RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO

Aller en bas 
+23
ferrari bruno 34
jldmodélisme
chinchon
linchoun
nicel
patrick44
Ducat_fab
midnight01
geoff
nico
ducatichris
fred
Jim206WRC
baptman
zaxxon
ghost
frelon94
Seb5TURBO
bordelais01
DeD
Doc
Subman
Titof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue4/48ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:47

très réussi tous ça titof

decidement la kawa à la côte en cette fin d'année

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:35

tres belle realisation ,et vraiment un jolie pose de carbone .
et pour le bras et le cadre , tu devrais te perendre la zero semi gloss black, je ne me sert que de ca maintenant , et l'avantage c'est que c'est tout pret .
en tout cas bonne continuation et bon courrage pour les detail , car la c'est du super ce kit de detaillage.
@+ Michel ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/100ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:26

Joli Titof nickel ,et le bras arriere repris aussi au satinè donne beaucoup mieux ou ne voit pas les contours des decalques ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718


A+fredo

_________________
A+fredo

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/10ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:19

C'est superbe titof...
Revenir en haut Aller en bas
linchoun
Pilote National
Pilote National
linchoun


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 61
Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes
Date d'inscription : 07/05/2008

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:30

ça claque grave là Shocked

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/2ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:09

Salut Titof,
Ta peinture est superbe,
Ta carbonisation est superbe,
Ta fourche est également superbe.
Bravo ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:19

Bon alors aprés une trêve pour cause de fêtes de fin d'année et un petit séjour à la montagne, revenons à la Kawa car le 31 arrive et j'ai encore beaucoup, mais alors beaucoup de boulot.

Bon alors voici ce que j'ai fait pour le week-end :
- polissage des carénages puisque le vernis à séché pendant une petite semaine
- pose de la décoration des carénages, quand Ded disait que c'était long il avait raison c'est trés trés long.... mais les décals se posent facilement, mais il faut quand même les assouplir.

Allez place aux dernières photos :

les flancs de carénage
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2610

la tête de fourche
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2611
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2612

le mono coque AR
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2613
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2614
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2615
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2616

et enfin le sabot inférieur
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2617
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2618
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2619
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2620

Bon voilà cela peut paraître peu, mais je vous assure que c'est un travail de longue haleine.... bon prochaine étape : vernissage et après séance de polissage et les pièces de carrosserie seront enfin finies.

bon maintenant c'est à vous ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 575798
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:39

Joli travail sur la pose dela déco.

Juste une petite pétouille à reprendre au niveau du decal carbone sur le flanc droit du carénage (à gauche sur la première photo ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642) au niveau de la bouche d'évacuation d'air mais à part ça, c'est du tout bon ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718

A+

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
linchoun
Pilote National
Pilote National
linchoun


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 61
Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes
Date d'inscription : 07/05/2008

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:10

Eh ben, y'en a du decalco ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642

Superbe pose en tous cas ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718 et magnifique peinture !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue4/48ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:52

très joli pose titof!

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/10ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:16

Superbe titof...du trés beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:41

frelon94 a écrit:
Joli travail sur la pose de la déco.

Juste une petite pétouille à reprendre au niveau du decal carbone sur le flanc droit du carénage (à gauche sur la première photo ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642) au niveau de la bouche d'évacuation d'air mais à part ça, c'est du tout bon ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718

A+

Rien ne t'échappe mon p'tit Frelon, cela dit c'était vraiment visible, mais je n'avais pas eu le courage de le faire hier. Ceci dit aujourd'hui avec ma 2ème séance de vernissage j'ai retouché mes petites pétouilles en noir avant l'application du vernis. Pas de problèmes particulier maintenant je vais laisser sécher pendant une petite semaine avant la séance de polissage.

Merci à tous encore une fois pour vos commentaires ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718

Bon maintenant que ça sèche je vais reprendre mon plat de "spaghettis" comprenez par cela mon faisceau électrique et là beinh j'ai encore du travail, mais alors beaucoup de travail ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 303367
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/7ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:23

Superbe boulot Titof,
Il est vrai que la Kawa demande beaucoup de patience pour la pose des décals, et il y en a un sacré paquet!!!
Beau ratrapage aussi pour le vernis du cadre et du bras oscillant ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718

Bonne continuation à toi et ne fais pas une indegestion avec les "spaghettis" ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642
A+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue5/22ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:16

beau travail avec tous ces décalcos ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718
quelques petits rattrapages de peinture noire à prévoir comme l'a déjà dit le camarade Oliv "oeil de Lynx" ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642 , mais ça prend bien forme
Revenir en haut Aller en bas
chinchon
Nouveau membre
Nouveau membre
chinchon


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Auxerre
Autos / motos préférées ? : Aston Martin DbrS, Ducati Hypermotard
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:32

Superbe!!

On a même pas le droit à un ptit montage à blanc des carénages??



A+
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/10ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:38

Très beau carénage, vivement la suite. D'autant que la date butoir du concours arrive à grand pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:07

Hello les amis, merci pour vos commentaires qui sont toujours trés motivants ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718.

Pour répondre a Chinchon pour voir un montage à blanc des pièce de carrosserie il faudra attendre le séchage à coeur du vernis, pour éviter toutes empruntes digitales sur les dites pièces, donc patience ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 575798

Bon quand j'en ai marre de bosser sur mon "plat de spaghettis" j'avance sur d'autres points du montage.

Aujourd'hui c'était sur l' amortisseur Ar et sur le bras oscillant car ce dernier et lui aussi relié au faisceau.

Rien de bien particulier sur l'amorto si ce n'est que l'adjonction du réservoir d'huile du kit de détaillage Tamiya. J'en avais un aussi dans le kit Top Studio, mais celui de Tam était déjà orangé alors que l'autre il est couleur alu naturel, donc pour un gain de temps j'ai pris le Tam (les 2 sont quasi identiques).

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2612

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2613

Maintenant le tout fixé sur le bras oscillant. Vous verrez à la base du GB côté D l'adjonction du du câble électrique du capteur 2D. C'est lui qui sera relié au faisceau. Pour les plus attentifs de vous, certain me dirons que la vis de mes tendeurs de chaîne est trop longue, mais c'est normale, car pas encore complètement finie. Il me reste juste à installer les écrous respectif.

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2614

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2615

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2616

Voili voilu pour le moment, mais comme il me reste encore du taf j'y retourne, maintenant c'est à vous ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 898642
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue4/48ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:09

très joli travail!

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:18

nicolito a écrit:
très joli travail!

A+
nico
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 92728

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:07

Bon encore quelques photos du travail de début d'aprem. C'est encore sur sur ces spaghettis que j'ai bossé.
Mais plus particulièrement sur le boîtier électronique qui vient se fixer sur le cadre côté G. Le travail sur ce boîtier à était l'adjonction des pièces résines du TK, en fait ce sont des petits connecteurs électroniques.

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851310

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851311

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851312

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851313

Bon voila maintenant il me reste à peindre ce boîtier l'installé sur le cadre et le relier au faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:34

Sympa le niveau de précision ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:23

Hello une petite MAJ pour vous présenter l'avancement de la Kawa. Dans un premier temps, je vous montrerez une photo où la belle à reçu quelque éléments de carénage. C'est certainement dans cette configuration qu'elle sera présentée.

Comme la fin du concours approche à trés grands pas, je travail beaucoup plus que je ne prend de photos. Mais bon rassurez vous je photographie quand même les choses essentielles.

Au sujet de mon faisceau il est sur le point d'être terminé. Cependant je suis quelque peu déçu car en fait il n'y à que trés peu de chose visible, mais bon...

Bon voici la belle...
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2618

Tien en parlant de fils électrique plus visibles après montage le boîtier que je vous avez montré lors de mon dernier wip en est une belle représentation.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2711

Vous l'aviez remarqué certainement, la fourche est montée sur le cadre. A ce propos rien de particulier à signaler , si ce n'est que les fourreaux et les plongeurs en alu minium tourné apporte un plus par rapport aux pièces en plastique, tant par l'aspect, mais aussi par la couleur trés réaliste.
Pour continuer dans cette voie, je me suis penché sur les étriers Avant. Après les avoirs assemblés, un petit coup de mastique histoire de faire disparaître les lignes de collage.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2619

Après un léger ponçage mise en peinture
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2620
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851314
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Sn851315
L'écriture "BREMBO" est réalisée en jus dans le creux des lettres.

Pour avancer encore, j'ai mis en peinture la chaîne de transmission.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2712

Puis j'ai assemblé le disque de frein en photo-découpe du TK. Pour accroître le réalisme, je l'ai monté sur une mini perceuse et l'ai frotté sur un abrasif pour simuler les frictions des plaquettes sur le disque. Le rendu ne donne pas très bien sur ces photos, mais je vais réessayer au jour.
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2110
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2210
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Img_2211

Voili voilu pour ce soir. Ah si encore une petite chose ou plutôt question : dois je laisser le disque couleur alu tel quel, ou faut il le peindre ? je parle de la partie où viennent trotter les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:33

Ah ben voilà, ca avance plus vite d'un coup ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 575798


Pour le disque de frein arrière, si tu le laisses "brut" ca ne choquera pas je pense.
Personnellement, c'est ce que je fais quand j'utilise des disques en photodec.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue1/10ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:46

Très beau boulot encore une fois!!

Par contre, la chaine n'est pas verte sur la Kawa?
Il me semblait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Left_bar_bleue5/22ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:58

beau travail ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 254718
pour les disques, comme te l'a dit Oliv laisses tel quel, le rendu n'en sera que meilleur
et pour la chaîne, elle est bien de cette couleur (en tout cas dans le Pitwalk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit top studio m1 2008 + tamiya m1 2009 ?
» Kawasaki ZX-RR 2002 - Studio 27/Tamiya 1/12
» kit fourche Tamiya et chaine TOP STUDIO
» Ferrari F1-2000 Tamiya 1/20 kit top studio petit UP le 10/04
» Renault Williams FW14B Tamiya 1/12 + detail up Top-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: