Me revoilà !!!
Donc c'est vrai que les coutures font un peu grosses mais déja d'une je ne savais pas trop quoi prendre pour avoir quelquechose de plus fin et de bien coloré et deuxièmement la mise en place a été assez galère alors avec un truc encore plus fin j'imagine même pas
Voici donc les travaux depuis...
Déja, passage du fond plat métallique dans le LDF. Pourquoi ?
Eh ben parce que..
Voulant le carboniser intégralement et ayant remarqué que la peinture noire d'origine Tamiya est assez épaisse, je perdrai surement de la profondeur et de la finesse sur les gravures avec une couche de décal et 2 couches de vernis en plus de cette peinture épaisse.
Donc décapage, petite couche d'apprêt et léger voile de noir pour l'accroche du décal (qui sera du Renaissance pour rester dans la trame de la lame avant).
Je n'ai aucune photo ni aucune source du vrai mais étant donné que la lame avant et l'extracteur arrière sont en carbone, je me suis dis autant faire la Totale ce qui permet en même temps de rajouter un caractère encore plus "exclusif" à The Batmobile
Pour le faire intégralement je l'ai séparé en 3 parties pour plus de facilité ainsi qu'un repiquage en X11 des vis et j'ai rajouté pour le fun 4 petits écrous en photodec (les même que les jantes) au 4 coins de la partie n°2.
Et pour finir le tour du propriétaire l'habitacle intégralement terminé avec les sièges et les fameuses coutures rouges (que j'ai hésité à faire malgré tout)
ainsi que les ceintures fait avec les boucles superbes du transkit et des sangles studio 27.
Rendez-vous très bientot le dénouement final...