| SLR 772 Flat Black Edition | |
|
+7DeD ferrari bruno 34 michel30 fred midnight01 frelon94 Jim206WRC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 8:55 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 9:18 | |
| - ferrari bruno 34 a écrit:
- je n'abandonne pas les copains!!!!!!!!!!
On est peut-être pas !!! Mais juste un petit post avec rien qu'une photos de l'engin terminée aurait été sympa. Ah ma bonne dame, les bonnes manières se perdent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 12:31 | |
| - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
- Confirmation : elle est terminée, et plutôt bien même ... On a du lui faire peur à la "Bat" ...
Oui, un peu comme à la RC211V Minolta de Ded commencée puis abandonnée ici alors qu'elle est terminée depuis belle lurette...ailleurs. Sur ce couo là, j'y suis pour rien! A+ |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 13:20 | |
| - frelon94 a écrit:
- Oui, un peu comme à la RC211V Minolta de Ded commencée puis abandonnée ici alors qu'elle est terminée depuis belle lurette...ailleurs.
Même qu'elle est joliment réalisée . Ces montages sont assez "pointus" à suivre (tout du moins pour moi) .... |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 14:08 | |
| Je sais pas si ils sont pointus c est montage on peux pas les suivres ici A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 16:09 | |
| franchement ces dommage !!! c'est un tres bon monteur j'espere qu'il reviendra @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 17:19 | |
| Tout à fait d'accord, les photos de la "Batmobile" sont très chouettes ... |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 26 Mai 2008 - 20:29 | |
| - gigi a écrit:
- franchement ces dommage !!!
c'est un tres bon monteur j'espere qu'il reviendra @+ gigi +1 il assure vraiment...Dommage |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Mar 27 Mai 2008 - 7:36 | |
| peut être qu'il a eu des pressions d'un autre forum!!! |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 15:15 | |
| Bonjour à tous et merci de me suivre. J'apprécie énormément vos messages et j'avoue sans problème avoir manqué de politesse envers vous. Et je m'excuse publiquement. Mea culpa Tout d'abord, concernant mon absence totale sur ce forum et l'absence de mises à jour, elle est dû à ceci : - bif a écrit:
- Cela me rappel que je lui avais envoyé un petit MP a ce gaillard!
A+ Je ne voulais absolument pas créer de polémiques ou autres mais quand au bout de 2 jours d'inscription on reçoit des MP indiquant clairement le fait que l'on gène de part ma présence vous comprendrez surement que je me sente mieux ailleurs. Pour moi l'incident est clos. D'autre part, concernant le WIP il n'y a aucun problème. Je peux vous mettre au choix soit le WIP complet ou juste les photos de la SLR qui, comme Personaz l'as dit, est déja fini. Je me remercie tous énormément de votre interêt avec un merci particulierement chaleureux à Gigi, Personaz et Midnight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 15:50 | |
| Petite rectification, je ne lui ai envoyé qu'un MP et si les modos accepte que je rende publique se que je lui ai envoyé, cela ne me dérange pas du tout A+ |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 15:52 | |
| - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
- Confirmation : elle est terminée, et plutôt bien même ... On a du lui faire peur à la "Bat" ...
Oui, un peu comme à la RC211V Minolta de Ded commencée puis abandonnée ici alors qu'elle est terminée depuis belle lurette...ailleurs. Visiblement il y a méprise ici. La RCV Minolta que je montes est en stand bye depuis un bon bout de temps. La raison en est une lassitude que j'ai ressenti à détailler autant ce modèle et j'ai préféré faire un break dessus et passer un peu à un autre montage pendant quelques temps. Pour être précis, depuis le dernier post que j'ai déposé ici dessus, je n'ai posé que quelques décals - la moitié de la déco - puis je l'ai rangé. Si j'avis continué le montage de cette RCV, le WIP aurait naturellement continué ici, je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas été le cas. D'ailleurs, quand ce montage reprendra, le wip reprendra également. Je n'ai pas jugé utile de poster pour vous montrer 10 morceaux de décals, mais je reconnais que j'aurais du vous prévenir que je mettais ce montage en stand bye. Je n'y ais pas pensé et m'en excuse. D'autre part; Bien qu'assez actif sur un autre forum de votre connaissance, je reconnais ne pas pouvoir prendre autant de temps que je le voudrais et me partager plus entre ce forum et Racing. Peut être ai-je trop présumé de mon temps en venant m'inscrire également ici. Ceci étant dit, je passe de temps à autre lire ce qui se passe ici, bien que je le fasse souvent silencieusement. Je n'ai rien contre tel ou tel forum, et ne participerais en aucune manière à quelques jugements que ce soit. Suite à l'arrêt de la Minolta, j'ai, comme je vous le disais, commencé un autre montage. Il s'agit de la Bentley Blower 4.5l. Je n'ai pas fais de wip sur Racing pour UNE seule raison. Je redoutais de ne pas avoir le temps de rédiger 2 wip, un pour chacun des forums, et je ne voulais pas faire un copier collé de l'un sur l'autre. Maintenant, si vous le désirez, et si vous acceptez le fait que ce ne soit que du copier coller - dites le moi si c'est le cas - je veux bien mettre ce wip sur Racing et j'aurais grand plaisir à partager cela avec vous. Pour conclure et puisque c'est ce qui est sous entendu dans cette remarque de Frelon: Je n'ai rien contre Racing, que les choses soient bien claires. Je ne pensais pas avoir à me justifier un jour. DeD, surpris de cette remarque. |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 18:04 | |
| Vraiment dommage cette espèce de rivalité entre forum de la part de certain, pour moi tout le monde est le bienvenu si on à la même passion...Laissé vos querelle de voisinage un peu dans vos poches et tout pourra rouler comme sur des roulettes...Ou des jantes comme vous voulez @+ greg |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 18:49 | |
| Bon ok les choses Sont claires il n y a aucun probleme a ce que les menbres des autres forums quel qu il soit face des Wip copie collè et nous connaissons le travail que represente un Wip alors deux .Maintenant une chose et sure et vous l avez remarquè vous memes il aurait juste fallu mettre un mots dans vos wip c est quand meme plus cool de voir des messages des votres parts de temps en temps meme si vous n avez pas trop le temps et sa nous le comprenons bien aussi Pour ma part le sujet et clos et vous etes bien evidemment les bienvenues ici Merci A+frederic Edith Jim si un truc ne vas pas les admins et modos sont la pour _________________ A+fredo |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 19:03 | |
| Tout à fait d'accord. Je ne comprends pas non plus cette rivalité comme je l'écrivais plus haut. Je reste persuadé que l'on peut partager dans plusieurs forums - le temps hormis bien sur... . Pour moi aussi les choses sont claires et l'ont toujours été. Tu as raison, Fred, j'aurais dû dire sur le Wip de la Minolta qu'elle était en cale sèche. Je me suis excusé pour ce manque de politesse involontaire de ma part, et je le refais ici. Dès que je le peux, j'adjoins le Wip de la Bentley Blower, en commençant par un résumé et en me limitant par la suite à du copié/collé. (Le temps que la redaction prend). Elle avance doucement, mais elle avance quand même. Amicalement. DeD. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 19:16 | |
| allez les copains on reprend nos activités favorites: montages, post de wip et franche rigolade. le reste n'as pas sa place ici! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 19:29 | |
| - DeD a écrit:
- Il s'agit de la Bentley Blower 4.5l. Maintenant, si vous le désirez, et si vous acceptez le fait que ce ne soit que du copier coller - dites le moi si c'est le cas - je veux bien mettre ce wip sur Racing et j'aurais grand plaisir à partager cela avec vous.
Ne t'inquiète pas pour le "copier/coller", je fais un peu la même chose sur la DBR9 avec des réactions et des remarques différentes (même je l'ai mise en pose ...). Et pour la Bentley, vous allez les : c'est juste un petit montage "from the box" tout simple, sans prise de tête ... |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 20:29 | |
| Kiter et Greg : vous avez tout a fait raison mais bon chacun voit midi à sa porte... Fred : bien compris Bon stoppons ici le HS si vous le voulez bien. Donc revenons à la batmobile... Mercedes Je vous mets donc la suite |
|
| |
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 20:43 | |
| Donc re-bonsoir à tous !!! Pour vous réveiller un peu, ce soir c'est opération ... BOUCHERIE Pour cela j'ai besoin de 2 victimes ... On commence par le pare-chocs en résine !!! Le voilà à l'origine : Et le voici après la torture au cutter, putty, ponçage et peinture. Notez que j'en ai aussi profité pour affiner les ailettes. Ensuite, deuxième victime de ma période sanguinaire, le pare-chocs Tamiya : A coté d'un de ces congénaires d'origine (en haut) Tout ce travail a été fait dans l'optique d'éliminer tout risques de mauvais ajustements. En effet en gardant le pare-chocs et le capot Tamiya, il y a de grandes chances pour que tout ceci soit irréprochable. Je croise les doigts. Après c'est vrai, je vous l'accorde, ça fait un peu mal au c.l de bousiller les pièces en résine mais c'est le prix à payer pour avoir quelquechose de nickel. Voilà ce que j'avais à vous dire ce soir. A bientot donc. Votre serviteur
Dernière édition par Jim206WRC le Dim 1 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Dim 1 Juin 2008 - 20:44 | |
| - Jim206WRC a écrit:
- Kiter et Greg : vous avez tout a fait raison mais bon chacun voit midi à sa porte...
Fred : bien compris
Camarade, si tu veux jouer au petit malin, je s'ai le faire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 2 Juin 2008 - 0:01 | |
| Moi aussi Bif alors stop merci
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 2 Juin 2008 - 0:55 | |
| pareil que fred mario, du calme ! joie bonne humeur mon ami! A+ nico |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition Lun 2 Juin 2008 - 1:14 | |
| salut Jim, sympa ton projet et pas courant du tout mème si ton montage est déjà fini ailleurs moi ça me dérange pas du moment que tu nous en fait profiter ici c'est le principal enfin c'est que mon avis ,,,,,, à plus tard pour la suite des photos
ps: je pense qu'on ai tous des adultes et qu'on a un sens plus èlevé de modération et de réfléxion que des gamins enfin je pense serait-il possible d'arrèter ces petites gueguerres qui n'ont rien à faire sur racing et qui pourrit l'ambiance sans arrèt ..........alors peace & love les gars on a tous la mème passion................
@+ stéph ( une personne qui en a ras le bol de tout ça ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLR 772 Flat Black Edition | |
| |
|
| |
| SLR 772 Flat Black Edition | |
|