| SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 | |
|
+18zaxxon DeD ducatichris nico linchoun Doc kiter44 massilia Titof midnight01 vince78 gerard ghost jonbel62 frelon94 yanichou Phil917 fred 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Dim 5 Oct 2008 - 22:07 | |
| Oui de memoire tu paux en trouver tout montè Pat ,sinon tu n as pas a etre deçu ,elle est belle ta chaine avec tout le travail que tu as fais dessus A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Dim 5 Oct 2008 - 22:09 | |
| - ducatichris a écrit:
- Trés jolie ta chaine Pat, mais il me semmble que sur la notice, il n'y a que les maillons du dessus qui sont rouges, les maillons du dessous ne sont pas peints.
Sinon, pour le cure dent, tu travaille à la loupe, parceque vue le nombre de maillons!!!!!!!!!
A+ Chris NON ELLE EST PAS JOLIE MA CHAINE, j'ai une furieuse envie de tout balancer dans le mur. Fait ch..r se casser le cul pour un tel résultat Tu as raison, mais honnètement ça ne se voit pas à l'oeil nu (et pi moi aussi j'ai le droit de pas faire d'effort de temps en temps ... ) Bon ma petite colère étant passée, voilà ce que ça donne monter sur la couronne arrière : Avec un passage au pastel et vernis, ça sera moins crad ... Mais j'ai quand même les boules et dire que j'en ai une autre et que la 2008 va arriver ... (c'est beau l'amour ... ) En fait, le gros problème, c'est vraiment d'obtenir un "écrasement" des tétons régulier. Avec ça, le repiquage sera forcément propre. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Dim 5 Oct 2008 - 22:12 | |
| Ben sur la couronne c st pas si mal Patou plutot que les pastel ,je ferais un jus de peinture a l huile sepia tres diluè ou noir A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Dim 5 Oct 2008 - 22:13 | |
| - frelon94 a écrit:
- Il te faut prendre les tétons en métal de la chaine Hobby design destinée à la ZZR 1400
Tu crois que l'on pourrait l'utiliser cette chaine pour la Suzuki ? J'en suis à ce point tellement je suis au bord du désespoir ... Parce que "écraser" de manière régulière des tétons en métal, j'ai ma petite idée sur le sujet. Je vais d'ailleur la tester sur le rab de la chaine MFH, histoire de voir |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Lun 6 Oct 2008 - 9:09 | |
| Salut Pat, Sinon pour la chaine,Si celle là na te vas pas (c'est vrai que les tétons en plastique c'est galère), il te faut essayer la Hobby design que nous a montré Doc ou la Top studio , ca a l'air prise de tête, mais je pense que le résultat final doit étre à la hauteur. (à voir avec Doc )
A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Lun 6 Oct 2008 - 21:55 | |
| - ducatichris a écrit:
- Salut Pat,
Sinon pour la chaine,Si celle là na te vas pas (c'est vrai que les tétons en plastique c'est galère), il te faut essayer la Hobby design que nous a montré Doc ou la Top studio , ca a l'air prise de tête, mais je pense que le résultat final doit étre à la hauteur. (à voir avec Doc )
A+ Chris Pour celle-ci, je vais faire avec, mais c'est vraiment les boules. Bon ,l'autre coté est plus propre, donc faut simplement que je ne me trompe pas au montage. - ducatichris a écrit:
- faut essayer la Hobby design que nous a montré Doc ou la Top studio , ca a l'air prise de tête, mais je pense que le résultat final doit étre à la hauteur. (à voir avec Doc )
J'en ai commandè une pour la DUCATI GP4, on verra ce que ça donnera. |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mar 7 Oct 2008 - 0:12 | |
| - Citation :
- J'en ai commandè une pour la DUCATI GP4, on verra ce que ça donnera.
Tu monte une GP4 aussi, ou tu parle de la GP7 (Championne du monde) de Max C'est laquelle que tu as commandé, Hobby design ou Top studio? A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mar 7 Oct 2008 - 10:23 | |
| Bin en fait, j'ai commandé une de chaque pour faire des gourmettes qux jumeaux ... Sérieusement, j'ai en effet commandé une de chaque. Vous allez me dire que c'est bizarre mais cette histoire de chaine, c'est devenu une histoire "d'honneur". Je veux arriver à faire quelque chose de propre avec ces machins, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ... ou tout du moins, que le résultat soit aussi "pauvre". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mer 29 Oct 2008 - 22:49 | |
| Mode "PAUSE ON" pour cause de montage à faire en 3 mois.
A l'année prochaine à part quelques petits trucs pour me détendre ... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Ven 5 Déc 2008 - 23:05 | |
| sacré gros boulot depuis le debut!
je viens de reprendre tout le wip dans son ensemble, et c'est toujours un réel bonheur
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Lun 15 Déc 2008 - 23:48 | |
| salut ouai vraiment bien se montage, je pense que je vais me laisser tenter par se kit une fois fini ma rcv, bravo a toi pat, si vous faite une commande grouper faite moi signe |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mer 15 Juil 2009 - 23:01 | |
| oui je sais ce post date de vieux mais je viens de le decouvrir et etant collectionneur de GSXR en models reduit fan et surtout pilote de GEX je me suis regaler en voyant ça, dommage qu elle ne soit pas terminer et que je n eu pas les moyens de l acheter pour l instant car elle est vraiment MAGNIFIQUE . a quand la FIN ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mer 15 Juil 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Jeu 16 Juil 2009 - 9:45 | |
| merci PERSONAZ ce lien est genial , je suis vraiment rester admiratif devant cette maquette tant par la beaute que par le montage . reprend vite la tienne car je ne doute pas qu elle soit aussi reussi que celle ci .. |
|
| |
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Mer 12 Aoû 2009 - 16:47 | |
| si tu veux il y a aussi ce montage qui lui est terminé (et de fort belle manière) Merci Pat Chris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 Dim 25 Oct 2009 - 22:18 | |
| pour la chaine,je pense qu'il faudrait pré écraser les têtons du côté extérieur,en fabriquant un outil,une plaque percée au diamètre des têtons,et en élargissant la tête. après tu peux reprendre toutes les têtes pour supprimer les défauts,et monter la chaîne,en écrasant l'autre côté,celui qui sera plus caché,et qui autorisera plus de défauts que le "bon"côté. le kit top studio en métal,c'est raide comme métal? la méthode dont je parle,c'est celle que j'utilisais en coutellerie,pour préparer mes rivets,qui sont en fait du fil d'inox ou de laiton,ou de maillechort. en tous cas c'est très interessant ce sujet,mais aussi tous les sujets de montage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 | |
| |
|
| |
| SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007 | |
|