RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO

Aller en bas 
+23
ferrari bruno 34
jldmodélisme
chinchon
linchoun
nicel
patrick44
Ducat_fab
midnight01
geoff
nico
ducatichris
fred
Jim206WRC
baptman
zaxxon
ghost
frelon94
Seb5TURBO
bordelais01
DeD
Doc
Subman
Titof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:54

Dis Tof, on dirait que tu t'éclate bien là ! Je me régale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:59

salut
vraiment superbe j'adore les tendeurs de chaines que tu as fait c'est un vrai travail de precision bon courage pour la suite en tout cas ca s'annonce tres bien

a+chris
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:03

Merci pour vos encouragement c'est vraiment motivant ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:07

DeD a écrit:
Super ces patron. Du beau travail. Cela veut il dire que tu es avancé sur les carénages? Je pense notamment au garde boue avant en disant cela.

Pour les tendeurs, les as tu déjà collé aux bras?

Très beau travail.

Amicalement.

DeD.

Oui j'ai collé effectivement le GB avt pour pouvoir réaliser mon patron, et les tendeurs sont collés sur le bras oscillant. Mais pourquoi cette question ?

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:51

Je posais cette question, car il me semble qu'il serait plus facile pour la mise en peinture de les traiter individuellement du bras et de ne le poser qu'à la fin. La partie creuse du bras ou tu as collé les tendeurs n'étant pas noire, je vais plutôt faire le choix de peindre avant de coller les tendeurs. Mais c'est peut être toi qui as raison et moi qui suit dans le faux. Peut être aussi que les deux méthodes se valent. Auquel cas, je n'aurais rien dis...

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:25

Bon alors du nouveau sur mon montage.
Hier j'ai peint le cadre et le bras oscillant en noir satiné X-18

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851214

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851215

Désolé pour les photos qui sont légèrement surexposées


Aujourd'hui c'est "carbonisation" de la bouche d'air forcée.

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851216

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851217

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851218

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851219

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851220

Voila maintenant je vais pouvoir continuer mon tableau de bord afin de finir ma première partie.

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:52

Salut,

le rendu du x-18 à l'aéro est splendide...
quand je vois la différence avec le même X-18 passé au pinceau...je me dis vivement l'aérographe ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 898642

a+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue2/15ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:39

je te le confirme baptiste c'est le jour et la nuit entre le pinceau et l'aéro
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:02

Superbe ce cadre et ce bras. La carbonisation est magnifique.

Bravo Titof, c'est du super taf.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Près de Meaux (77)
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!
Date d'inscription : 28/03/2008

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:32

Un super début !!! ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 682673

Et le TK top studio à l'air d'etre des plus complets. ça laisse présager un superbe montage et un joli résultat Cool

Bon courage pour la suite, c'est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:14

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 884254

Beau début, ça promet ... ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 599442
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:21

Avant de commencer quoi que ce soit merci à tous pour vos encouragements car ils me sont vraiment d'un grand soutien. Merci les copains. ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 599442

Bon un petit ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 340402 sur mon montage, beinh oui il faut que je termine mon tableau de bord quand même.

En un mot c'est pas facile (c'est peut être aussi parce que c'est mon premier TK...) en effet la notice de "Top Studio" n'est pas trés explicite sur la position exacte de certaines pièces et il faut donc avoir recours au photo du "Pitwalk", mais aussi de bien vérifier que la tête de fourche passe encore avec toutes ces nouvelle pièces en résine.
Jusqu'à présent oui, mais je ne garanti rien, lorsque le câblage électrique de tous ces boîtiers électroniques sera installé.

Bon arrêtons les blablas et passons aux photos qui elles seront plus explicites (enfin j'espère...)

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851310

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851311

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851312

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851313

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851314

Bon voila maintenant pour finaliser le tableau de bord il faudra raccorder tous ces boîtiers au faisceau électrique, mais ça c'est l'objet d'une prochaine étape (qui elle en voyant la notice du TK risque de me mettre les nerfs à vif je pense ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 545921.

Pour le moment je vais avancer sur plusieurs axes en même temps, histoire de faire avancer mon montage.

Vos commentaires seront bien entendu les bienvenus.

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:47

Wâââ. Génial. Ça rend super bien. ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 413761

En effet, les notices Top Stud' sont un peu zarb' des fois. De bonnes photos de références sont indispensable pour ce genre de montage.

J'avais hésité entre le Full Kit et le mini Kit. Aux vues de ce que tu as fais, j'ai clairement pris la mauvaise décision.

Quelle est la marque du carbone que tu as mis? Cela est fort à propos, je trouve.

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 466371 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 412659 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 59305

Vivement la suite, ce up est un régal pour les yeux.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue5/22ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:56

très beau travail sur tous ces petits boitiers et ces petites connections ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:00

Bon courage pour le boulot sur le TK Top Studio

A savoir que, quand on utilise ces TK, surtout les complets, et bien cela signifie très souvent que l'on envisage de laisser la bête nue et de dévoiler ses entrailles Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:26

DeD a écrit:
J'avais hésité entre le Full Kit et le mini Kit. Aux vues de ce que tu as fais, j'ai clairement pris la mauvaise décision.

Quelle est la marque du carbone que tu as mis? Cela est fort à propos, je trouve.


DeD.

Tu veux rire ou quoi Ded quand je vois toi ce que tu fais alors que tu as le "petit kit" je me dis heureusement ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 69133

La marque de ma planche carbon est une "scale motorsport" "carbon fiber twill weave 1/20"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:35

Splendide Titof, j'adore ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 599442
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:10

Bon alors cette fin d'après midi a était ludique et plaisante car j'ai fais une chose que j'aime faire sur une maquette qui est :

alors personne ne trouve....


allez un p'tit effort....


Bon d'accord je vous le dis eh bien les p'tits loups c'est l'assemblage mais surtout le masticage et ponçage des pièces de carrosserie.

bon allez les clichés :

Vue d'ensemble
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851315

Le mono-coque AR (partie ext)
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851316

Le même mono mais (partie int ) car ah oui je suis bête j'ai oublié de vous dire que je tenterais de mettre du carbone à l'intérieur des carénages, enfin j'essaierais


Le garde boue AV lui avait été fait avant pour souvenez vous les patrons carbone
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851318
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851319

Le carénage du réservoir
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851320

L'intérieur de ce dernier
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851321

Et pour finir les flancs de carénage
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851322
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851323

Voila bientôt l'apprêt mais ça ce sera une partie à part entièrem.


Bon je sais pas ce qui à m....r mais voici le mono-coque AR (int)
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851324

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:31

C'est sur que ce n'estpas le travail le plus excitant à faire, mais il faut le faire.
Et tu l'as très bien fait.

bonne idée pour le carbone à l'intérieur des carénages.
Une seule référence à te conseiller : le decal Renaissance spécial intérieurs de carénages Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/100ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:21

Jolie travail Titof ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 254718


A+fredo

_________________
A+fredo

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/7ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:35

Sacrée boulot sur cette kawa ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 254718 ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 254718
Bonnes continuation à toi.

A+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:53

Merki beaucoup les copains pour vos encouragements c'est hyper motivant de voir que son travail plaît aussi aux autres et Dieu c'est qu'il y à des "pros" parmi vous ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 599442.

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue0/0ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:36

Superbe cette préparation. Je suis comme toi, j'aime bien cette partie. Tu as eu raison de la soigner comme tu l'as fais, cela conditionne une bonne peinture après.

C'est du très très beau travail dont u peux être fière. Bravo!

Vivement l'apprêt.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue4/6ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:43

trés bon boulot,

les decals intérieurs, cela donne une touche de rélisme supléméntaire, quand tu présente la moto toutes entraille dehors, avec en plus t'on tk,
tu pourrais faire un dio stand du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Left_bar_bleue1/20ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:31

un p'tit up mais vraiment pas grand chose ( gros problèmes au taf dû à la crise financière ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 185245 ) donc pas trop le moral pour coller du plastique.... mais bon faudra bien la finir cette bécane avec ou sans envie.

Histoire de me changer les idées j'ai donc rouvert la boite et j'ai uniquement ajouré les roulettes de la béquille de stand.
Pour faire ça correctement j'ai enlevé la matière à l'aide d'une fraise boule de 0.3 montée sur un mandrin à poignée libre.

Le travail n'est pas encore terminé il me faudra encore bien ébavurer mais bon le travail de fond est fait.

Une vue d'ensemble
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851325

et une vue d'une roulette (les 3 autres sont identiques)
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Sn851326

Voila c'est tout pour ce week-end

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO   ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit top studio m1 2008 + tamiya m1 2009 ?
» Kawasaki ZX-RR 2002 - Studio 27/Tamiya 1/12
» kit fourche Tamiya et chaine TOP STUDIO
» Ferrari F1-2000 Tamiya 1/20 kit top studio petit UP le 10/04
» Renault Williams FW14B Tamiya 1/12 + detail up Top-Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: