RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les decal, pour la m1 test carbone et jaune....

Aller en bas 
+6
fred
frelon94
ghost
Doc
ducatichris
Ducat_fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue0/100les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:11

Superbe travail vraiment bravo les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 254718 compte moi sur ta liste pour celle la .


A+fred

_________________
A+fredo

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:40

oui, Ptimotard a raison, le chien se touche les c......, en plus de porter un treffle à 4 feuilles, un fer à cheval et un collier d'ail : bref, tout ce qui peut porter chance (en Italie pour les c.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:18

Bon, je suis en train de réinstaller ma machine après tout avoir remis à blanc. Si l'Alps continue à me faire des mières, je la passerai en //, ce que j'aurais aimé éviter...

De toutes façons, pour Fab': j'ai un copain qui créé des decals sur Alps, et dont c'est le métier. Il vit de ça. On a discuté du problème illustrator, et il m'a dit "attention, illustrator et alps font un mariage très moyen : les couleurs sont 10% trop claires ! dis à ton copain d'utiliser coreldraw s'il le peut !!!!".

Message transmis...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:43

Bon, enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! La planche ducati est en cours d'impression... avec illustrator !

Effectivement mon pote avait raison, les couleurs semblent trop claires. Je vais voir si je peux y remédier. Par contre la qualité globakle semble réellement excellente. Je vous tiens au courant dès que j'ai un résultat parfait.

Fab', tu m'envoies la Marlboro stp ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:27

Bon, Tu me renvoies ton adresse postale Fab stp ? Wink

Je vais la refaire en psd pour voir s'il y a une différence et je t'enverrai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:02

Salut FlyingFrog, content de te revoir Wink

Ah oui.... la planche Marlboro... J'l'avais oublié celle là... Faut que je me remette dessus, je n'y ai pas touché avec les planches pour la M1... Tu les as vu d'ailleurs?

Bon, aujourd'hui, c'est cramé pour la Marlboro, j'ai pas trop le temps. Mais demain je devrais pourvoir les refaires...

Dès que c'est fait, je te les envoies, comme d'hab Wink

Pour CorelDraw, j'vais essayer de m'y mettre, mais comme je ne connais pas du tout ça va être chaud dans un premier temps...

Mon adresse en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:08

Ce serait bien quand même, il y a un bien meilleur rendu des couleurs avec moins d'efforts. Là c'est la chiotte pour obtenir quelque chose de correct, d'autant que ton dégradé est légèrement pixellisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:23

Bon, j'ai essayé de faire deux passes de couleurs (la seconde plus légère) pour aviver les couleurs, mais bon, ce n'est pas la meilleure solution. Je t'envoie tout ça lundi matin, tu verras, c'est correct, mais tu passeras vite à coreldraw je crois, ne serait-ce que pour les couleurs plus vives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:37

Ce qui est dingue, c'est qu'Illustrator est quand même un produit Pro... Peut être n'est-il pas completement compatible avec une Apls...

Je bosse pas avec au boulot, je n'ai jamais eu de probleme de teinte... Enfin c'est pas grave, j'ai bien compris qu'il faut que je me lance dans CorelDraw...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:20

Ce sera l'ideal sans doute.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:59

Eh bien voilà, je suis enfin totalement satisfait du résultat obtenu pour les planches Ducati au 1/9. Ce fut difficile (et cette planche a bousillé tellement d'encre et de decal vierge qu'elle ne sera sans doute jamais rentabilisée), mais nous y sommes enfin parvenus.

Les couleurs sont vives et profondes, bien positionnées sans décalage, le tracé impeccable...

Ci-dessous la photo des deux premières planches sorties... celles que va recevoir Fab' sous peu... Wink

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Ffsmc-ducati_1-9_test-shots

Chris, enfin content... les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 75954
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:06

bravo à toi chris et à fab pour ces belles planches les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:14

Merci Doc... Pour les prochaines, ça ira sans doute mieux maintenant que Fab' est passé à Corel Draw, mais là c'est vrai que ça a été une réelle grosse galère.

Le prix de vente sera de 15,00 euros que ce soit pour la Desmo tout court ou pour la Valencia si paiment par chèque, ou de 15,70 par paypal. Le port à rajouter est de 1,00 euros en "courrier" ou de 2,50 sous enveloppe cartonnée.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue4/6les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:41

enfin, les premières impression les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 254718 les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 422681

je croit que je vais pleurer les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 75954 les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 75954 les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 75954

bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:44

Ca à l'air réellement magnifique!!! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 75954

Je suis vraiment désolé pour toutes ces galères... Sad

Je vais faire en sorte que les prochaines planches soit nickel dès le 1er jet... Histoire de compenser ce gachie...

De plus, je ne suis pas hyper convaincu que ces planches est énormement de succès... J'espère me tromper Wink

Crois-tu qu'il soit judicieux de faire la Marlboro au 1/9?? Remarque, je peux toujours faire les planches, ce n'est pas trop dure, surtout qu'elle son presque fini... Comme ça, si tu as la demande, tu pourras les fournir Wink

J'espère pouvoir te faire d'autres planches bien plus rentable... Genre des planches pour les RC211V, y'a beaucoup plus d'amateur d'un coup... Wink

Je finalise les planches Marlboro au 1/12 et te les envoies Wink


Dernière édition par Ducat_fab le Lun 3 Mar 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue2/15les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:45

ah oui si il y a de la RC je fais partie des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:56

Fab',

C'est comme ça qu'on apprend, ne te fais pas de bile... Wink

La planche fumante au 1/12 oui, il faut la faire. Celle au 1/9, aussi, de façon à laisser le choix aux gens.

Pour les autres, je suis tout prèt mon petit ! Wink

A ce propos, je t'ai parlé de surprises dans mon MP d'hier si tu te souviens...

Alors, j'ai fait hier 2 walkarounds complets (beaucoup plus en fait, mais pour les motos de course) :

- Kawa Godier Genoud 1000 championne d'Europe 1975

- Yamaha 250 de GP (1986) de Carlos Lavado

Plus 2 autres de voitures de superprod :

- Audi Quatro 80 de Lapeyre en 1988

- R5 maxi Turbo 1987 "Phillips"

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:02

Au risque de passer pour un ignard...

C'est quoi un "walkarounds"? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:05

Un dossier photo très détaillé sur un matos particulier, quasiment boulon par boulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:10

Superbe travail les gars, c'est très beau.
Une fois encore, la pérsévérance paye !!!

Pour ce qui est des décos de RCV, il me semble qu'elles ont quasiment toutes été faites (si l'on excepte les versions tests) donc je crois que de ce côté là y a pas vraiment de marché à prendre. Mais je me trompe peut être.
En revanche, il n'en va pas de même pour les M1 ;-)

Et sinon, j'ai quelques idées de décos de NSR 250 et 500 en tête

Flying Frog a écrit:

- Kawa Godier Genoud 1000 championne d'Europe 1975

- Yamaha 250 de GP (1986) de Carlos Lavado
Chris
C'est possible d'avoir des photos de ces motos par MP Chris ?????
D'avance merci

Et encore félicitations pour le travail accompli les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 254718

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:18

Quand je dis RC, il est vrai que je pensais plutôt M1...

C'est que ne suis pas très familliarisé avec les japanouilles moi les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 545921

Quoi qu'il en soit, si quelque chose vous toc, j'étudirai le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanichou
Pilote National
Pilote National
yanichou


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ...
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:21

pourquoi par MP? on veut peu etre les voirs nous aussi, non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:28

Ce ne sera pas par MP Yan, ne t'inquiète pas. Je finis de traiter les decals, un walkaround de Citroën Traction 15-6... et je m'en occupe... Z'êtes des esclavagistes non de diou !!!!!!!!!! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 530456
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:33

bah oui, maintenant que la ductai est terminée, en avant pour les M1 et cette belle déco tests IRTA : au boulot nondediousss les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 784708 les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 69133
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:37

yanichou a écrit:
pourquoi par MP?
Au cas où ca aurait été des projets secrets Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les decal, pour la m1 test carbone et jaune....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande décal jaune ...
» decal carbone
» Petite question pour du jaune...
» quel jaune pour la nsr 500 nastro azzurro ?
» quel jaune pour la monster yamaha tech3 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: