| ducat' panigale 1:12 tamiya | |
|
+10Ivah Ducat_fab magnetto Manutex nico Forever46 Steeve fred boule maikeule keule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
boule Pilote International
Nombre de messages : 878 Age : 37 Localisation : Guécélard Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp Date d'inscription : 08/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Lun 28 Juil 2014 - 19:21 | |
| cool je vais regarder ça de prés car je voulais justement faire une version sbk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Lun 28 Juil 2014 - 19:38 | |
| Je m'installe également. Cette moto me plaît beaucoup et je n'attends plus que ZP sorte la teinte spécifique pour faire la version Senna . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Lun 28 Juil 2014 - 21:21 | |
| J attend ma boîte avec impatience.
D ailleur quelqu'un a déjà une ref pour une planches Sbk _________________ A+fredo |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Lun 28 Juil 2014 - 21:53 | |
| J'en ai deja une et j'attendais d'avoir le set de fourche, comme je l'ai trouvé, j'en ai pris deux et un autre kit ) |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Lun 28 Juil 2014 - 22:28 | |
| Il me semble avoir vu un transkit pour la moto de checa du team alstar. Pour ma part je vais la monter ftb. Et j'attend le kit de fourche qui ma l'air bien fourni avec les oeuillets des disque de frein et pas mal d' autre chose. Je vous met les photos des que le pc se libere. |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 0:03 | |
| bon allez je vous poste l'avancée du travail depuis samedi. ce poste va avoir l'air d'une retrospective pour moi.lol j'ai donc commencer par coller les principaux sous ensemble avant de leur faire prendre un bain dans l'eau savonneuse et recevoir leur couche d'appret tam' en bombe pendant que tout ce petit monde sechaient jai evider les disque de frein avant avec un raté sur le premier disque mais c'est pas grave il sera cacher par le garde boue avant. dimanche il a fait super chaud, c'etait donc le temps ideal pour peindre. ici le bloc moteur en xf 16 passer a l'aero, et premiere boulette, j'ai confondu le x34 au lieu du bronze pour le melange avec le x31. j'ai repiquer la visserie en chrome x11 a l'aide d'un cure dent et seconde boulette, le carter gauche devait etre peint en alu mat, evidemment je m'en suis rendu compte une fois que la piece etait collée de meme que je ne suis pas satisfait de ma chauffe du pot j'aurais du m'en tenir a une patine tel que l'as fait steeve sur sa 916 voila pour ce soir la suite demain! |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 9:47 | |
| Si t'es pas content .... arrête tout et envoie moi l'ensemble ... je finirai |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 10:19 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 11:40 | |
| bon début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 12:28 | |
| Petit hs : vous les achetez où vos kit panigale ?
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 13:15 | |
| Moi sue ebay comme d hab 30 euros frais de port compris. _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 13:22 | |
| - Steeve a écrit:
- J'en ai deja une et j'attendais d'avoir le set de fourche, comme je l'ai trouvé, j'en ai pris deux et un autre kit )
Tu as dèjà quoi Steeve ? Une planche version SBK ou une Panigale? Si c'est une planche, tu peux en dire plus stp . Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 14:17 | |
| Oui je veux bien aussi. _________________ A+fredo |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 14:24 | |
| - fred a écrit:
- Moi sue ebay comme d hab 30 euros frais de port compris.
Où ça ????? |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 17:35 | |
| non pas de planche SBK, juste une panigale deja dans le stock, j'attends la seconde avec les fourches D'ailleurs, qui a pondu cette planche SBK au fait?? |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 18:21 | |
| C'est CGM. Et non pas C. Jerome Il y'a un article sur le web. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 18:34 | |
| Et puis, pour faire une version Superbike, une planche de décals seule ne suffit pas parce que je pense qu'il doit y avoir quand même quelques pièces à modifier! |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 18:35 | |
| Il y a le tk qui va avec. Les jantes bas de fourche échappement ..... _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mar 29 Juil 2014 - 18:46 | |
| Oui je le posterai tout a l 'heure quand je serais sur le pc. Je vous mettrai les tofs du taf d'hier et d'aujourd'hui egalement. |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mer 30 Juil 2014 - 0:49 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Tu as un lien Mickael?
le voila: http://112on2.wordpress.com/2014/05/01/transkit-preview-cgm-112-wsbk-ducati-panigale-transkit/ pour ma part j'ai commandé mon kit sur oupsmodel et un autre dans la boutique de ma ville et merci a tous pour les compliments mais n'oublier d'etre critiques c'est comme ça qu'on progresse voici l'avancée du jour: ont etait peint en noir sat tam a l'aero: les jantes et l'ecope de radiateur qui viendra se fixer sur le carter d'huile et les elements de partie cycle peint noir sat' de chez humbrol : cadre, bras oscillant et bati arriere: pas evident de prendre du noir en photo je ferais des photos a la lumière du jour quand tout sera bien sec. le collecteur ne me plaisait pas du tout, il est partie prendre un bain dans le liquide de frein. demain j'attaque le radiateur,les silencieux et le reste de la partie cycle pour essayer de faire en sorte que le bras oscillant avec sa jante soit fixé au moteur pour fin de semaine. et en bonus un petit H.S: pour les nombreux fans de vale dont je fait partie, la figurine seras certainement l'objet de mon prochain WIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mer 30 Juil 2014 - 7:50 | |
| Merci pour le lien Mickael . Donc, si j'ai bien compris, 2 transkits sont prévus chez CGM, wait and see.... Sinon, niveau montage, çà avance bien. Tu me donnes furieusement envie de commencer la mienne mais ce ne serait pas raisonnable avec tout ce qui est en attente d'être terminé dans mon atelier . Le casque, je l'ai monté également. Posé sur le réservoir de n'importe quelle moto, il déchire |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mer 30 Juil 2014 - 10:33 | |
| apparament oui. la version 2013 et la 2014.
pour ce qui est du kit, il ce monte tout seul. pas de soucis c'est du tam'. et je trouve qu'ils ont encore franchi un cap dans la qualité de moulage.
par exemple les "attaches" des pièces sont moulées a l'interieur de la pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Ven 1 Aoû 2014 - 13:08 | |
| bonjour a tous, petite maj du taf effectué ces 2 dernier jours sur cette pani' les silencieux ont reçu leur teinte principale, ici en ts 30 en bombe, ensuite masquage pour peindre les 2 extremité. les jantes ont reçu un voile de vernis ts-13 en bombe, l'ecrou central repique en x-31 et leur décals ah y'a pas a dire un liseret ça vous habille une jante le radiateur peint en alu mat et noir sat humbrol a l'aero, quelques retouche seront necessair et un voile de smoke a l'aero pour donner du relief a tout ca le kit chaine, peint en ts-30 lui aussi a reçu un voile de smoke, les ecrous repiqué en x-11 chrome, la chaine en gris metallic humbrol, et les maillons en noir mat repiqué avec la pointe d'un cure dent. le collecteur revu et corrigé. la plupart des element qui doivent etre noir sat ont etaient peint en noir sat humbrol a l'aero: les bloc feux avant et arriere, les 2 element qui viendront se greffer au cadre et quelque babioles comme ici la protection de pot le L twin a recu ses decals et ces dernier elements le disque de frein arriere a etait evidé lui aussi et pour finir j'ai commencé a preparer les carenages: ca peut paraitre rapide comme avancée mais y'a encore pas mal de boulot au niveau detaillage, repiquage, masquage. et petite info mais vous le savez certainement deja , j'ai vu que zp avait sorti la peinture pour faire la version Senna sur la page face de bouc d'hiroboy. voili voilou. a vos coms' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya | |
| |
|
| |
| ducat' panigale 1:12 tamiya | |
|