| diorama Paris Dakar | |
|
+12Coolfire COBRA JET eddybolide nico plastikator eos 67 enzo fred Le Canardeur ferrari45 paul-m schultz84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COBRA JET Apprenti pilote
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : LESNEVEN Autos / motos préférées ? : mustang Capri Taunus TC1 Ducati Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 4 Juin 2020 - 12:04 | |
| un copain avait utilisé de la laine de verre ou de roche pour sa porsche du dakar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 4 Juin 2020 - 19:00 | |
| merci à toi Cobra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 0:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : LESNEVEN Autos / motos préférées ? : mustang Capri Taunus TC1 Ducati Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 6:19 | |
| UN Hélico au 1/24 ca va faire un dio géant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 9:27 | |
| - COBRA JET a écrit:
- UN Hélico au 1/24 ca va faire un dio géant
disons que sa va faire un gros morceau l’hélicoptère est au 1/32 au départ il n’y avait que l’arche il s’agrandit au fur et à mesure après viendra le souci du stockage |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 13:22 | |
| - Coolfire a écrit:
- J-luc a écrit:
après viendra le souci du stockage Tu m'étonnes ! Surtout que l'hélico devra être loin dans le fond pour que ça ne choque pas avec les voitures au 1:24 je pense avoir la solution une fois la base terminée je présente le diorama et ensuite je range les voitures camion hélicoptère dans leurs boîtes respectives et la base bien protégée au garage sa va faire à peu près quasiment 1,5m2 |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 13:50 | |
| Ah tiens ? Oui c'est une façon de faire Tout ce travail pour finalement tout enfermer dans des boites et au garage et ne plus en profiter c'est dommage je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 15:21 | |
| très bien l'hélico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 6 Juin 2020 - 16:37 | |
| - Coolfire a écrit:
- Ah tiens ?
Oui c'est une façon de faire Tout ce travail pour finalement tout enfermer dans des boites et au garage et ne plus en profiter c'est dommage je trouve... ben disons que les maquettes sont en boîtes vitrines je peux donc en profiter mais pas au mieux après c’est une histoire de place déjà que l’appartement est pas bien grand c’est vraiment pas possible j’aurai aimé le garder telle qu’il sera mais !!! dans un proche avenir normalement nous aurons une maison alors à ce moment là tout sera plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 7 Juin 2020 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 7 Juin 2020 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 7 Juin 2020 - 23:57 | |
| Je ne crois pas que ce soit du 1/24... |
|
| |
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 8 Juin 2020 - 9:24 | |
| En effet,on va que c'est un jeune chameau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 8 Juin 2020 - 9:45 | |
|
Dernière édition par J-luc le Lun 8 Juin 2020 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 14 Juin 2020 - 19:23 | |
| en ce moment c’est calme plat motivation en baisse un petit peu de travail mise en place des bandes de plâtre sur la case et création d’un grand pot de stockage voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 9 Juil 2020 - 23:35 | |
| |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 10 Juil 2020 - 19:07 | |
| j'ai vraiment hâte de voir cette mise en place, c'est un projet grandiose, bravo pour l'helico:demon1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 10 Juil 2020 - 20:26 | |
| - eddybolide a écrit:
- j'ai vraiment hâte de voir cette mise en place, c'est un projet grandiose, bravo pour l'helico:demon1:
merci eddy sa avance très doucement mais c’est très loin d’être terminé il me reste à faire le land rover,le Mitsubishi NIKON,la 405 pioneer,et l’Unimog sans compter la base il y a encore beaucoup de boulot sur la planche essai de placement pour patienter voilà |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 11 Juil 2020 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 11 Juil 2020 - 16:34 | |
| merci Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 21 Juil 2020 - 14:26 | |
| c’est tout bon je viens de recevoir mes planches de decalcs pour l’hélicoptère et le futur land rover série 3 à la sauce DAKAR le tout petit à droite c’est pour rectifier le Oasis mis à l’envers sur la traction(merci cris ) |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 21 Juil 2020 - 21:14 | |
| Super les planches ! Je remarque tout ce qui se boit , c'est pour ca que je l'ai vu . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar | |
| |
|
| |
| diorama Paris Dakar | |
|