RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les decal, pour la m1 test carbone et jaune....

Aller en bas 
+6
fred
frelon94
ghost
Doc
ducatichris
Ducat_fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:21

Un beau profil me serait bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue5/22les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:39

Oki, je t'envoie ça en MP les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 898642
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:00

Doc a écrit:
je reviens à la déco qui me branche (la test IRTA) : as-tu besoin d'une photo supplémentaire de la moto à l'arrêt sur le côté (j'ai une double page dans moto-revue avec la moto de côté) ou as-tu suffisamment de doc ?
Moi ca m'intéresse mon ami Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:22

Bon les p'tits loups, Je viens de recevoir les planches Ducati 1/9 remaniées de Fab', et ça parait parfait cette fois.

Impression des planches dès demain !

En attendant, pour ceux qui aiment aussi les hélicos, je viens de temriner l'impression des premières planches du FFSMC : elles sont consacrées à l'Alouette II de la Marine Nationale, et je suis vachement fier, elle est splendide avec ses blasons or !

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 FFSMC-decals_Alouette_II

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:59

Superbe effectivement!!

J'ai hâte de voir mes créations Wink

PS: Si tu sais imprimer du or, tu sais imprimer de l'argent?
C'est juste pour savoir... Au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:08

Superbe chris ta planche je suis en admiration devant votre taf les gars c est genial les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 254718
Et +1 pour la planche irta debut de saison .


A+fred

_________________
A+fredo

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:13

fred94 a écrit:

Et +1 pour la planche irta debut de saison .
A+fred

Y'à pas, va vraiment falloir que je m'y mette Very Happy

Je fini les "en cours" et zou, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:19

Merci les gars,

Oui Fab', l'or, l'argent, le cyan métallique, le magenta métallique... Wink
Tu as de quoi t'amuser si tu veux...

La définition est incroyable ! En 2400 dpi, pas le moindre petit point visible; l'or des blasons du 1/72 d'une finesse extrême et sans le moindre décalage par rapport au fond, etc... De même, les cocardes sont parfaitement centrées, sans la mondre trace de désaxage... Toutes les planches du commerce ne peuvent pas en dire autant ! Very Happy

La contre partie c'est que l'impression d'une planche dure 20 minutes...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ferrari bruno 34
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ferrari bruno 34


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 61
Localisation : montpellier
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue0/1les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:30

Flying Frog a écrit:
Merci les gars,


La contre partie c'est que l'impression d'une planche dure 20 minutes...

Chris

oui,mais vintgs minutes de bohneur!!!!!!! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:37

Nan, d'angoisse... Je suis hyper exigeant en terme de qualité et n'admettrai pas le moindre décalage de teinte, alors tant que je n'ai pas vérifié la planche de près, je tremble un peu...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue2/15les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:30

salut ducat

je serais comme doc et fred94 interessé par la planche irta début de saison elle me plait beaucoup cette version

peux tu me tenir au courant ?

ps : beau travail sur les différentes planches
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:35

salut ducat

je serais, comme doc et fred94 et Zaxxon, interessé par la planche irta début de saison elle me plait beaucoup cette version. les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 438828

Alors, y a plus qu'à les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 12473

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:36

Bon, ben moi je serai surtout intéressé de savoir pour Corel Draw imprime à mervelle avec mon Alps et qu'illustrator n'y parvient pas ! J'u suis depuis ce matin, et rien au bout !!!!!!!!!!!!!

Fab', tu veux pas voir si tu peux passer tes fichiers sous coreldraw ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:42

Flying Frog a écrit:

Fab', tu veux pas voir si tu peux passer tes fichiers sous coreldraw ?

Oula, bon, j'ai également CorelDraw maintenant, mais ça va être compatible à 100%... Je ne vais pas avoir de surprise en ouvrant mes fichiers .ai sous Corel?

J'ai déja fais la manip inverse (.cdr => .ai) et pas de problème, j'espère que dans l'autre sens ce sera pareil...

En même temps, je n'ai pas trop le choix...

Je vois ça ce soir... J'te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:55

D'ac. Je suis vraiment désolé, mais je me pète le neurone dessus depuis un paquet d'heures sans résultat. En attendant de trouver une soluce, je crois que c'est la seule dans l'immédiat.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/7les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:05

eh bé Fab, tu les auras mérités ces décal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:14

oh que oui !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

Bon, et bien nous v'la beau...

Impossible, de faire passer mes fichiers .ai en .cdr... J'ai essayé toutes les possibilités d'export et d'enregistrer sous d'Illustrator CS3 et pas moyen d'avoir mes fichiers avec la même qualité.

Soit je n'arrive pas à l'ouvrir avec corel, soit les couleurs sont très moches... En clair, pour le moment j'ai pas de solution...
Pourtant, j'ai CorelDraw X4, normalement, c'est la dernière version...

Quelqu'un a t'il une solution??

J'suis comme un dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:01

Y'a de quoi ! je m'énerve tu paux pas savoir avec cette chierie d'illustrator !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:04

Quel est ton problème d'impression exactement?

Tu n'arrives pas à imprimer?

Ton imprimante n'est pas reconnu Illustrator?

J'utilise régulierement Illustrator au boulot, et je n'ai jamais eu de probleme pour imprimer... J'avoue ne pas bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:56

Bon, voila ce que j'arrive à avoir de mieux...

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Graphique1ot5

Inutile de dire que ça le fait pas du tout... Et chez Corel il annoncent une compatibilité à 100% avec Illustrator CS3... Ca laisse reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:44

oui, c'est pas possible d'utiliser ça Sad

C'est curieux, j'ai imprimé sur mon epson sans problème, mais lorsque je lance vers la Alps, rien! Je continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:16

Voilà comment je tente d'imprimer :

- fichier imprimer
- je sélectionne l'imprimante
- je sélectionne le bouton format pour accéder aux réglages de l'imprimante
- je fais mes réglages d"imprimante
- je clique sur imprimer

Là le masque avec la barre de progression s'ouvre
... et immédiatement se ferme sans que rien ne se passe.

Je fais une gourance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:37

J'ai peut-être une solution : si tu passes ton fichier en tiff non compressé par exemple (et en haute résolution), je peut peut-être le rapatrier avec toshop par exemple et l'impression fonctionnera peut-être.

J'ai fait la sauvegarde en tiff, mais ne peut pas l'utiliser à cause de ton fond rose. Si tu peux le virer et le laisser en blanc, on peut tenter le coup. J'ai pu faire la manip pour le calque couleurs mais pas pour le noir, pas trouvé pourquoi c'est rose comme ça... Sad

Qu'en penses-tu ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:37

Tu n'as pas peur que ça pixelise en TIFF?

Sinon,pas de probleme, le TIFF je peux le faire... Tu le veux sans le fond rose, c'est ça? Et la planche pour le blanc, pareil, sans le fond rose?

Sinon, je ne comprend pas pourquoi Illustrator ne veut pas imprimer sur ton Alps... T'as essayé de déinstaller et réinstaller Illustrator?
Tu utilises la version de "mon" CD ou tu es avec la version que tu as DL?

Ton pilote d'imprimante est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les decal, pour la m1 test carbone et jaune....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande décal jaune ...
» decal carbone
» Petite question pour du jaune...
» quel jaune pour la nsr 500 nastro azzurro ?
» quel jaune pour la monster yamaha tech3 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: