| Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
|
+14plastikator Le Canardeur stef17 993S enzo nico Steeve Alex1303 Loic jlc82 fred ferrari45 Didou schultz84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 15 Mar - 23:48:16 | |
| Pas mal pour une première Chris, bravo.Pour le reste c'est comme d'hab' top clean. Nico pour la vue qui baisse, ya toujours une remède.......la loupe frontale. J'en ai une depuis 2 ans et elle me sauve la mise,j'ai acheté ça a un frenchies qui fait je crois toutes les expos pour 15e et t'as 5 lentilles grossissante différentes eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 7:15:45 | |
| ça bosse bien ici , bravo . superbes les harnais |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 20:28:44 | |
| pas con éric, il va falloir que je me décide à en acheter une, car je commence à avoir vraiment du mal là!!!! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9535 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 20:57:40 | |
| J'en ai une depuis un an , et c'est vraiment bien . Tu a plusieurs loupes fournies selon le grossissement recherché , et tu peut même en superposer deux. C'est pas cher et bien pratique. Ce soir je me suis servi du mien pour repiquer des détails sur le moteur de ma Honda ,et je trouvais que j'y voyais pas bien net. J'ai enlevé le carreau (la loupe) pour le nettoyer ,et j'ai constaté qu'il était a l'envers. Donc ,il faut mettre ses lunettes pour installer la loupe dans le bon sens !!!!!!!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 21:28:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 21:30:20 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 21:35:03 | |
| très beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 22:12:25 | |
| Merci à vous tous pour vos coms |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9535 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 16 Mar - 22:26:37 | |
| Pour l'instant , on s'extasie plus sur la lampe loupe que sur ton montage. Désolé pour cet intermède publicitaire ,mais il faut bien que le forum vive. J'ai quand même inspecté tes photos avec mon casque,et le résultat est nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Lun 21 Mar - 20:59:12 | |
| |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 23 Mar - 9:17:29 | |
| Le résultat est top. Quand a la loupe, ça me donne mal au crane en ce moment... Faut dire qu'avec le même problème que nico(la vue qui baisse), je passe de plus en plus de temps avec ça devant les yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
| |
|
| |
| Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
|