| Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) | |
|
+6nico Steeve Ivah fred frelon94 zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Jeu 25 Sep - 18:44 | |
| je vous remercie
je suis effectivement satisfait des compteurs. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 1 Oct - 19:59 | |
| Encore un bon montage de ta pars Yannick _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Jeu 2 Oct - 18:04 | |
| - fred a écrit:
- Encore un bon montage de ta pars Yannick
salut fred je te remercie Voilà je reviens avec d'autres photos sur l'avancement de la cbr pour la peinture du carénage la teinte de base est un mélange de plusieurs couleurs (mais comme je suis très doué dans les mélanges je suis partie sur du zp) la référence de la peinture est la zp 1183 (team suzuki rizzla) elle est composée de 2 pots (1 pour le bleu, 1 pour la partie nacré) l'apprêt (gris neutre) a été posé et les deux parties de la couleur bleue et le nacré a été posé. ce soir je pose le vernis brillant avant la pose des décals. voici le bleu (1ere partie) je n'ai pas mis les photos avec le nacré car sur les photos cela ne donne rien je devrais pouvoir montrer d'autres photos avec le vernis ce week end |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Jeu 2 Oct - 18:22 | |
| Bonsoir Zaxxon, Superbe le bleu !! Vivement la suite !! Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Dim 5 Oct - 22:49 | |
| - Ivah a écrit:
- Bonsoir Zaxxon,
Superbe le bleu !!
Vivement la suite !!
Cordialement
Paul Merci Paul voici de nouvelles photos du montage et de la pose des décals. Ils se posent facilement mais sont malgré tout fragile j'ai passé une couche légère de vernis brillant pour mettre en place les décals on peut apercevoir un peu le bleu nacré voici les photos d'abord le garde boue avant une partie du carénage avant la suite des photos pour l'instant je ne n'ai mis en place que les décals les plus facile car il me reste encore les grosses pièces beaucoup plus fragiles à la suite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Lun 6 Oct - 6:05 | |
| Belle pose de déco Zaxxon . Les décals ont l'air d'être bien opaques et assez épais, c'est étrange qu'ils soient fragile? C'est peut-être une mauvaise impression? Tu utilises quoi comme technique de pose (microsol, sèche cheveux)? Attention sur le garde boue avant, il y a quelques plis sur le B et le bandeau noir étoilé. Un peu de microsol et le tour sera joué . En tout cas, continue comme çà, ton WIP est très plaisant à suivre |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Lun 6 Oct - 7:52 | |
| Belle pièce! Oui, un peu de microsol pour les plis et on ne verra plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Lun 6 Oct - 21:16 | |
| merci pour les compliments
pour mgzr56
j'utilise que le microsol, le sèche cheveux me réussis pas trop
les photos ont été prises juste après la pose donc certains plis étaient effectivement flagrants et puis la position macro est là aussi pour accentuer les "défauts" depuis ils se sont bien atténués
pour steeve
merci du compliment
ce soir j'attaque le second flanc du carénage
|
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Jeu 9 Oct - 17:21 | |
| - baptman a écrit:
- le montage est superbe
le coup de la goute de vernis dans les compteurs, top slt baptman merci pour ton commentaire j'ai commencé à poser les plus grands décals cela se passe bien pour l'instant (j'ai mis une moitié sur le carénage avant) et celui qui est à l'arrière. je vais faire des photos pour vous le montrer. voici des photos petits montage à blanc je continue ce soir sur les carénages avant et le réservoir |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Jeu 9 Oct - 22:02 | |
| Beau boulot sur les decalcos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 8:23 | |
| superbe pose des décals |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 8:29 | |
| salut
merci pour les coms
hier soir j'ai placé le dernier décal sur le réservoir il existe des petits plis mais devrait s'atténuer avec le vernis.
le temps de faire des photos et je les postes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 8:33 | |
| impatient de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 9:53 | |
| impeccable yannick ça fait un super modèle . |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 10:47 | |
| - elliryc46 a écrit:
- impeccable yannick
ça fait un super modèle . je te remercie |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Sam 11 Oct - 12:02 | |
| Bonjour Zaxxon, Elle est vraiment superbe ta Honda CBR !!! Un très beau modèle !! Cordialement Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 18:20 | |
| bonjour à tous voici de nouvelles photos de la cbr il reste encore quelques pièces à coller et à mettre en place (les rétro et la barre de soutien à l'arrière de la selle) en parlant de cette barre, hier j'ai malheureusement cassée cette petite pièce en deux j'ai du la recoller puis reponcer ce soir je l'a repeint passons aux photos les rivets des carénages ont été remplacés par des têtes d'épingle. la grille sur les bouches d'aération ont été peintes au x31 pour plus de réalisme la suite je penses la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 18:44 | |
| Arf, j'accroche toujours pas à cette déco mais ton travail est top pour la pose des décals . |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 19:13 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Arf, j'accroche toujours pas à cette déco mais ton travail est top pour la pose des décals .
je te remercie mais il y a encore un peu de travail pour les finitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 19:38 | |
| tres beau boulot , surtout quand on connait les decals !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 20:02 | |
| - barryfan a écrit:
- tres beau boulot , surtout quand on connait les decals !!!!!!
je te remercie mais pas satisfait par la pose il y a des plis que j'ai pas réussi à enlever c'est surtout sur le réservoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) Mer 29 Oct - 22:43 | |
| repris depuis le début, modèle propre et net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) | |
| |
|
| |
| Montage de la cbr honda Super blackbird "with me" color (Mis a jour 05/11/14) | |
|