| Ford Fiesta WRC Neuville | |
|
+21nonot2 schultz84 Alfaouest Pitstop Pierre27 lascar Perlin ferrari45 LucB nico rickced41 magnetto PB80 Winnie arnouf phil23 stef17 antoine911917 fred ducatichris jldmodélisme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Sam 12 Oct - 13:02:41 | |
| - rickced41 a écrit:
- j'ai essayé à l'aéro et à chaque fois ca me fait une couche granuleuse.
C'est exactement cet effet qu'on obtient à l'aéro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Sam 12 Oct - 22:38:46 | |
| beau début jiel vivement la suite |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Lun 14 Oct - 23:25:19 | |
| ça part très très bien jiel, allez vite la suite! moi je pense faire celle là: |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 66 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mar 15 Oct - 17:17:31 | |
| Belle version aussi cette S 2000 et co-pilotée par un belge !!! Décidément, pour un petit pays comme le nôtre, on est partout et je trouve que ce smiley nous va très bien puisqu'en foot, notre équipe national se nomme "Les Diables Rouges" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mar 15 Oct - 20:06:22 | |
| Heu parles pas trop foot au Français pour le moment surtout comparé à nos Diables . Bon j'me retire sur la pointe des pieds eric |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mar 15 Oct - 20:13:14 | |
| |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mer 16 Oct - 0:42:37 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mer 16 Oct - 9:30:32 | |
| Oui mais au moins les plus de 15 ans eux l ont connue celui la _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mer 16 Oct - 20:04:40 | |
| perso je me range du côté des belges, moi l’équipe de france me déçoit de plus en plus côté sport et côté comportement donc allez les diables rouges! pis jiel, ça prouve que la qualité ne dépend pas du nombre, mais dépend de la façon de promouvoir une activité sportive, et là bon nombre de personne peuvent prendre de la graine en France par rapport à la Belgique!
Dernière édition par nicolito le Mer 16 Oct - 20:35:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Mer 16 Oct - 20:27:06 | |
| |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Jeu 17 Oct - 20:49:29 | |
| euhhhhh et ta Fiesta ????? Moi, j'attends de voir la suite !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Jeu 17 Oct - 22:05:53 | |
| Ça va venir, les pièces sont en préparation peinture, rien de très folichon pour le moment |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 0:31:31 | |
| Pourquoi, il y a une équipe de foot en France??????? Mais bon faut les comprendre, ils sont en galère, ils veulent même faire grève en L1 les pauvres Je n'ai plus regardé un match depuis leur dernière grève dans le bus. J'en profite pour vous féliciter amis Belge pour votre titre au motocross des nations devant les Américains et les Italiens. Il y à eu de superbes courses. Sorry pour le Hs Jiel Chris |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9019 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 11:54:35 | |
| belle réalisation Jiel ,superbe les détails , bon montage. Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 16:57:34 | |
| Et n'oublions pas cet équipage de la Fiesta de Jiel présenté comme 3è équipage de chez M Sport en début de saison et qui devrait terminé vice champion du monde des rallyes cette année.
Bon,vous êtes roi en rallyes depuis pas mal de temps et maintenant que Grosjean a un peu plus de moyen matériel chez Lotus depuis l'annonce de départ de Iceman,il peut enfin exprimé son talent.
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 19:18:27 | |
| Quelques news du montage. L'échappement et sa sortie en particulier n'étant pas un modèle de grande réussite, j'ai commencé par le percer et affiner. C'était déjà mieux mais pas à mon goût, c'est alors qu'en allant faire quelques emplettes chez mon revendeur habituelle je suis tombé la dessus Ne sachant pas exactement la dimension, j'ai pris les deux sections et après avoir découpé la sortie plastoc, alésé, un morceau de tube alu a été coupé, placé et affiné. Voici ce que ça donne, ça me plait beaucoup plus. Reste à mastiquer un peu avant peinture (l'embout sera masqué lors de cette étape). L'arceau a été monté dans sa quasi totalité et peint dans ses deux tons, il est posé à blanc sur le châssis. J'ai rajouté une barre de renfort de chaque côté (matérialisée par la ligne bleue sur la photo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 19:21:12 | |
| La caisse avec l'arceau,ça j'avais vu en live.
Pour l'échappement je trouves ça très réussi,pitète chauffer le bout au briquet pour donner un efffet de chauffe ça l'aurait bien fait.....à voir l'effet aussi.
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 19:32:18 | |
| très bon jiel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 20:13:37 | |
| Bien vu pour l'échappement Jiel. Les barres que tu as rajouté sur cet arceau, c'est valable pour tous les montages de WRC ou c'est spécifique à cette version? |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 20:32:23 | |
| - mgzr56 a écrit:
Les barres que tu as rajouté sur cet arceau, c'est valable pour tous les montages de WRC ou c'est spécifique à cette version? La conception des arceaux est souvent dans cette configuration mais franchement, je ne sais pas si c'est comme ça sur la Fiesta, les photos exploitables d'intérieur sont extrêmement rares, néanmoins je trouvais que ça manquait donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 22:00:29 | |
| On va dire que c'est de la libre interprétation alors. Vite la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 22:26:56 | |
| en tous cas ce renfort me semble à moi logiquement placé et il serait vraisemblable qu'il y ait un renfort similaire sur la vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 22:39:18 | |
| - nicolito a écrit:
- en tous cas ce renfort me semble à moi logiquement placé et il serait vraisemblable qu'il y ait un renfort similaire sur la vrai
Je confirmes ....mais je retrouves plus la photo eric |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 22:53:17 | |
| J'adore suivre tes wip, c'est toujours très instructif. La sortie d'échappement |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville Ven 18 Oct - 23:37:41 | |
| Merci à tous pour vos com's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville | |
| |
|
| |
| Ford Fiesta WRC Neuville | |
|