RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

scénette rallye régional

+12
JD-Rallye
LucB
Le Canardeur
baptman
paul-m
plastikator
xa
jlc82
enzo
ferrari45
rickced41
fred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : scénette  rallye régional  - Page 7 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue0/100scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

scénette  rallye régional  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:26

Elle est comme j aime dans un état de malade. Je surkiffe mon JL

scénette  rallye régional  - Page 7 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:39

je vis pinailler, mais si ça se passe en france, pourquoi avoir mis les clignotants latéraux des modèles exportés au japon. je n'ai jamais vu ces trucs la sur les modèles qui circulaient chez nous (peut être en italie ??? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:53

merci merci ! moi aussi je te kiff mon fred , dommage que dieppe c'est loin !! je suis dans le 77 debut novembre!! et puis c'est grâce a des monteurs comme toi que je sort des sentier battu

alors pour répondre

eric , vu tes italiennes splendide je comprend qu'un peu de rouille te donne des vertiges

jd si si tu peux parler , je prend tout en compte mon ami

cris: pas vu la vignette sur la planche , tu es sur .

cedrick : toi aussi   PARLE!!!!  j'en peux plus :: tu es un monstre bounce  scénette  rallye régional  - Page 7 898642

Francky ; tu as vraiment l’œil partout !! me suis même pas poser la question !! tant pis

encore merci a vous tous , j'ai quelque surprise sur le dio ,ça vas DE.CH.I.R.ER SA RACE!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:03

gtjunior a écrit:

Francky ; tu as vraiment l’œil partout !! me suis même pas poser la question !! tant pis

encore merci a vous tous , j'ai quelque surprise sur le dio ,ça vas DE.CH.I.R.ER SA RACE!!!!

tu vas bientôt comprendre pourquoi j'ai l'œil pour les 2CV

plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:28

Je te met une photo de la mienne , avec la vignette 1976 (elle est pas grosse , tu l'as peut etre pas vue sur la planche )

scénette  rallye régional  - Page 7 20161013

La mienne aussi a une aile bleue ,et de la rouille . Un coup d'antirouille gris avait été passé , mais la corrosion a réapparu quand meme.
J'ai aussi apporté qqs détails bien Francais a l'intérieur , faits maisons bien sur ! Une baguette , un paquet de Gauloises ,et d'autres vides par terre , un journal , un arbre magique senteur vanille accroché au retro ,une sacoche en cuir sur les siéges arriéres , l'autocollant Europe1 , etc ...

Je me permet de mettre qqs photos .

scénette  rallye régional  - Page 7 20161011

scénette  rallye régional  - Page 7 20161010

scénette  rallye régional  - Page 7 20161012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:33

sympa cris , elle bien servis aussi la tienne (ta voiture ! bien sur !) c'es très bien réaliser en tout cas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : scénette  rallye régional  - Page 7 110

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue4/48scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:51

sympa cris la tienne aussi, avec tous ça, vous allez me donner envie de faire un deuche les gars! scénette  rallye régional  - Page 7 254718
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue1/8scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:33

La tu as fait fort JL, elle est tout simplement magnifique çette deuche
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Alexdu31

Autos / motos préférées ? : ford mustang

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue0/0scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:46

Pour pinailler un peu, tu devrais ajouter quelques points de rouilles sur les rétros chromés. Vu l'état du reste de la voiture les chromes sont certainement bien piqués.

Super ta 2cv Cris, les détails ajoutés, l'usure,...tout bon.

C'est vrai que pour le coup ça donne envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 7:55

une superbe réussite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:51

je vous présente les photos final ,je suis bien content de l'avoir terminé.

j'ai appris de nouvelle technique avec , sa première sortis en expo a été récompensé par le pris du jury  a Dieppe . cool!

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1520

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1519

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1518

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1517

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1516

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1515

scénette  rallye régional  - Page 7 Dscf1514

merci a tous les membres de Racing de m'avoir encouragé ou juste lu  , sa ma permis de me surpasser .

a bientôt pour de nouvelle aventure ...... je réfléchis ..... mais je vais continuer dans cette voie  scénette  rallye régional  - Page 7 254718
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:58

très beau diorama et bravo pour ton prix. scénette  rallye régional  - Page 7 54846
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue2/15scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:36

C'est trop beau JL respect total !! il manque plus que le bruit de freinage et les cris et on s'y croit !!
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : scénette  rallye régional  - Page 7 20170864

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue1/15scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:03

J'adore. scénette  rallye régional  - Page 7 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:19

Excellent !!!!!! J'adore , ca méritait bien un prix . Le redu de la route et du mur est super ,comme tout le reste d'ailleurs . Il manque peut etre juste les traces de freinage de la 2 pattes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:03

superbe diorama et quel délire scénette  rallye régional  - Page 7 254718 scénette  rallye régional  - Page 7 898642

ton prix tu l as bien mérité Jean-Louis scénette  rallye régional  - Page 7 75954 scénette  rallye régional  - Page 7 75954 scénette  rallye régional  - Page 7 75954 scénette  rallye régional  - Page 7 75954

scénette  rallye régional  - Page 7 412659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:28

superbe scénette  rallye régional  - Page 7 412659
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue4/48scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:06

magnifique travail, et je vois en plus que la deuche à reçu ça vignette comme demandé par mes soins! scénette  rallye régional  - Page 7 254718
Alexdu31
Alexdu31

Autos / motos préférées ? : ford mustang

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue0/0scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:37

Excellent !!
Récompense bien méritée, bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:39

pour l'avoir vu en live Samedi , je peux vous dire que c'est une tuerie !!!!!!! scénette  rallye régional  - Page 7 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:46

tu as de la chance mon mimi!

je suis à 800 bornes et déjà je vois que c'est magnifique, alors, j'imagine à 1 mètre :love2: :love2: :love2: :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:16

merci les amis scénette  rallye régional  - Page 7 254718
xa
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xa

Masculin
Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche.

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue2/3scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:17

C'est du grand art ... bravo à toi scénette  rallye régional  - Page 7 412659 scénette  rallye régional  - Page 7 412659 scénette  rallye régional  - Page 7 412659
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
scénette  rallye régional  - Page 7 Left_bar_bleue20/185scénette  rallye régional  - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:03

scénette  rallye régional  - Page 7 884254 Une très belle réalisation Jean-Louis scénette  rallye régional  - Page 7 599442 , tout dans la précision des détails :5/5: . scénette  rallye régional  - Page 7 905820 pour ton prix.
Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:35

merci Rémi,merci Xa scénette  rallye régional  - Page 7 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénette rallye régional    scénette  rallye régional  - Page 7 Icon_minitime

scénette rallye régional
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant