| scénette rallye régional | |
|
+12JD-Rallye LucB Le Canardeur baptman paul-m plastikator xa jlc82 enzo ferrari45 rickced41 fred 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 15:15 | |
| decals poser , verdict...........................bof!!!! très fragile , pour les petits ça vas, par contre si il y a des courbes c'est pas terribles , faut oublier le dissolvant tellement ils sont pas épais , le sèche-cheveux limite . La déco n'est pas exact par rapport a l"échelle 1 (sur le capot ) et puis la notice ! 4 photos! deux voitures différentes et d’emmerde toi!!! du coup ,j'ai fait un peu a ma sauce . certain decals on était imprimés sur une base grise , pas facile de retrouver le même gris ,d'ou les carrés sur certain . j'ai vernis dessus , il y a une réaction, sa a "frissonné" a certain endroit et la je sais pas pourquoi il m'est venu l'idée de coller un coup de seche-cheveux sur le vernis a peine sec! et les decals sont revenu!! il reste encore 2/3 frissonné mais beaucoup moins!! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 16:08 | |
| tu t'es bien sorti de cette déco pas facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 16:20 | |
| bon c est vrai on voit bien que certains décals ont frisé mais franchement c est pas ça qui va ruiner ta déco elle est très belle cette carrosserie et comme enzo , je trouve que tu t en es très bien tiré avec cette déco pas évidente bravo Jean-Louis |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Du grand CB COM les decals à ce que je vois . Ça me rassure 😇 Tu t'en es tiré comme un chef vu la difficulté 👍 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 20:58 | |
| bizarre, tu fais dans les étiquettes à pub maintenant ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 21:21 | |
| merci cedrick , heureusement que la deco était pas trop compliquer sinon.................
oui ,francky et je t'avoue que sa me branche bien , il y a de la couleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Lun 22 Aoû 2016 - 21:42 | |
| au final ça s'annonce plutôt bien |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mar 23 Aoû 2016 - 8:37 | |
| Ba c est plus que pas mal JL _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mar 23 Aoû 2016 - 9:38 | |
| Tu vas finir par adorer les panneaux publicitaire sur roues |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mar 23 Aoû 2016 - 22:22 | |
| c'est vrai que du CBCom c'est, comment dire très particulier ... en tous cas, bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mer 24 Aoû 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mer 24 Aoû 2016 - 18:37 | |
| superbes chassis , mécanique et jantes |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mer 24 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Elle est jolie ta 206 , dommage pour tes soucis de décalques ( je sort de la meme galére ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mer 24 Aoû 2016 - 19:12 | |
| merci cris et cyrille , en faite ils se sont bien tendus et on voit plus rien ,sans doute la chaleur , je dois pas être loin des 30° de ma pièce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Mer 24 Aoû 2016 - 20:21 | |
| ça m avait fait le même coup sur les carénages d une motogp . et avec la chaleur du jour au lendemain , il n y avait plus de défauts au niveau des décals . ton mieux J-L |
|
| |
| Sujet: Re: scénette rallye régional Jeu 25 Aoû 2016 - 11:55 | |
| Vous êtes impatient c'est pour ça Pas si vite... |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: scénette rallye régional Jeu 25 Aoû 2016 - 13:58 | |
| super, tant mieux que ça s'arrange au final bonne suite de montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Ven 26 Aoû 2016 - 15:08 | |
| des news , pour les decals je change ma version ,je passe de "bof" a "merdique", j'ai caché la carro pour peintre les partis noir et en décachant les decals sur l'aile sont venu avec verdict plus de decal sur l'aile!! pour varier je suis passé sur le dio , mise en place du décor: début de peinture , il reste encore beaucoup de chose a faire , ce n'est qu'une préparation : voila l'explication de ma scénette,lors d'un rally régional une route a était oublié a la fermeture de la circulation , la 206 , pour éviter papy dans la 2ch qui freine fort ,a du prendre sont virage sur deux roues . pour les plus septiques ,j'ai mené mon enquête et tout est plausible!! et na!! le bout grappe seras retiré , il faut que potasse comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Ven 26 Aoû 2016 - 15:18 | |
| ah mince pour tes décals bon bah tu vas nous arranger ça avec la maestria qu on te connait sympa le dio et l idée est vraiment bien trouvée !! tu m as fait trop rire en posant le décor continue comme ça Jean-Louis , t as tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Ven 26 Aoû 2016 - 15:21 | |
| merci cyrille, pour les decals j'ai réglé problème , il y en auras pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: scénette rallye régional Ven 26 Aoû 2016 - 19:29 | |
| Amusante ton histoire ! j'aime bien la deuche le cul relevé comme dans un dessin animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénette rallye régional Ven 26 Aoû 2016 - 23:02 | |
| pour la grappe, tu la remplaces par de la grappe transparente |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: scénette rallye régional Sam 27 Aoû 2016 - 7:54 | |
| Dommage pour les décalques, sinon beaucoup d'imagination pour ton diorama, comme toujours. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: scénette rallye régional Sam 27 Aoû 2016 - 8:16 | |
| Nickel JL
Pour tenir ta 206 percé les roues et passe deux tiges métalliques dedans que tu plis pour avoir l inclinaison. Rapide facile et efficace. _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scénette rallye régional | |
| |
|
| |
| scénette rallye régional | |
|