| Peindre en blanc ou laisser apprêtée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 12:34 | |
| Bonjour, je me posais une question ce matin qui n'a peut être pas lieu d'être. J'ai apprêté une carrosserie qui doit être blanche. L'apprêt est blanc. Je me demandais s'il y avait un intérêt - notamment un meilleur rendu - en passant une peinture type TS26 ou en laissant l'apprêt avec une belle couche de vernis. Des avis sur ce sujet - qui peut être n'a pas lieu d'exister |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 13:08 | |
| Franchement non ça fait belle lurette que je vernis mon apprêt blanc il y a aucun risque de coulure et tu limite l épaisseur de peinture prêt plus blanc plus vernis. _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 13:38 | |
| Bon alors faut bien uniformiser l'apprêt merci fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 16:01 | |
| - arnouf a écrit:
- Bon alors faut bien uniformiser l'apprêt :)merci fred
Oui t'as intérêt,c'est d'ailleurs pour cette raison que je passe un blanc brillant par dessus. eric |
|
| |
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 17:40 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- arnouf a écrit:
- Bon alors faut bien uniformiser l'apprêt :)merci fred
Oui t'as intérêt,c'est d'ailleurs pour cette raison que je passe un blanc brillant par dessus.
eric Eric ce que je comprends c'est que toi tu passes quand même une couche de blanc brillant en plus de l'apprêt ? Right. J'ai testé la méthode de Fred, apprêt + vernis brillant. Quand j'aurais quelque photo je montrerais le wip |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 20:43 | |
| Moi aussi je passe une couche de blanc brillant type TS26 sur l'apprêt blanc.
|
|
| |
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 20:46 | |
| - Alexdu31 a écrit:
- Moi aussi je passe une couche de blanc brillant type TS26 sur l'apprêt blanc.
Hum...ben je pense que je ferais le test sur un autre modèle et je ferais une comparaison pour voir ce qui me plait le plus. Je remonterais ce poste si j'y pense. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée Dim 3 Nov 2013 - 21:06 | |
| La jaguar type E lightweight que j'ai réalisé pour le concours "so british", c'est l'apprêt blancs que j'ai vernis directement. Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre en blanc ou laisser apprêtée | |
| |
|
| |
| Peindre en blanc ou laisser apprêtée | |
|