double faces ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 15:34 | |
| merci pour le scotch double face c'est peut etre possible mais il y a peu de place par rapport ou se trouve les ouies pour pulvériser la peinture pour ce masquage il est préconisé dans la notice et le monteur de tam avait fait de même dans l'article parue sur la F60 |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 18:34 | |
| Je m'installe pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Dim 1 Sep - 19:05 | |
| merci Vincent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Lun 2 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Lun 2 Sep - 14:23 | |
| Tout ça m'a l'air au top |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Lun 2 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Lun 2 Sep - 14:35 | |
| Pinaise il est vachement beau ton vernis ,par contre si je peux me permettre Vince ,le noir devrait etre satinè ,il est trop brilland pour moi la
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN Lun 2 Sep - 14:44 | |
| merci et tu as entièrement raison mon fredo mais..... j'ai pas fini en fait il y a un bout de déco (sponsors) qui touche le noir donc j'ai tout verni en brillant et ce soir je masque et repasse un voile de satiné sur les parties noires qui ne sont pas en carbone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari F60 RAIKKONEN | |
| |
|
| |
| ferrari F60 RAIKKONEN | |
|