| Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
|
+14plastikator Le Canardeur stef17 993S enzo nico Steeve Alex1303 Loic jlc82 fred ferrari45 Didou schultz84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 26 Jan - 14:20:39 | |
| Merci pour les commentaires. @Fred: comme un c.., j'ai oublié de rattraper le petit défaut de peinture. Je m'en suis aperçu au moment où je passais le vernis, une vraie buse sur ce coup. Sinon, le vernis est posé: A suivre... |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 26 Jan - 16:11:00 | |
| Elle est top, quand je serai grand je veux faire comme toi. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 26 Jan - 16:18:25 | |
| super vernissage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 26 Jan - 16:43:16 | |
| nickel!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 26 Jan - 19:19:05 | |
| Très beau vernis. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11540 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 27 Jan - 22:42:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 28 Jan - 21:19:13 | |
| Magnifique travail et très propre............sauf la porte ar droite Fredouille va gueuler eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 28 Jan - 21:32:06 | |
| C'est clair, je suis en stress depuis trois jours , j'espère qu'il ne repassera pas sur ce Wip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 28 Jan - 23:16:49 | |
| |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Ven 29 Jan - 10:04:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Dim 31 Jan - 9:59:18 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Dim 31 Jan - 16:58:19 | |
| Top cette déco et très beau vernissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 13:46:42 | |
| Merci les gars pour vos commentaires . Ce matin j'ai dégrappé et préparé toutes les pièces du sous-châssis et les radiateurs: Et les mêmes après la séance d'apprêtage (gris Motip): A suivre... |
|
| |
Loic Pilote régional
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 16:20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 17:31:27 | |
| J'aime les gars qui taf comme ça dans la netteté et la propreté......gage aussi d'un montage top nickel.
eric |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 18:50:45 | |
| Suivre je vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 20:03:38 | |
| Merci les amis . C'est vrai que je ne supporte pas de travailler sur un plan de travail sale et non rangé . D'ailleurs, parfois il m'arrive de passer plus de temps à faire du ménage que de la maquette . |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9535 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 20:06:29 | |
| Tu passe le motip a l'aero ? Tu nettoie avec quoi aprés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Jeu 4 Fév - 20:11:10 | |
| Oui Cris, je nettoie tout à l'acétone ensuite et aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 9 Fév - 15:45:08 | |
| Bonjour à tous, Le montage avance tranquillement avec l mise en peinture du sous-châssis. Depuis quelques jours, j'ai sorti les pinceaux brosses et de repiquage pour mettre en couleur et patiner tous les éléments. Voici une photo de l'ensemble: Et en vue rapprochée: Ils manquent encore les disques de frein qui trempent dans le glanzer en ce moment. En effet, je me suis trompé de couleurs entre l'avant et l'arrière. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 9 Fév - 16:52:39 | |
| Purée pour les photos il y a au moins 4h de ménage là Moi aussi pour travailler c'est tout comme toi.................les heures de ménage en moins J'avoues une fois de temps en temps je range,mais d'office c'est soirée sans maquette eric |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mar 9 Fév - 22:09:30 | |
| C'est net, propre, très beau montage |
|
| |
Loic Pilote régional
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 10 Fév - 14:48:33 | |
| La qualité de tes montages m'impressionnera toujours, que dire de plus a part: "Top" |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 10 Fév - 18:52:35 | |
| Bon boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Mer 10 Fév - 18:54:14 | |
| Merci à vous quatre pour les commentaires . Après avoir peint tous les éléments, il ne me restait plus qu'à les poser: J'ai ensuite posé les plaques de protection: Et je termine cette étape par la pose de l'ensemble radiateur. Cette photo me fait voir qu'il faudra que je peigne l'intérieur de la plaque de protection avant en noir: A suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
| |
|
| |
| Mitsubishi Lancer Evolution V WRC | |
|