Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
j'ai fais un mixte de vos deux méthode , un bout de grappe transparente dans le pneu avant
sinon papy a freiner tellement fort que la porte ainsi que le capot se sont ouvert , il faut que j’écrase encore l’essieu avant !
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Excellent. Pour moi le capot ouvert n'apporterais pas forcement un plus, pas par contre tu peut encore écraser les suspensions avant et surtout les pneus.
Un peu d'inspiration?
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
De toute facon , le capot de la "2 pattes" s'ouvre de l'avant vers l'arriere , donc il peut pas s'ouvrir au freinage . Meme si elle est équipée d'étriers Brembo 6 pistons et de disques carbone céramique .
J'ai loupé le début, mais viens de me faire ton WIP, super début , pour les decals et ton début de dio voilà en résumé mes avis ...
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
merci les amis , tu en ai largement capable cyrille , il faut un minimum de peinture et zou , c'est la première fois que je fais de l'herbe , generalement je la f..... non!non! arrête jean louis!!!
rickced41 a écrit:
gtjunior a écrit:
le dio pratiquement finis voir finis , je verrais si rajoute un truc en fin de montage .
il faudra vraiment que je m y colle un de ces quatre
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008