RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les decal, pour la m1 test carbone et jaune....

Aller en bas 
+6
fred
frelon94
ghost
Doc
ducatichris
Ducat_fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:07

De quelle M1 test parles-tu Chris, car pour le moment seule la Ducati GP6 gp d'Italie est prévue sur le site de Bob ? Qui plus est tu ne lui prends pas son travail, c'est de l'Alps et la diffusion est restreinte. Maintenant il est toujours possible de contacter Bob pour lui demander ce qu'il en est, c'est quelqu'un d'extrêmement sympa et il est vrai que s'il sort la planche dans quelques semaines ce n'est pas la peine de faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:22

Salut Doc,

Je viens de lui envoyer un email (merci Ghost ! Wink ). On verra bien...

Fab' : MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:08

Rien vu sur le site de Bob (Dexter) concernant des M1 test !

Donc pas de souci à ce niveau là.

Pour la Malbac, c'est vous qui voyez comme dirait l'aut' !

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:43

Quoi qu'il en soit, je suis pret... Après accord de FlyingFrog ou pas, je peux preparer les planches Wink

A priori, pour celle de la M1 Test Bike c'est cramé. J'attend de savoir pour la M1 IRTA...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue4/6les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:50

Ducat_fab a écrit:

A priori, pour celle de la M1 Test Bike c'est cramé. ..

pour qu'elle raison?

y a un copirigh déja posé sur cette planche????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:01

On ne va pas disuté là-dessus sans savoir. J'ai posé la question à Bob, j'attends sa réponse. De toute façon j'ai été clair d'entrée de jeu: je ne ferai pas une planche déjà produite ou qui le sera à coup sûr. On verra plus clair lorsque Bob aura répondu.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:06

bien, alors attendons.
sinon as-tu déjà essayé Chris de poser une de tes prod (les décals de l'alouette par exemple ) ? Si oui comment se comportent les décals, résistent-ils aux solvants type microsol et aux vernis, sont-ils fragiles à la manip et doit-on les vernir avant la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:47

Je les ai essayé bien sûr. Ils se comportent très bien à l'alcool mais je n'ai pas de microsol. Je en peux donc te répondre pour ça de façon certaine. Pour les vernis, pas essayé au PU et encore moins au TS13, mais au klir, pas de souci. Ils sont fins, donc à manipuler avec plus de précaution qu'un decal classique, mais pas excessivement fragiles. Pas besoin de les vernir puisque l'encre utilisée n'est pas soluble dans l'eau (c'est une encre minérale solide appliquée par transfert thermique et cuisson).
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:05

super, merci pour les précisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:47

Bien, j'ai reçu une réponse très sympa de Bob (le contraire m'aurait bien étonné). Pardonnez-moi si je ne mets ici que quelques extraits, mais je ne peux publier l'intégralité, trop d'yeux indiscrets trainant sur les forums...

En effet j'ai cette déco (en fait les deux principales variantes à base de
jaune fluo des essais de l'hiver 2006-2007) dans mes cartons.
C'est d'ailleurs aussi pour cette version que j'ai développé les jantes 7
branches, histoire de rentabiliser avec la ducati GP6.
Les décalcos sont déssinés et prêts à être imprimés...

La M1 Assen de Renaissance...
autrement dit celle-ci aussi va être proposée par un artisan, nous ne la ferons donc pas...

Néanmoins, gardez à l'esprit que vos contraintes financières ne sont pas les
mêmes et que se genre de pratique même limité ne nous facilite pas les
choses.
Il n'y a qu'a voir le nombre de planches de décal "persos" qui fleurissent
sur Ebay, y compris pour cette version d'ailleurs !

Alors je ne blâme ni juge ce que vous faites, mais n'oubliez pas que ce qui
est un loisir pour vous est un gagne pain pour d'autres ;-)

Bonne continuation dans vos projets et bonjour à ceux que je connaissais sur
Mautomobile ;-)


C'est exactement ce que j'expliquais plus haut cet après-midi : pour nous, il s'agit d'une passion, pour eux aussi, mais en plus ils doivent nourrir leur famille avec. Je pense que la moindre des choses est de respecter ce fait et de chercher d'autres choses intéressantes mais qu'ils ne feront pas.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:05

Ok, c'est légitime Wink

Bon, pour faire simple, la planche M1 Test Bike (la jaune) c'est niet c'est ça?

Mais quid de la planche IRTA?

C'est peut être précisé dans ton post, mais bon... Rolling Eyes

Il faut parler mon language pour que je comprenne tout... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:10

Alors je reprends FAB : En effet j'ai cette déco (en fait les deux principales variantes à base de jaune fluo des essais de l'hiver 2006-2007) dans mes cartons. Je pense donc que la IRTA est englobée dans cette description puisque si mes souvenirs sont bons elle était jaune fluo barré de noir... Donc, ben tu m'as compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:18

Bah y a pas que Vale comme pilote (c'est moi qui dit sa les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 69133 ), sur qu'il y a plein de décos à trouver encore!

Juste pour exemple, je suis sur que les marquages cigarretiers absent des versions altaya peuvent en interressé quelques uns, et puis si la version test jaune de Vale est prévu, quid de la version rouge d'edwards (peut être une solution pour "rentabiliser" le travail déja fait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:24

La version IRTA que l'on m'a demandé est tout sauf jaune fluo...

Photo:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 M12007irta3uv4

Tu crois que c'est celle là? La version "jaune" et cette dernière n'on rien en commun... D'ou mon doute...
En fait, je veux juste savoir je la vire à la corbeille ou pas... Wink La planche "jaune j'ai compris...=> corbeille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:26

ptitmotard46 a écrit:
Bah y a pas que Vale comme pilote (c'est moi qui dit sa les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 69133 ), sur qu'il y a plein de décos à trouver encore!

Juste pour exemple, je suis sur que les marquages cigarretiers absent des versions altaya peuvent en interressé quelques uns, et puis si la version test jaune de Vale est prévu, quid de la version rouge d'edwards (peut être une solution pour "rentabiliser" le travail déja fait) Wink

Je suis ouvert à toutes suggestions "autorisés" Wink

Vous demandez, si c'est ok pour FlyingFrog, je fais... J'peux pas mieux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue0/100les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:28

Merci a vous les gars pour votre travail quand meme .Chris tu as raison pour eux c est un gagne pain donc ....De plus Bob est un gars super et sont travail aussi et au passage je recommende vivement c est produit les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 254718 .


A+fred

_________________
A+fredo

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue2/15les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:07

je sais que c'est pas le bon post mais je confirme ce que dis fred Bob fait de l'excellent travail

la preuve avec le socle de la kawa zx rr
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:43

Non Non Chris, les 2 versions jaune fluo dont parle Bob sont 2 versions carbone test de la M1 2007. Cela ne correspond en rien à la version IRTA bleue que FAb à mis en ligne : je ne vois donc pas pourquoi se priver de faire cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:21

Je lui demande aujourd'hui. Si feu vert de sa part, on roule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:30

Pas corbeille donc l'IRTA Wink

Du moins, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:31

T'as pigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:57

Voici la version "rouge" d'edwards (étant donné qu'il n'est pas aussi populaire que Vale, pas sur que cette planche soit prévu chez les artisans, surtout si elle nécessite un tk, pas évident à rentabiliser pour eux!)

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Edwards_action-69-65b53

Sinon hier soir en feuilletant mes vieux bouquins motos, j'ai aperçu l'aprilia de Bayle, identique à la Biaggi 95 qui va sortir chez minichamps, 3 numéros, plus deux totocolants de bulle et hop le tour est joué! (Zut on va être nombreux à la chercher sur ebay maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:48

la vache, elle est belle celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:00

Flying Frog a écrit:
la vache, elle est belle celle-là !

Oui, mais la planche est interdite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:06

Ah... Y'a quelqu'un dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les decal, pour la m1 test carbone et jaune....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande décal jaune ...
» decal carbone
» Petite question pour du jaune...
» quel jaune pour la nsr 500 nastro azzurro ?
» quel jaune pour la monster yamaha tech3 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: