| mes m1 toutes périodes confondues | |
|
+35Doc cricco porsche 4 plastikator T'it Breizh enzo rickced41 magnetto jose 2a LucB davidzx6 ferrari bruno 34 Chris13 Franck998R ducatichris fredan Seb5TURBO SUBZERO bordelais01 automoto62 la bidouille Subman Titof zaxxon baptman linchoun kiter44 nico bib julius60 yanichou Ducat_fab fred frelon94 ghost 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 25 Nov 2008 - 11:34 | |
| une belle brochette de M1 que tu nous fais là je ne suis par contre pas convaincu par les décals simulant la chauffe des pots, mais il est vrai que sans aéro il est difficile d'obtenir un résultat idéal, même si les pastels tamiya peuvent rendre service |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 25 Nov 2008 - 12:01 | |
| - ghost a écrit:
- ce sont des planches de decal prévut pour,
mes super chaud a poser..
les decals cassent comme du verre et il faut beaucoup d'assouplisant pour les mettre en forme Je les ai aussi. J'ai essayé une fois sur un pot de Yamaha M1. JE me suis énervé pendant de longues minutes pour finalement arriver à rien du tout. C'est dommage car si on les pose bien le rendu est super, mais bonjour la prise de tête. Comme le dit Ghost, les decals cassent comme du verre. Et comme si ca ne suffisait pas, ils fondent littéralement sous l'effet de l'ssouplissant (je rappelle que j'utilise de l'éalcool a bruler comme assouplissant ) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 25 Nov 2008 - 12:19 | |
| alcool a 70 maxi, sinon, destruction automatique du decal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 26 Nov 2008 - 0:31 | |
| - Doc a écrit:
- une belle brochette de M1 que tu nous fais là
- Doc a écrit:
- pas convaincu par les décals simulant la chauffe des pots
Petites questions : - c'est qui le fabricants des décals "chauffe" des pots ? - ils sont particulièrement fins pour casser facilement ou c'est la marque de fabrique du fournisseur ? |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Déc 2008 - 20:33 | |
| - Personaz a écrit:
- Doc a écrit:
- pas convaincu par les décals simulant la chauffe des pots
Petites questions : - c'est qui le fabricants des décals "chauffe" des pots ? - ils sont particulièrement fins pour casser facilement ou c'est la marque de fabrique du fournisseur ? je sais plus pour la marque, j'ai virer la partie ou c'était indiqué, je les avait choper sur ebay. en fait, il s'agit d'un marquage transparent, je supposse donc que pour le tenir, il faut une feuille de decal spécifique.... c'est la seule explication que j'ai, et je croit franchement pas que se soit la bonne? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Déc 2008 - 20:39 | |
| Ce sont des decals crazy modeler _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 7 Déc 2008 - 17:22 | |
| du nouveau, j'ai bosser sur la 2007 test, une photo, qui retrace 9 heures de travail : des decals jaune, bien pourris, dur à tendre et faux sur les deux cotés au niveaux de la taille. ils sont trop gros par rapport a la moto d'origine. vive le carbone, finit pour ce week-end ps, je précise que la photo a été fait à l'arrache en trente seconde, juste pour faire remonter mon wip |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 7 Déc 2008 - 17:28 | |
| comment passé une journée sympa!
9h de boulot, mais le resultat y est!
bravo
A+ nico |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 7 Déc 2008 - 17:33 | |
| sacré boulot |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 8 Déc 2008 - 11:01 | |
| salut franck, je vois que tu as avance sur ta test 2007, il y a un truc qui me gene sur l'emplacement des diapasons yamaha mais je ne voit pas quoi pour le moment. j'ai posé les miens et ils ne sont pas a la meme place ? je mettrais des photos dés que mon appareil photo voudras bien faire son boulot, c'est a dire des photos !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 8 Déc 2008 - 11:22 | |
| salut yann,
le problème des diapason, comme des yamaha, c'est qu'ils sont trop grand.
les yamaha devrait être de moitié, niveau longueur.
pour les diapason, théoriquement, la plus grosse partie, doit être dans la prise d'air, et non l'inverse, comme je l'ai fait.
mais la encore, les miens sont trop gros, donc, ne rentre pas dans la prise d'air, mais en plus, lors de son dessin, le "créateur" de la planche , c'est planté, il a fait une coupe, du mauvais cotés des diapason, donc, j'ai été obligé de triché, et de les redecouper en plusieurs endroits, pour obtenir un résultat, que je juge assez satisfaisant.
voilou, j'épère avoir été assez clair. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 8 Déc 2008 - 13:58 | |
| malgré qu'il soit trop grands les décals c'est quand même une belle déco
bravo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 8 Déc 2008 - 19:59 | |
| 9h de boulot mais de bon augure pour la fin elle va avoir un super look vivement la suite |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 8 Déc 2008 - 21:46 | |
| Enorme ton boulot sur tes décals . J'ai hâte de la voir finie car elle est déjà super belle alors qu'elle n'est pas terminée. @++++ Titof |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 9 Déc 2008 - 7:41 | |
| Salut Ghost, Enorme travail sur les décals. Bravo. Comme Titof j'ai hate de la voir finie Bonne journée, A+ Antoine |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 9 Déc 2008 - 8:07 | |
| Joli travail J'avais commencé à faire cette planche, mais vu qu'elle existait déja, poubelle... |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 9 Déc 2008 - 10:09 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Joli travail
J'avais commencé à faire cette planche, mais vu qu'elle existait déja, poubelle... vue se qui existe, ne la dégage pas, il en existe trés peut, et pour la plupart, comme la mienne, se sont des tirages unitaires, de faible qualité. cela vaut peut -être le coup de perseverer. pour d'autre précision mp |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 9 Déc 2008 - 10:10 | |
| merci en tous cas, à tous de vos encouragements. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 18 Déc 2008 - 11:01 | |
| Mes avancements : La 2007 quasi finit, Il me reste, Le collier d’échappement, Mon intérieur de carénages têtes de fourche a finir, avec du decal interne carbone et mon entrée d’air forcé a carboniser et poser la bulle. et l’avancement de ma 2006, il me reste encore du boulot sur celle là, et finir mes flants, après 4 éssai : depuis les photos, les carénages sont de nouveau passer au ldf, et on été repeind…… |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 19 Déc 2008 - 0:12 | |
| bel avancement sur la test, j'en suis a peu pres au meme point que toi sans le carbone d'intérieure. et pour la 2006 on peu toujours voir ca si tu veut |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 19 Déc 2008 - 9:19 | |
| - yanichou a écrit:
- bel avancement sur la test, j'en suis a peu pres au meme point que toi sans le carbone d'intérieure. et pour la 2006 on peu toujours voir ca si tu veut
merci yann, zaxxon, me dépanne des decal latéraux. donc pas besoin que je te bousille une planche complète que tu n'a pas encore utilisé. mais c'est cool, de pouvoir compter sur du monde pour filer le coup de main, lors des problèmes que nous rencontrons. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 23 Déc 2008 - 10:33 | |
| voici les carénages des m1 2004 fortuna spider et spain checa, avec leur couches d'appret. si tous va bien, se soir, se sera la première couche de rouge
Dernière édition par ghost le Mar 23 Déc 2008 - 15:01, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 23 Déc 2008 - 14:31 | |
| Salut, C'est bien elle s'annonce bien la peinture. Pressé d'etre ce soir pour voir ce que ca donne A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 30 Déc 2008 - 17:22 | |
| voici la suite, peinture, masquage et decal, qui viennent juste d'être posé: la checa: la spiderman: voilou, |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 30 Déc 2008 - 17:29 | |
| Niquel Ghost c'est parfait A+ Antoine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues | |
| |
|
| |
| mes m1 toutes périodes confondues | |
|