RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO

Aller en bas 
+23
ferrari bruno 34
jldmodélisme
chinchon
linchoun
nicel
patrick44
Ducat_fab
midnight01
geoff
nico
ducatichris
fred
Jim206WRC
baptman
zaxxon
ghost
frelon94
Seb5TURBO
bordelais01
DeD
Doc
Subman
Titof
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:04

Bon alors voila je vais pas tarder à rentrer dans le vif du sujet.

Avant tout je souhaite un bon concours à tous les participants et que le meilleur gagne.

Bon étant 3 à monter cette moto avec quasi le même kit et Ded ayant frappé fort pour la présentation de son montage.... Bravo DED le style de présentation est top.

Un petit historique :

"Depuis 2002, Kawasaki est présent sur le bitume du Continental Circus et sa progression en une poignée d'années ne lasse pas de surprendre les observateurs. Pourtant la vocation première de SHOZO KAWASAKI, à la fin du 19ème siècle, est de produire des bateaux militaire (porte avions, cuirassiers, sous marin...). Ce n'est qu'au début des années 50, une fois la dette de guerre remboursée, que les usines KAWASAKI exportent leurs premières motos. De la célèbre H2 aux récente ZX-10R, la marque japonaise est devenue une référence confirmée par plusieurs titre mondiaux, dès 1969 en 125cc puis dès1975 en endurance.
L'année 2002 voit revenir la marque en championnat du monde Moto GP avec la ZX-RR qui ne mûrit qu'au bout de trois saisons. En 2004, S NAKANO obtient en effet le premier podium de la marque (3ème à MOTEGI) et deux saisons plus tard, il se hisse même à la 2ème place du GP d'ASSEN."


Les pilotes du Green Racing Team :

"En 2006, les pilotes Kawasaki sont Shinya NAKANO et le français Randy de PUNIET.
S. NAKANO a débuté en 250cc et a obtenu la 2ème place du championnat du monde 200 derrière O. JACQUE pour 14 millièmes de seconde (qui a oublier cette phrase "14 millièmes pour l'éternité". Depuis 2001, il pilote dans la catégorie reine, d'abord chez YAMAHA jusqu'en 2003, puis chez KAWASAKI jusqu'en 2006, avec qui il obtient ses meilleurs résultats.
R. de PUNIET, lui à débuté en 125cc jusqu'en 2000, puis en 250cc jusqu'en 2005 avec une troisième place au championnat 2004;
En 2006, il intègre le Moto GP au guidon de la kawasaki mais ses résultats restent médiocres, ne dépassant jamais la 10ème place en course.
En 2006 S; NAKANO termine 14ème au Championnat alors que R. de PUNIET 16ème."

Bon voila la présentation étant faite, je vous proposerais un montage de la numéro ......56 dommage pour le cocorico mais celle de S NAKANO me plaît plus. Sans rancunes Randy....

A bientôt pour le début de ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/2ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:05

Beau début de présenatation Titof. Ca laisse présager un bon montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:10

[Mode Juré ON]
Un détail Titof : même si vous êtes 3 à monter le même kit, vous concourez individuellement, chacun des montages étant tout à fait indépendant des autres. Autrement dit ne t'occupe pas de savoir si untel à untel a déjà fait une présentation et un KR, tu dois le faire aussi.

Souviens-toi que nous vous avons expliqué la grille de notation, et garde-là dans un coin pour bosser, elle te sera utile. Chaque point va compter vu le niveau, et il serait dommage d'en perdre sur une mauvaise compréhension dès le début...

Chris
[Mode Juré OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue5/22ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:12

pour le coup je suis plutôt d'accord avec Titof, je ne vois pas l'intérêt de remettre à nouveau des photos des grappes qui ont été prises et reprises. C'est un concours de montage, le KR n'est indispensable à mon goût que s'il n'a pas été déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:12

Le KR est noté Ced...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue5/22ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:27

je veux bien, mais on va noter les photos de grappe ???? Je préfère qu'il donne ses impressions sur le tk Top Studio plutôt que remettre des photos qu'on a déjà vues des grappes tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:13

Bon aller petite présentation de la bête :

La boite Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO et les teintes ZERO PAINT
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2010

Le kit de détaillage TAMIYA pour la fourche

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1410

Bon demain je montre le reste car ce soir c'est l'anniversaire de meilleur pote (un motard aussi) alors grosse ambiance.

A demain les p'tits loups avec plein de photos promis.
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:14

Salut Titof.

Merci pour tes remarque sur ma présentation, c'est sympa. J'aime beaucoup aussi ta présentation avec cette chronologie très intéressante.

Pis je suis entièrement d'accord avec toi sur le choix de la 56. ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 254718.

Je te souhaite un bon montage, une bonne régale.

Avec 3 ZX montées en même temps, on va pouvoir s'entraider, c'est super.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais01
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 18/02/2008

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:37

J'ai adorai monter cette bécane.

Je te souhaite un bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:18

Gros succès cette bécane ... il va y avoir de l'émulation ... et ça risque d'être passionnant ... ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 254718

DeD a écrit:
Avec 3 ZX montées en même temps, on va pouvoir s'entraider, c'est super.

DeD, ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 927360 je te dénonce pour tentative de création d'un groupe d'intérêt ayant pour but avoué d'acquérir une position dominante destinée à établir sur le marché une situation de monopole et donc de fausser la concurrence ... ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 12473 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 988392 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 784708
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Pilote International
Pilote International
Seb5TURBO


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Nice
Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am...
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue3/15ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (3/15)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:43

Encore un Kawa, c'est cool ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 254718 et ci y en a une 3em qui ce prépare... ça friser le group buil ça ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 572842
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:26

Merci à tous pour vos coms et encouragements.

Bon maintenant faut vraiment commencer :

OUVERTURE DES BOITES :

La Tamiya
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1411

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1412

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1413

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1414

Le "full kit" de chez Top Studio
Alors là c'est du lourd
Pour commencer j'ai était surpris pour le nombre de connecteurs électronique en résine, on peut voir aussi le support et les 2 " bocaux" pour le liquide de refroidissement.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1415

La planche de photo-découpe ( commune avec le kit de Ded)
On y retrouve le tableau de bord, grille pour radiateur, tendeurs de chaîne, disque de frein AR, colliers de serrage des durites, une panoplie de rivets, etc...
On trouve aussi un sachet avec le réservoir hydraulique AR un capteur électronique de suspension pour la fourche AV.
Et pour finir un sachet avec fil fer fer, gaine thermorétractable et tout un tas de durites de différentes taille.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/2ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:38

Super matos Titof ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 254718
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:23

Bon voila maintenant les choses sérieuse commencent.

1er partie du montage : Le tableau de bord



Dans un premier temps il faut enlever celui d'origine ainsi que les 2 connecteur électronique côté G.

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2011

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2012

Bon maintenant il faut construire celui du kit en photo-découpe.... et là je suis pas trop au top pour les pliages mais bon...

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2013
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2014
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2015

Et pour le fun un p'tit montage à blanc sur le châssis

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2016
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2017

Bon la suite plus tard j'ai encore du travail sur le tableau de bord.

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

Super! Tu es vachement bien parti. Je prends des notes, je prends des notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:47

Super début avec la photodécoupe.
Tu t'en sors très bien avec le bloc compteur, qui est une des pièces les plus difficiles a réaliser à mon sens.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/2ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:19

Superbe début Titof Wink On sent la recherche de détails qui ont leurs importances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:01

frelon94 a écrit:
Super début avec la photodécoupe.
Tu t'en sors très bien avec le bloc compteur, qui est une des pièces les plus difficiles a réaliser à mon sens.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 884254
Super début ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 599442
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:46

Bon un petit up de ce montage. Ayant besoin de peindre le cadre pour pouvoir terminer le tableau de bord, j'ai donc étais obligé de monter le bras oscillant.

Voici les photos : Mise en place des tendeurs de chaîne en photo-découpe

Dans un premier temps il faut supprimer les tendeurs du kit. Après il ne faut pas se louper avec ceux du TK Top Studio

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2018

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2019

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2020

Je n'ai pas installé volontairement les 2 vis des tendeurs car trop fragile. Elles seront installées je pense à la fin du montage.

Après cela voulant faire la prise d'air forcée en carbone, je me suis attaqué à faire tous les patterons des pièces compliquées (ce qui est fait n'est plus à faire) même si ça ne rentre pas dans ma 1er partie qui traite le "tableau de bord"

Voici les photos :

Vue d'ensemble de la feuille

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2021

Maintenant des vues de chaque pièces

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2022

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2023

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2024

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Img_2026

Bon voila demain ce sera la mise peinture du cadre + bras oscillant.

Vos commentaires seront les bienvenus Laughing.

@++++Titof
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/2ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:48

Super boulot Titof ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 254718 Je suis pressé de voir les modifs demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue4/6ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:50

j'adore les patrons
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue2/15ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

Je constate dans ce concours qu'il 3 montages de la ZZR

on pourra alors voir donc 3 WIP différents et c'est génial

j'ai adoré la monter alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 6:08

zaxxon a écrit:
Je constate dans ce concours qu'il 3 montages de la ZZR

Euh mon p'tit Zaxxon ce sont des ZX-RR pas des ZZR. Faut pas confondre les chevaux de course, avec un cheval de trait ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 988392 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 988392 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 988392.

Bon ok j'connais le chemin pas la peine de me l'indiquer....

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO 380434

@++++Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:30

Super ces patron. Du beau travail. Cela veut il dire que tu es avancé sur les carénages? Je pense notamment au garde boue avant en disant cela.

Pour les tendeurs, les as tu déjà collé aux bras?

Très beau travail.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Left_bar_bleue2/15ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:33

Oui oups mea culpa c'est effectivemnt la ZX-RR (AIE non pas sur la tête)

cela n'empeche que tu vas avoir pas mal de boulot cette becane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit top studio m1 2008 + tamiya m1 2009 ?
» Kawasaki ZX-RR 2002 - Studio 27/Tamiya 1/12
» kit fourche Tamiya et chaine TOP STUDIO
» Ferrari F1-2000 Tamiya 1/20 kit top studio petit UP le 10/04
» Renault Williams FW14B Tamiya 1/12 + detail up Top-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: