RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC

+14
plastikator
Le Canardeur
stef17
993S
enzo
nico
Steeve
Alex1303
Loic
jlc82
fred
ferrari45
Didou
schultz84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:48:16

Pas mal pour une première Chris, bravo.Pour le reste c'est comme d'hab' top clean.

Nico pour la vue qui baisse, ya toujours une remède.......la loupe frontale.

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Loupe-10

J'en ai une depuis 2 ans et elle me sauve la mise,j'ai acheté ça a un frenchies qui fait je crois toutes les expos pour 15e et t'as 5 lentilles grossissante différentes

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:15:45

ça bosse bien ici , bravo . superbes les harnais Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Left_bar_bleue4/48Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:28:44

pas con éric, il va falloir que je me décide à en acheter une, car je commence à avoir vraiment du mal là!!!! Crying or Very sad
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57:40

J'en ai une depuis un an , et c'est vraiment bien . Tu a plusieurs loupes fournies selon le grossissement recherché , et tu peut même en superposer deux.
C'est pas cher et bien pratique.
Ce soir je me suis servi du mien pour repiquer des détails sur le moteur de ma Honda ,et je trouvais que j'y voyais pas bien net.
J'ai enlevé le carreau (la loupe) pour le nettoyer ,et j'ai constaté qu'il était a l'envers. Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 270986
Donc ,il faut mettre ses lunettes pour installer la loupe dans le bon sens !!!!!!!!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 110

Infos Racing
=>:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Left_bar_bleue4/48Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:28:54

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:30:20

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 12473
xa
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xa

Masculin
Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche.

Infos Racing
=>:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Left_bar_bleue2/3Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:35:03

très beau boulot Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:12:25

Merci à vous tous pour vos coms Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:26:37

Pour l'instant , on s'extasie plus sur la lampe loupe que sur ton montage.
Désolé pour cet intermède publicitaire ,mais il faut bien que le forum vive. J'ai quand même inspecté tes photos avec mon casque,et le résultat est nickel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59:12

Superbe Christophe !!! Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 254718 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 254718 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 898642
Loic
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : porsche

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:17:29

Le résultat est top.
Quand a la loupe, ça me donne mal au crane en ce moment... Faut dire qu'avec le même problème que nico(la vue qui baisse), je passe de plus en plus de temps avec ça devant les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC - Page 5 Icon_minitime

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5