RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les decal, pour la m1 test carbone et jaune....

Aller en bas 
+6
fred
frelon94
ghost
Doc
ducatichris
Ducat_fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:27

frelon94 a écrit:
Tiens, tu pourrais faire cette version aussi Fab ????

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Scan10003b
Photo extraite du magazine sportbike

Au moins les numéros de course Wink

C'est réalisable, seul hic, il me faudrait, encore une fois, une photo de ce n°5 car le n'arrive pas à voir ce que c'est que ce "truc" jaune sur le côté gauche... Sinon, je paux faire une planche complete, le reste de la déco est simple Wink

Pour les autres décos, on verra après, hein Wink
mais elles semblent plutôt simple elles aussi!


Dernière édition par Ducat_fab le Jeu 6 Mar 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:17

Ducat_fab a écrit:
Nickel Ptitmotard, tu l'a trouvé ou??

J'ai recherché hier, sans resultat, même sur le site officiel je ne l'ai pas trouvé...

Je l'avais enregistré il y a quelques temps déja, mais tu peux le trouver dans la boutique ebay de Colin accesible directement par son site! Par contre pas sur que les couleurs utilisé soit les bonnes, ni même que le chameau était encore de la partie pour ses test 2007, comme il y a eu changement de sponsor (anciennement c'était un taureau, le rodéo était un sport très populaire au texas). Il y a quelques photos avec ses anciens logos en bas de ces photos (mais je crois qu'il n'y a que l'époque honda!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:43

quelques photos ou l'on aperçoit les logos d'edwards

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2007010


les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2007011

par conntre avant d'aller plus loin, renseigne toi pour savoir si cette planche interresse les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 180858
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:06

Pas con... Wink

QUELQU'UN EST INTERRESSE??? Very Happy

En même temps, elle est déja faite ou presque. Le "5" est déja fait reste plus qu'à passer en rouge et mettre le logo.

Mais effectivement, si personne n'en veut, pas la peine d'aller plus loin...

J'vais aller voir sur le site les différents logos, mais il semblerait que celui que tu as mis soit le bon au vu des photos ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:37

Heu............. puis-je exprimer une idée ? Ces photos sont tellement jolies qu'elles me font penser à un truc : si on sort la planche (et je pense qu'il faut qu'on la sorte, elle intéressera forcément quelqu'un, même si c'est pas sur Racing) il faut impérativement qu'on prévoit la déco pour le pilote. Là, il me semble qu'on a tout ce qu'il faut pour sortir une très belles planche qui changera un peu du sempiternel n°46...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue2/15les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:44

Je ne suis pas trés fan des motos test mais celle là elle me plait quand même

et c'est vrai que cela change un peu des décos de Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:13

Flying Frog a écrit:
Heu............. puis-je exprimer une idée ? Ces photos sont tellement jolies qu'elles me font penser à un truc : si on sort la planche (et je pense qu'il faut qu'on la sorte, elle intéressera forcément quelqu'un, même si c'est pas sur Racing) il faut impérativement qu'on prévoit la déco pour le pilote. Là, il me semble qu'on a tout ce qu'il faut pour sortir une très belles planche qui changera un peu du sempiternel n°46...

Chris

C'est tout à fait ce que j'avais prévu Wink

Vu que les autres décals sont identique à la version "46", je n'ai qu'à modifier le n°, les logos pilotes et la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:21

Ducat_fab a écrit:


J'vais aller voir sur le site les différents logos, mais il semblerait que celui que tu as mis soit le bon au vu des photos ci-dessus Wink
Non c'est pas le bon.
Celui qu'a posté petit motard correspond a la M1 Camel (d'où le chameau).
LE logo standard est avec une tête de cheval (reference au texas biensur).

Et moi je suis partant pour une planche Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:27

J'ai plus que mettre mon casque de spéléo et creuser sur le site d'Edwords pour voir si je trouve le bon logo maintenant...

C'est malin, tu m'as sappé le moral... Moi qui étais tout content de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:48

frelon94 a écrit:
Ducat_fab a écrit:


J'vais aller voir sur le site les différents logos, mais il semblerait que celui que tu as mis soit le bon au vu des photos ci-dessus Wink
Non c'est pas le bon.
Celui qu'a posté petit motard correspond a la M1 Camel (d'où le chameau).
LE logo standard est avec une tête de cheval (reference au texas biensur).

Et moi je suis partant pour une planche Wink

Té sur, j'était persuadé que c'était une tête de taureau! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 180858 les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:55

En parlant de planches, Fab t'as reçu les tiennes ou il faut encore que j'aille mettre le receveur de la poste contre le mur ? les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 530456
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:20

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 413761 J'ai une super nouvelle les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 413761

En faisant un gros plan sur la deuxième photo, on peut précisement visualiser le logo du texas tornado, et la super bonne nouvelle, c'est le même que celui utilisé par colin à laguna seca en 2005! bref le logo est dans la boite de la m1 2005 ! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 438828
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:08

Flying Frog a écrit:
En parlant de planches, Fab t'as reçu les tiennes ou il faut encore que j'aille mettre le receveur de la poste contre le mur ? les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 530456

Oui à l'instant,les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 75954 Je rentre du boulot donc...
C'est bon, ne va pas t'attirer des problème avec le receveur lol!

C'est effectivement magnifique... A un détail pret... T'inquites, c'est de ma faute, mais bon, il faut que je rectifie le tir 🤡 Pour moi, ça ira quand même, il sont sur la planche d'origine. Mais pour les éventuels acheteurs, ça ne le fait pas...Suspect

En fait, les logos Afla Romeo ne sont que de simple rond... Je viens de regarder sur la planche noir, et là, effectivementce sont des cercles noir au lieu d'être les logos en noir...

Je te refais ça et te les envoies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:26

D'ac... On va revoir la copie alors. Pour le reste, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:33

Ca m'a l'air nickel, bon, avec le fond blanc on ne voit pas très bien les logos blancs. Mais pour le reste c'est top les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 254718

D'ailleurs c'est "marrant" sur la photo que tu as mis ici même, il m'avais semblé que le fond était rose...

Va vraiment falloir que la commence ma Ducat' maintenant Wink
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec ces belles barres!!

Une petite chose encore, chapeau pour l'expé. Belle enveloppe rigide, du coup bien protégé, et un gros "Ne pas plier SVP" et ho miracle, le Poste ne la pas plié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:19

Le fond rose c'est seulement pour le dessin... T'as encore pas compris ? les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 575798

Par contre j'attends des planches avec papier support bleu des USA. On verra mieux le blanc comme ça...

Pour l'enveloppe, ben oui, je fais ça sérieusement. Les gens me font confiance, il est normal de leur offrir un service à la hauteur de leurs attentes.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:29

Sisi, pour la créa j'ai bien compris...

Mais en voyant ça
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Ffsmcducatimarlboro112tjz6

J'avais cru que le support également avait un fond rose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:34

Nan, j'ai bidouillé la photo pour qu'on aperçoive l'impression blanche... De toutesfaçons, pour cette planche là, on n'en parle même plus, c'est terminé.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:43

Pour revenir sur le fameux logo "Tornado", effectivement, voici celui présent sur la test bike d'Edwards... Ce n'est pas le même...

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Logotornadoth2
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard46
Co-pilote
Co-pilote
ptitmotard46


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : CAEN
Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa!
Date d'inscription : 03/12/2007

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:45

ptitmotard46 a écrit:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 413761 J'ai une super nouvelle les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 413761

En faisant un gros plan sur la deuxième photo, on peut précisement visualiser le logo du texas tornado, et la super bonne nouvelle, c'est le même que celui utilisé par colin à laguna seca en 2005! bref le logo est dans la boite de la m1 2005 ! les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 438828

Sans avoir la grosse tête, je me permet de me citer les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 673919

si quelqu'un as un scan de la planche tam de la m1 2005 laguna 🤡
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue4/6les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:19

ptitmotard46 a écrit:
si quelqu'un as un scan de la planche tam de la m1 2005 laguna 🤡

pour ducat:
ça, je peux te l'envoyer, le vrai ou te fauire un scan sans problème les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 422681
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue1/10les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

ghost a écrit:
ptitmotard46 a écrit:
si quelqu'un as un scan de la planche tam de la m1 2005 laguna 🤡

pour ducat:
ça, je peux te l'envoyer, le vrai ou te fauire un scan sans problème les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 422681

Un scan HD serait le bienvenue, genre 1200ppp Wink Car les photos que j'ai trouvé sont vraiment petite... quasi impossible d'en tirer quelque chose de correct...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue4/6les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:39

ça roule, demain au taff.

je t'envois cela
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue0/100les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:43

ptitmotard46 a écrit:
quelques photos ou l'on aperçoit les logos d'edwards

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2007010


les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 P2007011

par conntre avant d'aller plus loin, renseigne toi pour savoir si cette planche interresse les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 180858


Je suis preneur aussi mais ca fait combien de planche maintenant au total pour les M1 je suis un peu perdu la .


A+fred

_________________
A+fredo

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Left_bar_bleue0/0les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:08

Ben si je compte bien, ca fait 2

La test IRTA de Rossi et la Test d'Edwards Wink

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les decal, pour la m1 test carbone et jaune....   les decal, pour la m1 test carbone et jaune.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les decal, pour la m1 test carbone et jaune....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande décal jaune ...
» decal carbone
» Petite question pour du jaune...
» quel jaune pour la nsr 500 nastro azzurro ?
» quel jaune pour la monster yamaha tech3 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: